logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Amélioration des objets supprimée à Warlords of Draenor

Vendredi 11 avril 2014 à 15h23, par
Suppression de l'amélioration des objets

Cette semaine a été marquée par la confirmation de la prochaine suppression de l'amélioration des objets. Fonctionnalité introduite au patch 5.1, pour être retirée au patch 5.2 lors de l’arrivée d'un nouveau palier de raid, puis réimplantée à la mise à jour suivante, l'amélioration des objets tirera définitivement sa révérence lors du déploiement du patch 6.0.

Toutefois, Celestalon indique dans un court message sur Twitter que les objets améliorés avant le patch 6.0 conserveront cet avantage. Quant à la question de savoir qui remplacera le PnJ disponible actuellement avec les Rênes de Yack de la grande expédition, la réponse est simple puisque Blizzard n'a pas encore décidé de son sort. Les joueurs pour leur part aimeraient y voir un PnJ prêt à transmogrifier votre équipement. De votre côté, quel est votre avis sur le retrait de cette fonctionnalité ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Bonne méditation.
Azhellarke
  • 246 messages

+
+0
-
J'ai pas compris là... Il veulent retirer l'amélioration d'objet, ok. Mais qu'est-ce que le grumelot du grand yach a à voir là-dedans ? Il est retoucheur arcanique, pas améliorateur d'objet ! :o

Après, pourquoi pas le remplacer par un transmogrifieur, mais initialement ça ne fait pas parti du débat ! =/
Azhellarke
  • 246 messages

+
+0
-
A moins que Blizzard souhaite aussi sucrer la reforge... Mais je comprendrais pas la logique avec ça ! Comment on pourrait gérer nos caps sans ?
+
+0
-
Effectivement il y a une petite confusion avec le retoucheur arcanique du yack :p
+
+0
-
La reforge disparait elle aussi, et il n'y aura plus de "cap" à proprement parler (plus de cap toucher/expertise ni hâte etc)
Azhellarke
  • 246 messages

+
+0
-
Ah oui c'est vrai que ça gicle ça aussi ^^
Bon, là ça devient un peu plus logique ! En fait à Blizzard ils sont malins, on est en train de revenir sur la configuration du stuff de Burning Crusade ! ;D
djbapt
  • 5997 messages

+
+0
-
La reforge disparaît, la question du sort du passager du Yack se pose, mais il n'est en aucun cas amélioreur d'objet. Enfin, autant dire que cette fonctionnalité était bien intéressante je trouve dommage de la supprimer, c'est un peu débile je trouve de faire des trucs qui ne dure qu'une extension.
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
@Azhe Sans le toucher, l'expertise, le blocage... etc...
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
@djbapt Bah, si faut changer un truc, autant le changer maintenant.
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
@Djbapt Je crois avoir trouvé le nouveau dirigeant de Blizzard!
Image

On fait ça? Ah non en fait. Ah si. Ah non.

On avance et on recule...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news