Toutes les news World of Warcraft - Page 509
Avec l'arrivée du patch 7.3, vous pouvez ajouter jusqu'à 31 nouvelles mascottes à votre collection. Nous vous proposons de découvrir ces dernières dans notre guide complet.
L'ensemble d'armure de Kul Tiras dataminée il y a plusieurs semaines vient d'être retiré du PTR... avec des icônes du Trône du Tonnerre. Distraction de Blizzard ou faux indice depuis le début ?
Fin de Gamescom 2017 pour Zecharia et Mamytwink ! Découvrez quelques photos souvenirs de leur présence et de leurs lives sur le stand Blizzard.
Retrouvez-nous en direct depuis le stand Blizzard à la Gamescom sur notre chaîne Twitch ! Ce samedi, nous organisons une Tombe de Sargeras avec les viewers sur le serveur Kirin Tor (Alliance).
Le troisième épisode des Cendres de Lorderon est désormais disponible. En effet, si vous suivez la série sachez que Rojiraya vous avez pu assister en direct, le vendredi 25 août, à la suite des aventures des héritiers de Lordaeron. Retrouvez l'épisode dans la suite de cet article.
Ce mercredi 23 août, l'équipe Mamytwink a eu la chance de pouvoir interviewer le Game Director de World of Warcrat Ion Hazzikostas. Retrouvez cette interview dans la suite de cet article.
L'armée de la Lumière est une nouvelle faction du patch 7.3 qui est basée sur Argus. Découvrez dans notre guide toutes les informations pour monter la réputation et obtenir les récompenses !
L'argunite voilée est la nouvelle monnaie du patch 7.3. Ces cristaux peuvent être échangés auprès de Vashreen sur le Vindicaar contre des jetons d'équipement délaissés ilvl 910. Découvrez comment la farmer et la dépenser !
La bande-annonce du patch 7.3 a été dévoilée à la Gamescom. Découvrez dans cette magnifique cinématique Turalyon, Alleria, Illidan et Velen !
Désormais, nous avons une date de sortie officielle pour le patch 7.3, les Ombres d'Argus. Son déploiement est prévu le 30 août en Europe !