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Légion : Chasseur de Démons, Dalaran, Classe

Mardi 11 août 2015 à 17h20, par

Légion : les interviews

Les informations fusent à propos de la prochaine extension de World of Warcraft : Légion. Cette fois-ci, nous revenons sur plusieurs interviews réalisées par différents sites communautaires.

Celles-ci ont été effectuées pendant la Gamescom 2015 qui se déroulait à Cologne comme chaque année. Ces dernières ont été réunies dans une compilation que vous pouvez retrouver sur le site MMO-Champion et pour laquelle nous vous proposons une traduction. Nous en apprenons donc un peu plus sur la prochaine classe Chasseur de Démons ou bien encore sur la Légion.

Note sur les interviews

Ces interviews ont été réalisées par : Yogscast, Millenium , Tweakers.net et 4Player.de.

Chasseur de Démons

  • La classe Chasseur de Démons aurait pu être ajoutée au jeu à l'époque de l'extension Burning Crusade. Toutefois, l'équipe n'était pas prête pour intégrer une autre classe à ce moment là.
  • La différence entre les Chasseurs de Démons, les Moines et les Voleurs est importante. Les Voleurs seront plus tournés sur le camouflage et le contrôle de foule, tandis que le Chasseur de Démons sera plus orienté sur la mobilité quand ils seront en difficultés. Le Moine est quant à lui davantage un hybride avec la particularité de se soigner.
  • The Eye Beam (ndlr : une capacité du Chasseur de Démons), est considéré comme un skillshot. Il s'agit d'une attaque en cône.
  • Il est possible que pour la prochaine extension plus de races puissent disposer de la classe Chasseur de Démons. Toutefois, pour celle-ci seuls les Elfes de la nuit et les Elfes de sang en disposeront.
  • La capacité Double jump, du Chasseur de Démons, sera disponible en donjons et champ de bataille. L'équipe surveillera attentivement le Double jump afin que celui-ci ne casse pas le rythme de jeu du contenu en cours. Comme par exemple des groupes souhaitant utiliser la capacité du Chasseur de démons afin d'éviter certains passages de donjons.

Général

  • Dalaran a subi des modifications pour le scénario. Les changements sont concentrés dans sa zone centrale, mais aussi dans les Entrailles. Les textures ont été aussi améliorées.
  • L'objectif pour Dalaran est qu'elle dispose d'une aire PvP située dans les Entrailles. Vous pourrez même soudoyer les gardes afin de les faire disparaître pendant quelques temps.
  • L'équipe envisage d'offrir la possibilité aux joueurs de pouvoir transmogrifier les capes légendaires de Mists of Pandaria et les anneaux légendaires de Warlords of Draenor.
  • La jungle de Tanaan est une zone immense avec un nombre d'apparitions vraiment incroyables. Cela a suscité beaucoup d'engouement chez le joueur. Il y a beaucoup de joueurs qui y retournent chaque jour. L'équipe aimerait continuer sur ce modèle de contenu et le faire évoluer, même s'ils ne sont pas vraiment satisfaits de la combinaison quêtes journalières et objectifs bonus. C'est un peu comme deux pièces d'un puzzle, mais un plus grand développement de l'histoire est également important, un peu comme pour le patch 5.1. Introduire d'autres mécaniques afin d'offrir plus de rejouabilité serait un bon ajout. Il y a des plans, à ce niveau, pour l'extension Légion afin de proposer un des meilleurs contenu sur ce point.
  • Légion est un titre plutôt court par rapport aux autres extensions, mais il décrit parfaitement le contenu. Ce titre a encore plus d'impact si vous comprenez le contexte de ce mot dans l'histoire de Warcraft.
  • L'équipe n'a pas encore décidé si la Forge et la Joaillerie seront capables de concevoir des objets afin de modifier vos artefacts.
  • Toutes les formes du Druide, en contact avec l'artéfact, seront mises à jour. Toutefois aucune information concernant les Séléniens n'a été divulguée.

Classes, PvP, PvE

  • Le système d'honneur passera d'un système monétaire à un système d'expérience. Vous obtiendrez des avantages par rapport à votre niveau d'honneur avec la possibilité d'obtenir du butin ou de l'or.
  • L'idée de supprimer les arbres de talents, comme ceux que nous connaissons, est quelque chose de difficile à envisager. En effet, les joueurs seraient surpris du retrait d'une spécialisation alors qu'ils appréciaient la jouer. Si c'était possible, grâce à un retour en arrière, l'équipe de développement n'aurait jamais ajoutée une partie d'entre-elles, mais aujourd'hui que ces arbres existent, ils vont essayer de les rendre plus distincts.
  • La spécialisation Finesse du Voleur continuera à emprunter la voie du ninja. La spécialisation Combat sera un peu plus à l'image du pirate bretteur et l'Assassinat sera tournée sur les poisons et les dégâts sur la durée.
  • Le système de prestige donnera une raison aux joueurs inconditionnels de continuer de jouer, et cela même si leur puissance n'augmente plus.
  • L'équipement aura beaucoup moins d'impact dans le PvP. Il n'y aura pas d'équipement de type PvP, de résilience, de statistiques PvP ou de sets. Au-delà d'un niveau d'objet couramment disponible, vous disposerez d'un rendement décroissant grâce à votre niveau d'objet. Ils sont situés quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 en rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu pourra avoir un avantage de 7% par rapport à un joueur qui viendrait d'atteindre le niveau maximum.

Lore

  • Gul'dan est le personnage instigateur dans Légion, mais il ne s'agit pas du grand méchant de l'histoire. Il sera un des boss de raid au tout début, mais pas le boss final de l'extension.
  • Azeroth est le seul endroit au monde qui n'a pas encore été conquis par la Légion.
  • Nous allons découvrir les motivations de la Légion ardente. Elle ne parcourt pas seulement l'univers pour y semer le chaos.
  • Les îles Brisées étaient un endroit assez calme ces derniers temps, jusqu'à ce que la tombe de Sargeras soit activée. Les différents peuples savaient qu'elle était là, mais ils n'avaient jamais trouvé quelconque intérêt pour y aller.
  • Les tensions entre l'Alliance et la Horde est une partie importante du jeu et de l'extension.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (94)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 639 messages

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dite certain on pas ma même signification , le LORE ; c'est bien l'histoire ? le contenue?
comour
  • 283 messages

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Ba oui il me semble que le lore c'est l'histoire donc en quelque sorte le contenu.
Koldrik
  • 31 messages

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Le lore est l'histoire du jeu, sa trame de fond, son fil conducteur. Le contenu se construit autour:
PVE, combat contre un mechant quelconque dependant de l'extension.
PVP, Horde vs Alliance
haldir51
  • 15 messages

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Ceux qui pleurent, car ils ce sont fait massacrer par des personnes full PvP, expliquer moi comment c'est personne ont eu leurs stuff? Ah j'oublier en PVP et oui on commence tous a 0 au début, donc oui la perte du stuff PvP et regrettable car de mon point de vu le stuff PvP était la barrière entre les pve et les PvP, étant donnée que pour avoir le stuff arène un minimum de skill et requis ( j'imagine que vos full pve ne ce fesait pas rouler dessus par des stuff BG , car dans ce cas vous avez un sérieux problème de skill) cordialement
Elfate
  • 19 messages

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Beaucoup de monde râle à peine ce nouveau système JcJ dévoilé.
Personne ne connaît toutes les fonctionnalités qu'il propose. Peut être qu'en arrivant au stade max d'un prestige vous aurez le droit à des bonus qui reste pour toute la saison et même au passage du prestige suivant/ à un set de transmogrification/ à des montures collectors ...
De plus ce système semble favoriser davantage le skill au temps de jeu d'un joueur (contrairement au système des points d'honneur où celui qui a farm le meilleur stuff est le plus fort).
À toutes ces personnes je vous propose d'attendre de tester cette refonte du JcJ avant de pleurer sans connaître !
Des bisous :*
Dorn
  • 13 messages

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"L’équipement aura beaucoup moins d’impact dans le PvP. Il n’y aura pas d’équipement de type PvP, de résilience, de statistiques PvP ou de sets. Au-delà d’un niveau d’objet couramment disponible, vous disposerez d’un rendement décroissant grâce à votre niveau d’objet. Ils sont situés quelque part entre 5 à 1 et 10 à 1 en rendement décroissant. Le meilleur raideur du jeu pourra avoir un avantage de 7% par rapport à un joueur qui viendrait d’atteindre le niveau maximum."

Ok, donc le stuff pvp n'existe plus ... les devs doivent être content ça fait du boulot de création en moins pour chaque saison mais j'aimais bien moi l'esprit "PVEboy" et "PVPboy" que l'on reconnaissait en coup d'oeil avant.
La transmo nous a un peu retiré ça je trouve, avant un mec full t10 25 héro que tu croisais dans dala à l'éopque de wotlk, tu savais que c'était pas Jo le rigolo mais maintenant tout le monde transmo ce qui est,je pense, une des causes de la médiocrité des skins actuels.
Bien sur les goûts et les couleurs ....
Mais j'ai quand même l'impression que blizzard délaisse de plus en plus le pvp :s avant on savait qu'un mec full PVP avait un réel avantage sur un PVEboy (résilience principalement) mais maintenant ... :s ouais on va avoir des sorts en plus etc... mais le mec en face va surement tellement nous taper dessus comme un sourd qu'au final ...
ezioxd
  • 67 messages

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Moi je pense comprendre pk il font sa il suffit de regarder les commentaires du site officiel de wow il ya que des commentaires négatif sous entends qu'il ya u du recolor alors mieux vaut unifié le stuff pvp/pve que se faire crier de su pour un problème de skin
Dorn
  • 13 messages

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Ou se sortir les doigts du ***
Ils y arrivaient très bien avant, c'était une recette qui marchait !
Quand je suis arrivé sur le jeu je passais mon temps, par moment, dans les capitales à inspecter les HL pour tester leur stuff sur moi, ça me motivé , je me souviens avoir même monté une classe parce que le stuff était génial, qui est devenu d’ailleurs mon main !
On a tous notre partie kikoo , on joue à wow ;)
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Choqué et déçu, je pleure mon pvp
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Désolé du double post, mais ça veut dire qu'on sera obligé de PvE si on est un joueur Pvp? Nan mais un moment faut s’arrêter un peu, je comprends que des gens aime le PvE, mais nombreux sont les joueurs PvP qui trouve ça chiant à mourrir.

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