logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Une pierre de combat de mascottes pour gagner des niveaux

Le 29 mai 2014 à 21:26, par
Une nouvelle pierre de combats de mascottes

Le système de combats de mascottes introduit par Mists of Pandaria a permis à de très nombreux joueurs de commencer leur collection de petites créatures. Cependant, les lecteurs de notre guide des combats de mascottes en sont avertis, certains défis proposés par Blizzard concernant ces combats sont particulièrement difficiles et vaincre tous les dresseurs d'Azeroth n'est pas chose aisée.

Pour ce faire, il est souvent nécessaire voire primordial d'avoir plusieurs mascottes prêtes à déchaîner leurs plus puissantes attaques sur l'adversaire. Nous apprenons aujourd'hui que Mumper a précisé sur Twitter qu'une nouvelle pierre de combats sera disponible à Warlords of Draenor. Elle ne permettra pas de changer la qualité de la mascotte mais de lui faire franchir des niveaux. Voilà de quoi faire plaisir à tous les collectionneurs ! Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news