logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
51

Il débourse 1 million de PO pour une recette de cuisine

Le 27 janv. 2014 à 18:22, par
1 million de PO pour une recette de cuisine

Helzondre du serveur Culte de la Rive noire m’a récemment contacté pour me faire part de la petite folie qu’il a récemment réalisé : acheter une recette de cuisine pour plus d’un million de pièces d’or.

Ce passionné de cuisine dans World of Warcraft a en effet accumulé une petite fortune afin de pouvoir acquérir la rarissime recette de Voleur Thé de chardon. Ce qu’il faut savoir, c’est que cette recette de cuisine a été retirée du jeu en mars 2005, au patch 1.3 (soit à peine 1 mois après la sortie de World of Warcraft en Europe). Autant dire qu’il s’agit d’une des recettes les plus rares du jeu (à ne pas confondre avec le nouveau Thé de chardon qui est encore disponible aujourd’hui). Voilà bien un achat qui devrait couronner Helzondre du titre de « roi de l’inutile et donc de l’indispensable »

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (51)

Retour aux news