logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Patch 6.1 : modèles Gnome, Draenei et Elfe de la nuit améliorés

Le 20 janv. 2015 à 18:12, par
Des modèles améliorés au patch 6.1

Depuis les tous premiers tests du patch 6.1, nous avons pu constater que les nouveaux modèles de vos personnages ont bénéficié de quelques améliorations. Aujourd'hui, nous nous attarderons sur les modèles masculins Gnome et Draenei et le modèle féminin Elfe de la nuit.

Ce n'est pas une réelle surprise de voir l'apparence de ces personnages revisitée. Blizzard avait fait part de son intention d'améliorer les visages suite au retour des joueurs. Certains changements peuvent vous paraître subtils, mais ils font vraiment la différence. Ombres, couleurs ou encore traits plus marqués, rien n'est laissé au hasard. Nous vous proposons de retrouver les comparatifs, effectués par le site MMO-Champion, et de partager votre avis dans les commentaires !

Patch 6.1 : modèles Gnome, Draenei et Elfe de la nuit améliorés

Modèle Draenei sur le PTR et sur le live

"Modèle Draenei sur le PTR et sur le live"

Nouveaux modèles Elfe de la nuit

"Nouveaux modèles Elfe de la nuit"

Nouveau modèle Gnome

"Nouveau modèle Gnome"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news