logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Sifflet du ravasaure peau-de-venin Icone Monture WoW
1

Sifflet du ravasaure peau-de-venin

Mots clés : Raptor dents

Monture terrestre
Moyen
Source : Quête

Sifflet du ravasaure peau-de-venin monture WoW Wrath of the Lich King

Monture Sifflet du ravasaure peau-de-venin

Réservée aux membres de la Horde, cette monture est le pendant de la précédente pour la faction opposée. Vous devez commencer par faire la quête Mithridatisation donnée par Mor'vek à l'Est du Cratère d'Un Goro. Une fois cela fait, continuez avec la quête Des œufs de peau-de-venin. Vous pourrez ensuite débuter une longue quête qui dure au minimum 20 jours : Ils grandissent si vite. Afin d'achever cette quête, vous devez sortir votre Jeune peau-de-venin tous les jours dans le Cratère d'Un Goro, à Tanaris ou encore dans Féralas. Il vous proposera alors une quête parmi les suivantes :

Chaque quête journalière terminée vous rapporte une Dent de lait de peau-de-venin, vous en aurez besoin de 20. Une fois cette vingtaine en votre possession, retournez voir Mor'vek avec 20 Étoffe runique, 20 Cuir robuste ainsi que 80 pièces d'or pour que votre jeune peau-de-venin devienne un grand et fort adulte. En le chevauchant, vous validez le haut-fait Ravasaure peau-de-venin.


Dernière mise à jour de la fiche : 30 janv. 2018 à 20:07

Retour aux montures

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Carl
  • 36 messages

+
+0
-
Cette suite de quête est nettement plus facile à faire avec un perso du bon niveau (45 - 60) que de la faire avec un perso niveau maximum.

Car au début, vous devrez vous faire touché par le venin d'un de ces ravasaures. En étant au niveau max, les chance que vous ayez le débuff est très faible. Alors que lorsque l'on a le bon niveau, c'est nettement plus rapide (j'ai mis 15 min pour faire la quête).

Petite astuce aussi pour cette partie, il ne faut pas forcement tapé le mob pour avoir le débuff, il doit vous tapé pour que vous ayez le debuff.
Donc laissé le vous taper et lorsque vous êtes trop bas en vie, tué le, récupéré de la vie et passé au suivant. Vous n'aurez pas le débuf si le mob tape votre pet (ça aurai été trop facile).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription