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Les développeurs sont très satisfaits de Mists of Pandaria

Mardi 03 sept. 2013 à 15h39, par

Les développeurs sont fiers de MoP

Il y a pratiquement un an, vous parcourriez pour la première fois les terres embrumées de la Pandarie à la conquête de nouvelles zones et à la recherche de nouvelles aventures. Les mois ont passé tout doucement et nous sommes arrivés pratiquement à la fin de cette extension avec l'arrivée imminente du patch 5.4.

Lors d'une récente analyse, les développeurs ont pu affirmer que l'extension Mists of Pandaria leur a apporté bien plus de satisfaction que Cataclysm. En effet, malgré le travail colossal sur la restructuration de toutes les zones et quêtes d'Azeroth qu'avait exigé la précédente extension, il manquait une fin de jeu assez impétueuse, marquant les esprits. C'est exactement là où Mists of Pandaria se démarque de son prédécesseur et ce bien que son thème put sembler plus faible. Le souci de Cataclysm peut aussi résider dans le fait que Thrall était devenu en quelque sorte le héros de cette extension et les joueurs de simples spectateurs venus prêter renfort à l'ancien chef de guerre de la Horde, comme l'indiquent les développeurs. De votre côté, partagez-vous cet avis ? N'hésitez pas à prendre part à la discussion à la suite de cet article.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

Nervure
  • 1898 messages

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Cata était bien, mais c'est vrai que MoP, le fait d'avoir un nouveau continents joue beaucoup pour les joueurs je pense, et la technologie évolue aussi, la Pandarie est vraiment très réussi ^^
logh
  • 287 messages

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le conflit a été porter par l'histoire non pas réellement par les joueurs en fait, c'est le probleme de mop.
a coté on a tout un conflit narré pour au final voir une pandarie éclipser peu à peu de l'histoire, ça fait meme presque tache plus on avance dans les patch ( la pandarie).

quand au pvp c'était tellement évident qu'il fallait etre demeuré pour ne pas savoir que ça allait etre 30 fois pire que cataclysm. rien qu'au commentaire des joueurs je cite.

" omg mais telle classe ça va devenir une tuerie tu sais pas ce qu'il vont faire dessus, il vont faire ça et ça...."

ceci pour chaque classe, véridique je ne l'invente pas.

on nous vente chaque beta avec plus d'équilibrage...
maintenant réalité> blizzard

et ne parler pas du pve c'est encore pire avec les memes classe qui squattent le top dps depuis mop pour ainsi dire.
skly
  • 3 messages

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Je suis d'accord avec Rancoeur, cette extension est essentiellement basée sur le conflit entre l'alliance et la horde... Du coup c'est encore plus décevant de pas avoir un bon PvP...

Pour la perte massive de joueurs, les abonnements annuels ce sont finis et je pense que la majorité des gens avaient arrêtés à Cata et l'offre à servit de compte a rebours... La seule solution c'est qu'ils se sortent les doigts du ... nez et qu'ils TESTENT leurs changements avant de les appliqués (exemple au hasard: la nova du prêtre qui dé-camoufle les gens... personnes n'a vérifié ça avant de donner ce sort au prêtre)
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Mouais pas totalement d'accord étant un joueur pvp hautement expérimenté actif depuis 9 ans, je dois dire que c'est le pire addon que blizzard ai sortie ( challenge/compétition quasiment inexistante) toujours des types qui windtrade rbg ( rien de neuf ) un jeu basé sur l'os maccro et non sur le skill cap de la classe ainsi que le teamplay ... d'où blizzard a perdu plus ou moins 800 000 joueurs à l'heure actuelle et continuerons d'en perdre sur cet voie là .

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