logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 6.1 : toutes les nouveautés de la Foire de Sombrelune

Le 09 févr. 2015 à 16:16, par
La Foire et ses nouveautés au patch 6.1

La Foire de Sombrelune nous amènera plusieurs nouveautés pour le patch 6.1. En effet, nous avons pu tester sur le PTR une toute nouvelle course à dos de monture. Celle-ci était déjà présente lors de la phase bêta de Warlords of Draenor, mais n'avait pas encore était implémentée sur nos royaumes.

Ce nouveau challenge vous récompensera avec des hauts-faits inédits, des jouets liés à la course ainsi que d'une mascotte le Minizep de course. À cette occasion, les développeurs ont aussi remis au goût du jour deux anciennes attractions en vous permettant de remporter deux jouets. Pour terminer, nous irons faire un tour du côté des objets d'héritage qui subissent aussi quelques changements. Pour vous aider à mieux préparer la prochaine mise à jour, nous vous proposons un dossier sur ce qui vous attend au patch 6.1 !

Nouvelle attraction : la course folle

La course folle est une des nouveautés attendues pour le patch 6.1. Cette attraction vous permet de prendre part à une course se déroulant sur la plage au Sud de la Foire de Sombrelune.

Une nouvelle attraction à la Foire de Sombrelune

Malle Gagnedur l'employée de la course

Malle Gagnedur l'employée de la course

Au patch 6.1, vous serez amenés à effectuer la quête Bienvenue aux courses de Sombrelune, auprès de Malle Gagnedur l'employée de la course, contre 1 Jeton de Sombrelune. Vous enfourcherez alors une monture aléatoire. Parmi ces montures nous retrouvons le le trotteur de course, le bolide, la Fuséonaute et Gros bras.

Vous devez tracer un parcours précis avec des objectifs qui vous permettra de valider cette première quête qui vous récompensera d'1 Bon pour un prix de Sombrelune. Par la suite, vous obtenez la quête répétable Encore un tour ! qui vous permettra de participer de nouveau à la course. Un compteur vous permettra de prendre connaissance de vos performances et du temps total écoulé pendant la course actuelle. Vous disposerez du sort Saut vers la bannière qui vous permet d'atteindre la prochaine bannière et d'être immunisé des effets néfastes des obstacles pendant 4 secondes. Tout au long de la course vous remarquerez des bonus sous forme d'accélérateurs et de tremplins à ne pas négliger !

Effectuez la course sur différentes montures

"Effectuez la course sur différentes montures"

Point de départ de la course folle

"Point de départ de la course folle"


Passez les différentes portes de la course

"Passez les différentes portes de la course"

Des accélérations sont disséminées sur le parcours

"Des accélérations sont disséminées sur le parcours"


Atteignez les objectifs de la course

"Atteignez les objectifs de la course"

Des pièges électriques peuvent vous ralentir

"Des pièges électriques peuvent vous ralentir"


Nouvelles récompenses et hauts-faits

La nouvelle attraction et une plus ancienne vont vous permettre de remporter une nouvelle mascotte, de nouveaux jouets, de nouveaux objets et des hauts-faits inutiles et donc indispensables !

Terminer la course en 20 coups de gong au maximum

Dès vos premières courses, vous pourrez décrocher de nouveaux hauts-faits ainsi qu'une mascotte !

Terminer la course en 11 coups de gong au maximum

Au patch 6.1, trois nouveaux jouets ainsi qu'un objet amusant, de style feux d'artifice, feront peut-être partie de votre collection. Ils sont liés à la Course folle la toute dernière attraction de la Foire de Sombrelune. Il vous faudra accomplir les hauts-faits suivants avec des objectifs bien précis.

Anciennes attractions

C'est aussi l'occasion pour deux anciennes attractions de mettre vos nerfs à dur épreuve ! En effet, Commandant de chariotte et Cible : tortue. En poussant les limites des objectifs, vous pourrez obtenir deux nouveaux jouets.

Le jouet Lance-anneaux de Sombrelune vous fera tomber à la renverse !

"Le jouet Lance-anneaux de Sombrelune vous fera tomber à la renverse !"

Les objets d'héritage à la Foire de Sombrelune

Les objets d'héritage sont toujours présents à la Foire de Sombrelune dès le premier week-end du mois.

Améliorer vos objets contre des bons

Les objets d'héritage disponibles auprès de Daenrand Aubecrête, à la Foire de Sombrelune, sont désormais de niveau 1-60. Pour améliorer ces derniers, vous pouvez acheter :

Daenrand Aubecrête à la Foire de Sombrelune

"Daenrand Aubecrête à la Foire de Sombrelune"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news