logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Tout-terrain Xiwyllag Icone Monture WoW
2

Tout-terrain Xiwyllag

Mots clés : Ingénierie, Forge, Hôtel des ventes, Opération Mécagone, K.U.-J.0.

Monture volante
Facile
Source : Métier

Tout-terrain Xiwyllag monture WoW Battle for Azeroth

Monture Tout-terrain Xiwyllag

Implémenté dans les fichiers du jeu au cours de la bêta de Battle for Azeroth, le Tout-terrain Xiwyllag peut être fabriqué à partir de la saison 3 de BFA, qui débute le 10 juillet 2019.

Pour ajouter cette monture à votre collection, il est nécessaire de combiner deux composants d'artisanat, le Moteur suralimenté, fabriqué par les ingénieurs, et le Châssis renforcé en monélite, fabriqué par les forgerons.

Une fois ces deux pièces en votre possession, il ne vous reste plus qu'à les combiner pour obtenir cette monture. Notez que les composants du Tout-terrain Xiwyllag peuvent être achetés ou vendus à l'hôtel des ventes.

Obtenir les plans

Les plans qui permettent d'apprendre à confectionner les composants du Tout-terrain Xiwyllag se trouvent à Opération Mécagone, le nouveau méga-donjon du patch 8.2 :

Moteur suralimenté : Liste des composants

  • 100 Minerai de monélite : ce composant peut être récupéré en minant les gisements de monélite en Kul tiras et Zandalar.
  • 50 Minerai de foudrargent : ce composant peut être récupéré en minant les gisements de foudrargent en Kul tiras et Zandalar.
  • 25 Câble isolé : ce composant est vendu par le Maître des ingénieurs à Boralus ou Dazar'alor.
  • 12 Amorce explosive chimique : ce composant est vendu par le Maître des ingénieurs à Boralus ou Dazar'alor.
  • 8 Expulsom : ce composant peut être récupéré en recyclant des pièces d'équipement de BFA chez le ferrailleur. Il est également possible d'en obtenir au cours de certaines expéditions et d'en convertir en Alchimie et en Enchantement.

Châssis renforcé en monélite : Liste des composants

  • 75 Minerai de monélite : ce composant peut être récupéré en minant les gisements de monélite en Kul tiras et Zandalar.
  • 65 Minerai de foudrargent : ce composant peut être récupéré en minant les gisements de foudrargent en Kul tiras et Zandalar.
  • 30 Minerai de platine : ce composant peut être récupéré en minant les gisements de platines en Kul tiras et Zandalar.
  • 20 Catalyseur élémentaire : ce composant est vendu par le Maître des forgerons à Boralus ou Dazar'alor.

Modifier le coloris du Tout-terrain Xiwyllag

Une fois la monture en votre possession, vous avez la possibilité de changer son coloris. Pour cela, vous devez mettre la main sur une des trois bouteilles de peinture qui se trouvent à Mécagone.

Retrouvez ci-dessous la méthode d'obtention de chaque bouteille de peinture :

  • Rouge nuquélaire : cette couleur peut être obtenue dans les coffrets des Lamineurs, qui se trouvent dans les embruns du couchant à l'ouest de la région. Pour ouvrir un coffret, vous avez besoin d'une clé de coffret des Lamineurs détenue par les murlocs de la zone.
  • Vert gobelin : cette couleur peut être obtenue dans les coffres mécanisés.
  • Bleu électrique : cette couleur peut être obtenue dans les petites boîtes en métal, qui peuvent être trouvées à l'aide du Collecteur de métaux rares que vous recevez au cours de la quête Revalorisation des matériaux.

Dernière mise à jour de la fiche : 10 sept. 2019 à 16:57

Retour aux montures

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Saephire
  • 23 messages

+
+0
-
Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'info, les objets créés en forge et ingé sont ils achetable a l'hotel des ventes ? Merci !
Olos
  • 819 messages

+
+0
-
Bonjour, comme indiqué sur cette fiche, le moteur et le châssis peuvent effectivement être achetés ou vendus à l'hôtel des ventes :D. Notez que le prix semble relativement abordable.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription