logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Azeroth Choppers : motos et factions qui s'opposent

Le 11 avril 2014 à 12:19, par
La série Azeroth Choppers

Les montures sont de bien belles pièces de collection dans World of Warcraft et beaucoup d'entre vous aimerez très certainement conduire réellement une mécabécane. Ce rêve devient en partie réalité puisque les développeurs de Blizzard vont se lancer dans le duel épique de la plus belle moto d'Azeroth !

Un défi complètement fou pour deux équipes représentant l'Alliance et la Horde dans lesquelles nous retrouvons quelques noms comme Chris Metzen ou Sam Didier ! À partir du 17 avril, vous pourrez suivre leurs aventures sur le site officiel afin de construire la moto représentant leur faction. Cette épopée ne s'arrête pas là puisque au terme des épisodes, les joueurs pourront voter pour la moto qu'ils voudront retrouver dans le jeu. Cette compétition sera surveillée par l’œil d'un expert, Paul Teutul Jr célèbre constructeur de motos customisées. Attention, seule la faction gagnante se verra attribuer la moto, comme le précise Crithto sur le forum officiel !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Ne manquez pas Azeroth Choppers !

Horde contre Alliance, deux motos à construire... Deux équipes vont s’affronter sous la direction de Paul Jr., célèbre aux États-Unis pour ses customisations de motos. Dans Azeroth Choppers, VOUS choisissez quel modèle sera ajouté comme monture dans World of Warcraft !

Les deux équipes Blizzard

Horde Alliance
Sam Didier Chris Metzen
Jason Hutchins Terran Gregory
Gary Platner Monte Krol

Suivez la websérie Azeroth Choppers dès le 17 avril sur www.AzerothChoppers.com !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news