logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
137

Les événements en jeu du 10ème anniversaire de WoW

Le 13 août 2014 à 16:02, par
10ème anniversaire de WoW

Blizzard vient tout juste d’annoncer les événements qui auront lieu en novembre prochain pour célébrer les dix ans de World of Warcraft. Tout d’abord, un nouveau champ de bataille « Moulin de Tarren vs Austrivage » fera son apparition, en hommage au fameux lieu de PvP sauvage de l’époque de Vanilla. Ensuite, le Cœur du Magma sera disponible en raid 40 joueurs via l’outil de recherche de raid. Notez que vous devrez être niveau maximum pour y accéder.

Terminer le Cœur du Magma vous permettra d’obtenir la monture chien du magma ! Pour finir, le simple fait de vous connecter pendant les festivités vous fera gagner la mascotte Corgi du magma. Retrouvez l’annonce officielle ainsi que les images dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Au mois de novembre prochain, World of Warcraft fêtera son dixième anniversaire ! Un chiffre symbolique comme celui-ci appelle à un évènement d’exception, n’est-ce pas ?

Moulin-de-Tarren contre Austrivage : on refait le match !

Si vous avez joué à World of Warcraft lors de ses débuts, alors vous avez probablement une vieille tombe quelque part entre les deux villages de Moulin-de-Tarren et d’Austrivage. Les affrontements JcJ barbares entre l’Alliance et la Horde y étaient monnaie courante, et demeurent un souvenir marquant pour tous ceux qui s’y sont fait joyeusement rouler dessus… En hommage à ces jours anciens, nous ouvrirons un nouveau champ de bataille de type combat à mort en équipe. Cette fois, il y aura clairement une équipe victorieuse à la fin de la bataille, alors il va vous falloir vous coordonner si vous ne voulez pas finir en engrais à tombeline !

Champ de bataille Moulin-de-Tarren vs Austrivage

Champ de bataille Moulin-de-Tarren vs Austrivage

Ça va chauffer dans le cœur du Magma

Ragnaros est très chonchon, et quand Ragnaros est chonchon, il gagne en puissance ! Si vous êtes de niveau maximum, vous pourrez revivre l’aventure mythique des débuts du jeu comme à l’époque : un raid de 40 personnes accessible via l’outil de recherche de raids vous permettra de vous lancer dans le cœur du Magma pour vous mesurer aux serviteurs ignescents de l’antique serviteur des Dieux très anciens. Si vous parvenez à vaincre le Seigneur du Feu, vous débloquerez un haut fait et recevrez une monture chien du magma. Justice sera faite, en vérité !

La monture chien du magma

La monture chien du magma

Un chien chaud, s'il vous plaît !

Il vous suffira de vous connecter en jeu pendant les festivités du 10e anniversaire pour recevoir une mascotte exclusive : le corgi du magma. Non seulement il est trop mignon, mais en plus, il est enflammé ! Les chatons ont du souci à se faire.

La mascotte Corgi du Magma

La mascotte Corgi du Magma

Attention, ces commémorations et récompenses ne dureront que quelques jours… Nous vous donnerons plus de détails prochainement, alors gardez un œil sur notre site ! Nous avons hâte de célébrer ces dix années exceptionnelles en votre compagnie !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (137)

Retour aux news