logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Latence et une partie des serveurs hors ligne

Vendredi 27 mars 2015 à 10h37, par

Comme vous avez pu certainement le remarquer une partie des serveurs de World of Warcraft sont tagués Hors ligne tandis que d'autres fonctionnent parfaitement. Blizzard informe les joueurs, par l'intermédiaire de Twitter, qu'ils enquêtent actuellement sur ce problème et aussi celui des latences rencontrés en jeu.

Nous vous informerons dès que tout sera rentré dans l'ordre. En attendant, vous faites peut-être partie des joueurs chanceux pouvant accéder à leurs personnages. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours !


Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Situation des royaumes 27/03

En raison de coupures de courant dans les Pays-Bas, de nombreux royaumes sont indisponibles. Nous travaillons étroitement avec nos partenaires pour améliorer la situation de toutes les manières possibles mais comme la cause première de la situation n'est pas de notre ressort, nous ne pouvons pas vous proposer d'estimation de temps avant le retour en ligne des royaumes.Vous pouvez accéder à certains royaumes de temps en temps mais leur stabilité ne peut pas être garantie pour le moment. Cela affecte aussi les services de personnages de World of WarCraft ainsi que les sites internet Battle.net.Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous pouvez suivre l'évolution de la situation jusqu'à sa résolution dans le forum d'assistance clientèle et prendre connaissance des dernières informations sur Twitter en suivant @BlizzardCSEU_FR.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

kaaraz
  • 7 messages

+
+0
-
Hyjal down
Winter
  • 1346 messages

+
+0
-
Impossible d'aller sur aucun de mes personnages: "personnage introuvable"
+
+0
-
Khaz Modan HS
pitbulls44
  • 140 messages

+
+0
-
Hyjal down désespoir.
A vooir dans la journée =)
Veskha
  • 92 messages

+
+0
-
Aggramar down aussi
akbzh35
  • 3 messages

+
+0
-
Ysondre HS
Pooot
  • 292 messages

+
+0
-
Chogall down :'(
zakasia
  • 1 message

+
+0
-
Juste pour information, cette panne de serveur il lié à la panne en cours à Amsterdam:

AMSTERDAM, 27 mars (Reuters) - Une panne d'électricité de grande ampleur a frappé vendredi matin une grande partie de la région d'Amsterdam et la province d'Hollande-du-Nord, provoquant l'annulation de nombreux vols vers et depuis l'aéroport de Schiphol, dans la capitale des Pays-Bas.

Une heure et demie après la panne, l'opérateur d'électricité TenneT a commencé à rétablir le courant dans certaines parties de cette région très densément peuplée.

A l'aéroport de Schiphol, le quatrième d'Europe, le courant a été complètement rétabli, mais les vols à l'arrivée sont toujours reroutés vers d'autres aéroports, a dit une porte-parole.

La panne a été causée par une "défaillance technique" d'un poste électrique dans la banlieue d'Amsterdam, à Diemen, a précisé TenneT sur le réseau social Twitter.

Le trafic ferroviaire sur le réseau néerlandais a également été perturbé, tout comme le trafic routier en raison de l'arrêt des feux de signalisation dans la région.

Les hôpitaux sont passés sur une alimentation de secours, a rapporté la télévision publique NOS. (Thomas Escritt et Anthony Deutsch; Claude Chendjou pour le service français, édité par Marc Angrand)

Wait and see, une fois l'électricité rétablie là-bas nous verrons si les serveurs suivent.
zakasia .
Winter
  • 1346 messages

+
+0
-
Merci de l'info !
Veskha
  • 92 messages

+
+0
-
Merci pour l'info zakasia

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news