Accueil
›
Correctifs 17 mars : Nerf pour le Conseil des eaugures et le Manoir Malvoie en mythique+
Mardi 17 mars 2020 à 15h46, par Melody
Mardi 17 mars 2020 à 15h46, par Melody
De nouveaux correctifs ont été déployés le 17 mars 2020 pour le patch 8.3. Comme promis les Visions horrifiques octroient désormais en récompenses de l'équipement corrompu.
A cela s'ajoute aussi l'arrivée d'une toute nouvelle monnaie intitulée Échos de Ny'alotha. Celle-ci permet à vos personnages secondaires d'acquérir des essences de rang 3 si votre personnage principal a déjà débloqué celles-ci.
Pour terminer, notez qu'un nerf a été appliqué dans les donjons mythiques+ pour le Conseil des eaugures et le Manoir Malvoie.
Patch 8.3 : Correctifs du 17 mars 2020
Donjons et raids
- Ny'alotha, la cité en éveil
- Résolution d'un problème lors duquel le joueurs étaient bloqués à l'intérieur de la Chambre du coeur s'ils avaient vaincu Carapace de N'Zoth et N'Zoth le Corrupteur mais pas les autres boss en mode mythique.
- N'Zoth, le Corrupteur
- Les personnages en spécialisation Tank ne seront plus ciblés par Paranoïa dans tous les modes de difficulté.
- Note des développeurs : les prérequis de coordination de Paranoïa lorsque des tanks sont impliqués sont un peu plus élevés que nous le souhaiterions. Ce correctif empêche les tanks d'être tous ciblés, empêchant ainsi les moments compliqués où un personnage à distance aurait besoin de courir sur une longue distance pour rejoindre un joueur tank.
- Donjons mythiques
- Conseil des eaugures
- Manoir Malvoie
- Réduction de la vitesse à laquelle les membres de la Triade obtiennent de l'énergie de l'Iris de focalisation, ce qui augmente le délai avant que Rituel redoutable ne soit lancé.
Objets et récompenses
- Objets corrompus
- [Avec redémarrage régional] Tous les équipements en récompense des Visions horrifiques sont désormais corrompus.
- Note des développeurs : de nombreux joueurs nous ont dit que les objets corrompus n'étaient pas suffisamment accessibles, ce qui limite leur capacité à jouer avec cette mécanique et ses compromis inhérents. Ce changement augmentera considérablement le nombre d'objets corrompus obtenu chaque semaine, permettant aux joueurs de choisir parmi une plus grande sélection de pièces corrompues et de profiter de celles qui fonctionnent le mieux dans une situation donnée.
- Appendice dénaturé ne bénéficie plus d'améliorations comme Mur terrestre ou Mot de pouvoir : Bouclier.
- Appendice dénaturé et Étoiles infinies ne peuvent plus se déclencher plus d'une fois toutes les 12 secondes lors d'une rencontre joueur contre joueur.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 17 mars : Nerf pour le Conseil des eaugures et le Manoir Malvoie en mythique+