logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

La guilde Trinity décroche le mode défi or de Warlords

Le 01 déc. 2014 à 12:06, par
La guilde Trinity décroche l'or en mode défi

Au mois de novembre, nous avons publié une news communautaire, concernant l'aventure de la guilde Limitless, sur le mode défi argent de Warlords of Draenor. Aujourd'hui, nous vous présentons la guilde Trinity, évoluant sur Hyjal, ainsi que leur progression dans le mode défi, mais cette fois-ci version or.

Kylael nous a fait parvenir une capture d'écran de son groupe et de sa guilde posant fièrement avec leur monture et haut-fait. Ils ont ainsi décroché le Défi de Warlords of Draenor relevé : or et bénéficient désormais d'une panoplie d'armes vouée à la transmogrification. Ce défi relevé leur permet aussi d'obtenir la monture Yéti de guerre du prétendant accessible au niveau argent. Nous les félicitons et vous invitons à jeter un regard aux captures d'écran dans la suite de cet article.

La guilde Trinity décroche le mode défi or de Warlords

La guilde Trinity et la monture Yeti de guerre du prétendant

"La guilde Trinity et la monture Yeti de guerre du prétendant"

Des transmogrifications sont disponibles au niveau or

"Des transmogrifications sont disponibles au niveau or"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news