logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Patch 5.4.8 : Des changements pour l'équipement !

Le 14 mai 2014 à 17:30, par
Des changements pour l'équipement

Blizzard a annoncé sur le forum officiel des changements à propos de l'équipement qui s'appliqueront prochainement. On y apprend, par exemple, qu'il sera possible d'améliorer deux fois de plus son équipement épique obtenu au Siège d'Orgrimmar et sur l'île du Temps figé. Pour 3000 pièces du Temps figé, les joueurs pourront mettre la main sur un Acte de vaillance, valant 100 points de vaillance.

Le niveau d'équipement des objets héritages de Garrosh sera également augmenté de 8 points. Ces modifications sont certainement dans l'optique de faire patienter les joueurs jusqu'à la sortie de l'extension et de leur permettre de continuer leur progression. Retrouvez l'article officiel dans la suite de cette news. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Des changements pour l'équipement

L’équipement va bientôt faire l’objet de nouveaux changements ! Pour commencer, tous les objets épiques améliorables introduits lors de la mise à jour 5.4 pourront recevoir deux nouvelles améliorations, portant ainsi le nombre total de niveaux d’objet à 16. Cette modification concernera tous les objets découverts au siège d’Orgrimmar et sur l’île du Temps figé. Prenons par exemple un estramaçon de l’orgueil déchu de niveau 553 dont le niveau d’amélioration indique 2/2, faisant de lui un objet de niveau 561. Après le déploiement de la nouvelle mise à jour, son niveau d’amélioration affichera 2/4, vous permettant ainsi de lui faire atteindre le niveau 569. Nous espérons que ce changement conférera à tous les personnages, récents ou non, le punch nécessaire pour venir à bout des ennemis du siège d’Orgrimmar.

Nous avons également décidé de créer une nouvelle breloque appelée Actes de vaillance coûtant 3 000 pièces du Temps figé et pouvant conférer 100 points de vaillance à votre personnage. Les joueurs souhaitant se procurer ces nouvelles breloques pourront s’adresser au tisse-brume Ai sur l’île du Temps figé, non loin de la cour des Astres vénérables. Notez cependant que ces breloques ne permettent pas de dépasser la limite de points de vaillance hebdomadaire, mais offrent une nouvelle façon d’obtenir les points nécessaires à l’amélioration de votre équipement.

Ne pouvant être améliorés grâce au mécanisme des points de vaillance, tous les objets héritage de Garrosh gagneront 8 niveaux lors du déploiement de la mise à jour 5.4.8 (en cours de test sur le RPT). L’objectif de ces modifications est de permettre aux joueurs de continuer à progresser sans les contraindre à changer leur arme principale s’ils utilisent une arme de Garrosh liée au compte.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news