logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

PvP : joueurs russes et européens livreront une lutte sans merci

Le 20 déc. 2013 à 19:59, par
PvP : russes vs européens

Les champs de bataille et arènes vont bientôt connaître un changement dans World of Warcraft. Une annonce officielle vient nous informer que les joueurs des royaumes russes et européens pourront bientôt s’affronter.

Ce changement s'opère suite aux nouveautés apportées avec l'association entre régions depuis le dernier patch. Les joueurs placés en file d'attente seront toujours regroupés avec des joueurs issus des royaumes de la même langue. Toutefois, il faut retenir qu'une équipe de joueurs russes aura la possibilité d'affronter une équipe originaire de n'importe quel royaume en Europe. D'autres nouveautés viennent s'ajouter à cette annonce comme l'affichage des noms de personnages en cyrillique. Nous vous invitons à prendre connaissance du message officiel dans la suite cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Un vent de révolution souffle sur les arènes et champs de bataille européens de World of Warcraft. Pour poursuivre l’évolution des associations entre régions amorcée avec la mise à jour 5.4, les joueurs des royaumes russes et européens pourront bientôt s’affronter.Un joueur en file d’attente pour un champ de bataille ou une arène sera toujours placé avec des joueurs de royaumes de la même langue : allemand avec allemand, anglais avec anglais, etc. Mais suite au changement, une équipe de langue russe pourra se retrouver en face d’une équipe de n’importe quelle langue européenne.Les joueurs russes pourront toujours former des groupes inter-royaumes avec leurs amis (nom réel) de royaumes européens, et s’inscrire avec eux en file d’attente pour des rencontres d’arène ou des champs de bataille.Et enfin, pour que vous sachiez bien qui vient de vous écraser pendant que vous tentiez de prendre le drapeau, les joueurs qui utilisent un client de jeu non-russe peuvent désormais eux aussi afficher les noms de personnages en cyrillique.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news