logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Tête de Mimiron Icone Monture WoW
25

Tête de Mimiron

Mots clés : Mimiron, Ulduar

Monture volante
Taux : 1.42%
Difficile
Source : Butin

Tête de Mimiron monture WoW Wrath of the Lich King

Monture Tête de Mimiron

S'obtient après avoir triomphé de Yogg-Saron dans Ulduar sans avoir activé de gardiens. Pour ce faire, il suffit de ne parler à aucun des gardiens de l'antichambre avant de déclencher le combat contre le boss final.

La monture s'obtenait autrefois à 100% jusqu'à Cataclysm. Désormais, elle est plutôt difficile à obtenir puisque le taux de loot est faible. Si vous la possédez, vous validerez le tour de force Et je forme la tête !.


Dernière mise à jour de la fiche : 04 janv. 2019 à 16:42

Retour aux montures

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Zool
  • 40 messages

+
+0
-
Loot ce soir après 16 try ! Je ne pensais pas l'avoir un jour :) Trop heureux.
Nam974
  • 121 messages

+
+0
-
Parti au blackmarket à 660K po
Tomwow
  • 17 messages

+
+1
-
Citation de ZoolLoot ce soir après 16 try ! Je ne pensais pas l'avoir un jour :) Trop heureux.


En 16 try gg, moi je suis à plus de 200 et tjs rien.
+
+0
-
Pour ceux qui sont encore en train de la soloter aujourd'hui, sachez que vous n'avez pas besoin de tuer tous les boss pour accéder à la prison de Yogg-Saron. Seuls les 4 gardiens sont nécessaires, + ceux qui bloquent leur accès (le Léviathan, le XT-002 et le géant de pierre). Attention cependant à Thorim, qui a 2 bugs que j'ai relevés :
1) si vous tuez trop vite les combattants de l'arène, la porte se bloque et vous avez plus qu'à reset. (Tuer trop vite = un sort de zone, si vous les enchaînez un par un np)
2) si vous descendez Thorim à 1pv avant qu'il ne descende dans l'arène, Sif vous suit dans tout le raid en vous spammant d'attaque. Lvl max ça vous fait pas trop mal, mais c'est vite chiant de l'avoir au dèrche. Seul le reset vous aidera, vu que les TP sont inutilisables en combat.

Enfin le dernier bug, pas gênant mais perturbant: peu importe comment vous réglez le raid, il se mettra tout seul en mode normal mais vous donnera les récompenses normales ET héroïques. Ca vaut aussi pour le HF donnant la monture : vous obtiendrez le protodrake bardé de fer ET le protodrake rouillé en validant le HF.
Talédar
  • 282 messages

+
+0
-
Magnifique monture.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription