logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Les Bastonneurs : obtenir son invitation

Le 16 nov. 2012 à 20:20, par
Invitations pour les Bastonneurs

Nous vous parlons depuis quelques temps déjà des Bastonneurs dont le système d’invitation se résumait à deux options possibles : au Marché Noir ou par une invitation personnelle d'un membre des Bastonneurs. Nous savons désormais qu’une troisième alternative sera mise en place afin de pouvoir participer aux fameux combats.

Il sera en effet possible d’obtenir une invitation de manière occasionnelle dans le butin ramassé sur certains PnJ de l'Alliance et de la Horde. Ces PnJ ne sont pour le moment pas identifiés. Se pourrait-il que ces derniers soient présents dans la nouvelle zone PvP des Étendues sauvages de Krasarang ? Car, rappelons-le, cette zone noyau central de la guerre entre les deux factions ennemies ouvrira ses portes au patch 5.1 en même temps que les Bastonneurs. Ce n'est pour le moment qu'une simple spéculation en attendant la réponse officielle de Blizzard. Et pour vous, par quelle façon héroïque aimeriez-vous obtenir ces fameux sésames afin de participer aux combats ?

Général
Message officiel

Nouvelles informations sur les invitations des Bastonneurs

  • Vous pourrez parfois trouver une invitation dans le butin ramassé sur certains PNJ de l'Alliance et de la Horde.
  • Les joueurs membres des Bastonneurs, de rang 7, pourront inviter d'autres joueurs qui ne font pas partie des Bastonneurs.
  • L'invitation d'un membre des Bastonneurs sera considérée comme un consommable et pourra donc être achetée/vendue à l'hôtel des ventes de votre capitale.
  • Chaque jour, 10 invitations liées quand ramassées seront disponibles au Marché Noir. Notez que ce chiffre peut sensiblement varier à la sortie du patch.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news