logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

PvP : joueurs russes et européens livreront une lutte sans merci

Vendredi 20 déc. 2013 à 19h59, par

PvP : russes vs européens

Les champs de bataille et arènes vont bientôt connaître un changement dans World of Warcraft. Une annonce officielle vient nous informer que les joueurs des royaumes russes et européens pourront bientôt s’affronter.

Ce changement s'opère suite aux nouveautés apportées avec l'association entre régions depuis le dernier patch. Les joueurs placés en file d'attente seront toujours regroupés avec des joueurs issus des royaumes de la même langue. Toutefois, il faut retenir qu'une équipe de joueurs russes aura la possibilité d'affronter une équipe originaire de n'importe quel royaume en Europe. D'autres nouveautés viennent s'ajouter à cette annonce comme l'affichage des noms de personnages en cyrillique. Nous vous invitons à prendre connaissance du message officiel dans la suite cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Un vent de révolution souffle sur les arènes et champs de bataille européens de World of Warcraft. Pour poursuivre l’évolution des associations entre régions amorcée avec la mise à jour 5.4, les joueurs des royaumes russes et européens pourront bientôt s’affronter.Un joueur en file d’attente pour un champ de bataille ou une arène sera toujours placé avec des joueurs de royaumes de la même langue : allemand avec allemand, anglais avec anglais, etc. Mais suite au changement, une équipe de langue russe pourra se retrouver en face d’une équipe de n’importe quelle langue européenne.Les joueurs russes pourront toujours former des groupes inter-royaumes avec leurs amis (nom réel) de royaumes européens, et s’inscrire avec eux en file d’attente pour des rencontres d’arène ou des champs de bataille.Et enfin, pour que vous sachiez bien qui vient de vous écraser pendant que vous tentiez de prendre le drapeau, les joueurs qui utilisent un client de jeu non-russe peuvent désormais eux aussi afficher les noms de personnages en cyrillique.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
Oh, blizzard donne à manger aux russes, ils avaient pas assez de gens sur qui rouler là bas ? :(
Bonne chance aux pvp boys français, vu le niveau de notre cher pays en pvp, si vous tombez sur des russes ...
Nazghur
  • 76 messages

+
+0
-
Les Russes sont déjà en PvP depuis casit 1mois...
Et oui ont se fais démonté =/
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
La France n'a pas l'air très forte dans ce domaine. Heureusement qu'on en a plein d'autres :)
bwulleuse
  • 216 messages

+
+0
-
Ho que ca va gueuler sur les forums, les FR vont se faire rouler dessus :S

Par contre niveau Rbg en inter avec des russes ça peut être bien sympas!
wolfange
  • 865 messages

+
+0
-
merci blizzard d'achever le pvp qui agoniser déjà ! franchement merci ! et happy fucking noël --"
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Russe n°1 cheater :D! Mais le truc c'est que les russes j'en tape depuis plus d'un an... O_O
rourou42
  • 216 messages

+
+0
-
Déja devoir supporter leurs triches en arènes et en rbg me gonfle. Mais si en plus on n'est pas tranquille en bg sa va finir de tuer le peu de joueurs pvp.

Ils pensent corriger le bug lié au nom des russes oubien ils s'en foutent et laissent les bugs d'affichages continués ?
Spydeus
  • 40 messages

+
+0
-
Toujours les mêmes coms à propos des russes (marche aussi avec les anglais et les allemands). Sauf erreur de ma part, ils ont comme nous deux bras et un cerveau pour jouer. Ce ne sont pas des mutants venus de l'espace intersidéral achever les pôôôôôôôôvres petits joueurs français que nous sommes...

Bizarrement quand je tag bg avec quelques potes et qu'on tombe sur des russes, au pire on leur roule dessus comme c'est pas permis (aucune erreur dans ma phrase), au mieux ça donne lieu à des batailles de dingue assez serrées dont le résultat est imprévisible mais qui permettent au moins de passer un agréable moment de pvp. Et ceci arrive également quand je tag solo mais que je ne tombe pas avec des défaitistes d'entrée de jeu.

Donc au lieu de chouiner sans arrêt, sortez-vous les doigts, apprenez à jouer votre classe dans une opti pvp, et surtout en groupe (aucune excuse pour en former un avant de tag avec les guildes, les amis, le pick-up, OQueue).
Eyo
  • 175 messages

+
+0
-
De une vous n'avez jamais pu tomber contre des russes en bg en ce moment. Ou alors ils étaient groupé avec un autre royaume ( donc maximum 4 joueurs ).
Quand aux bugs d'affichage ils vont justement être corrigé si tu lisais l'article. De plus les russes ne trichent pas, ou en tout cas pas plus que les français. Et par triche j'entends bot.

Arrêtez de chougner il y a des mauvais joueurs là bas aussi. Les files seront justes encore plus courte.
pandattack
  • 164 messages

+
+0
-
"Et enfin, pour que vous sachiez bien qui vient de vous écraser pendant que vous tentiez de prendre le drapeau,"

haha j'ai aimer la petite phrase pleine d'ironie du post xD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news