logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Une file d'attente bien rangée pour obtenir son fief !

Le 13 nov. 2014 à 15:46, par
Une file d'attente interminable

Cette nuit, un déferlement de joueurs a eu lieu à la Crête de Givrefeu et dans la Vallée d'Ombrelune. Ces deux endroits sont incontournables, suivant votre faction, puisque la première pierre de votre fief est posée sur ces territoires quelque peu hostiles. Dans World of Warcraft, nous pouvons rencontrer deux écoles bien distinctes lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose de précis.

La première école et celle de la déstructuration, où tous les joueurs veulent passer absolument sur un point précis afin d'acquérir leur fief. La seconde école est plus structurée, et elle peut surprendre. C'est ainsi que Fred a fait parvenir sur Twitter des images de son serveur où les joueurs attendaient leur tour en file indienne. Cela donne vraiment des images surprenantes et nous admirons sincèrement la patience des joueurs. Cela nous rappelle aussi des moments identiques sur l'île Vagabonde et la Forêt de Jade à Mists of Pandaria. Nous vous proposons de les retrouver dans la suite de cet article. De votre côté, de quelle école avez-vous fait partie ?

Une file d'attente bien rangée pour obtenir son fief !

Une file indienne dans la Crête de Givrefeu

Une file indienne dans la Crête de Givrefeu

Obtenir son fief est aussi une question de patience

Obtenir son fief est aussi une question de patience


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news