logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Présage mortel de lame-de-l'ombre Icone Monture WoW
3

Présage mortel de lame-de-l'ombre

Mots clés : Monture de classe, Cachés en pleine lumière, Ressources de domaine, Zan Tympeustache, Rênes noir d'encre de sombre augure

Monture volante
Facile
Voleur WoW Source : Quête

Présage mortel de lame-de-l'ombre monture WoW Legion

Monture Présage mortel de lame-de-l'ombre

Le Présage mortel de lame-de-l'ombre est un coloris alternatif de la monture de classe du Voleur. Il peut être acheté auprès de Zan Tympeustache dans le domaine de classe en échange de 1 000 ressources de domaine une fois la quête Cachés en pleine lumière terminée.

Autres coloris de la monture de classe Voleur

Une fois le Icone monture Présage meurtrier de lame-de-l'ombrePrésage meurtrier de lame-de-l'ombre obtenu en terminant la quête Cachés en pleine lumière, le Voleur peut également acheter 2 autres montures disposant de coloris alternatifs auprès de Zan Tympeustache dans le domaine de classe en échange de ressources de domaine :


Dernière mise à jour de la fiche : 09 avril 2021 à 14:53

Retour aux montures

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
...
Nam974
  • 108 messages

+
+0
-
Donc, si je comprends bien, il existe pour certaines classes une monture en plus de celle de la spécialisation ? Parce que ca en fait quatre, comme pr le paladin, alors que l'on dispose de trois spé (sauf pr le druide, qui en a 4 de spé mais une seule monture de classe). Allez comprendre !!!
Ciryielle
  • 60 messages

+
+0
-
Tu as raison, je trouve vraiment archi dommage qu'en tant que Druide, on ne puisse avoir qu'une seule variété de forme de voyage (vol).
Cependant, ils vont nous rétorquer que nous avons nos belles glyphes pour les différentes formes esthétiques ... :/

Bon en tout cas hâte de terminer certaines classes pour obtenir les montures.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription