logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Sanssaint 2016 : Costume Exquis Grommash et nouvelle quête journalière

Mardi 18 oct. 2016 à 11h30, par

Sanssaint 2016 : les nouveautés

L'événement Mondial, la Sanssaint, vient de débuter en Azeroth. C'est le moment idéal pour aller rendre une petite visite aux aubergistes d'Azeroth et au-delà afin d'y récupérer quelques poignées de bonbons. Cependant, ce n'est pas tout puisque cette année Blizzard vous permet d'obtenir de nouveaux objets cosmétiques.

Ainsi contre 200 bonbons farceurs, vous pouvez acquérir un nouveau costume, le Costume exquis : « Grommash » auprès de Dorothy ou de Poupin. Une Friandise pour familier inquiétante est aussi disponible pour 5 bonbons farceurs auprès de Fifi Woim. Pour terminer, sachez qu'une nouvelle quête journalière fait son apparition et vous permet d'obtenir des chapeaux de sorcière.

Nouveau costume et nouvelle friandise pour les mascottes

Côté items, l'édition 2016 vous permet d'obtenir un nouveau costume pour votre personnage et une friandise pour vos mascottes. Les mascottes sont désormais vendues par Fifi pour l'Alliance, aux portes de Hurlevent, et Woim pour la Horde à l'entrée de Fossoyeuse.

Fifi vendeuse de mascottes

"Fifi vendeuse de mascottes"

Woim vendeur de mascottes

"Woim vendeur de mascottes"


Nouvelle quête journalière : Sous l'arbre tordu

Un nouveau PnJ fait son apparition à Dalaran des îles Brisées. Celui-ci se nomme Duroc Gueule-de-fer et vous le trouverez assis tranquillement à une table à l'Abracadabar. Il vous confie Méfiez-vous de l'arbre tordu et vous met en garde de ne pas vous approcher d'un lieu près de Ruissecôte, à Val'sharah, où le mal règne.

Duroc Gueule-de-fer vous parle d'un endroit maudit à Val'sharah

"Duroc Gueule-de-fer vous parle d'un endroit maudit à Val'sharah"

N'écoutant que votre courage et aussi en s'intéressant aux quelques pièces d'or obtenues en réalisant cette quête, vous devez vous rendre à l'Ouest de Ruissecôte à Val'sharah aux coordonnées 35.0, 56.0. A cet endroit, vous attend la Mégère de l'arbre tordu près d'un grand chaudron. Elle vous propose une quête journalière intitulée Sous l'arbre tordu. Vous devez boire une gorgée du mystérieux contenu du chaudron afin de pouvoir vaincre l'esprit d'une de ses sœurs qui ne trouve pas le repos. A cet instant, vous vous trouvez dans une partie phasée de la zone où vous pouvez trouver l'élite.

Mégère de l'arbre tordu

"Mégère de l'arbre tordu"

PnJ élite à Val'Sharah

"PnJ élite à Val'Sharah"


En accomplissant cette quête, vous obtenez les Affaires de la mégère. Elles peuvent renfermer divers objets comme des bonbons farceurs, des baguettes de transformation ainsi que nouveaux objets cosmétiques implémentés avec cette édition :

Bien entendu, vous devrez effectuer plusieurs fois cette quête journalière afin d'obtenir la totalité des chapeaux puisque les récompenses sont aléatoires. Bonne Sanssaint à tous !

Un des chapeaux contenu dans les Affaires de la mégère à la Sanssaint

"Un des chapeaux contenu dans les Affaires de la mégère à la Sanssaint"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

kira7789
  • 58 messages

+
+0
-
c'est doux
Yross
  • 23 messages

+
+0
-
Si toi aussi t'as cru qu'il y avait une nouvelle mascotte bourbidan, tu peux pleurer.
Melody
  • 3222 messages

+
+0
-
Ajout de la quête journalière Sous l'arbre tordu !
Mctwisty
  • 139 messages

+
+2
-
Un peu déçu que les chapeau ne soient pas transmogrifiable.
Shukei
  • 7 messages

+
+0
-
Les chapeaux sont marqués comme cosmétiques, tel que les chaussures troll authentiques et les habits gilnéens de la foire de Sombrelune.

Ce qui signifie que ces chapeaux sont transmogriffables.
Mctwisty
  • 139 messages

+
+1
-
Non, j'ai testé
Sora3
  • 75 messages

+
-1
-
Citation de MctwistyNon, j'ai testé

C'est transmogrifiable, je viens de tester. Gg l'info.
Mctwisty
  • 139 messages

+
+1
-
Je ne sais pas comment tu as fait, car quand j'ouvre la transmo, le chapeau n'y est pas, pourtant il est dans mes sacs
logh
  • 230 messages

+
+0
-
et bonne sansaint a tous ! =)
kingzy
  • 6 messages

+
+0
-
Il faut d'abord équipé l'item !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news