logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Apparence Réminiscence corrompue, Pépé le voyageur à Dalaran, Invincible

Il y a 3 heures, par
Cdf : Arme prodigieuse, Pépé voyageur

Il y a bien longtemps que nous n'avions pas partagé un courrier des fans sur le réseau. Nous allons reprendre les bonnes habitudes et publier de façon régulière les images envoyées par les lecteurs pour souligner un moment important ou tout simplement amusant dans la vie des joueurs.

Dans ce retour du courrier des fans, nous allons rencontrer Auron qui a obtenu une des apparences cachées de son arme prodigieuse. Nous suivrons aussi plusieurs membres de la communauté ayant réussi à trouver Pépé le grand voyageur et pour terminer en douceur nous rejoindrons une pirate à couettes. Si vous aussi vous souhaitez apparaître dans une prochaine news, envoyez-nous votre capture d'écran à courrierdesfans@mamytwink.com.

Apparence Réminiscence corrompue et Pépé aventurier à Dalaran

Auron a obtenu l

Auron a obtenu l'apparence cachée Réminiscence corrompue

Victor et Pépé à Dalaran

Victor et Pépé à Dalaran

Steelaa un petit P.R.O.F.I.L avec Pépé

Steelaa un petit P.R.O.F.I.L avec Pépé


Øelia pendant le Jour des Pirates

Øelia pendant le Jour des Pirates

Laurent et la monture Invincible

Laurent et la monture Invincible


  • Auron, du serveur Garona, a obtenu une des apparences cachées de Porte-Cendres. Il s'agit de la version Réminiscence corrompue. Pour en apprendre davantage sur son mode d'obtention, nous vous invitons consulter notre guide des apparences cachées.
  • Victor et Steelaa, qui évolue sur le serveur les Clairvoyants, sont partis à la recherche de Pépé à Dalaran des îles Brisées. Le trouver valide le haut-fait Grand voyageur et une apparence pour cet oiseau. Si vous souhaitez obtenir ce haut-fait nous vous invitons à retrouver tous les détails dans le guide Pépé Grand voyageur.
  • Øelia, Prêtresse Gnome, a profité du Jour des Pirates pour prendre la pose avec Pépé et aussi Petey. Pour ce dernier, il s'agit d'un consommable. Petey est vendu par le Capitaine DeMeza de l'effroi au Cap Strangleronce pendant l'événement mondial.
  • Après 4 années de farm intensif, Laurent a enfin obtenu les Rênes d'Invincible, une monture très recherchée par les joueurs et qui peut être obtenue dans la table de butin du Roi-liche dans la Citadelle de la Couronne de glace.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news