logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Warlords of Draenor : le marché noir s'implante à Nagrand

Le 28 juil. 2014 à 13:07, par
Le Marché noir s'installe à Nagrand

Au mois de juin, nous vous informions que le Marché noir fermait ses portes en Pandarie afin de s'installer en Draenor et faire ainsi prospérer ses affaires. Nous retrouvons donc Madame Goya à Nagrand, dans une zone un peu escarpée où règne une agitation particulière.

En effet, son échoppe fait face à l'arène de sang où les combats sont rois. Son inventaire du jour proposait le Bébé de Ji Kun. Toutefois, des objets intéressants sont proposés à la vente comme le Grimoire of the Four Winds qui permet de voler en Pandarie. Cependant, il vous faudra débourser la coquette somme de 10 000 pièces d'or comme prix de départ. Retrouvez le marché noir version Warlords of Draenor dans la suite de cet article !

Le marché noir à Nagrand

Madame Goya vous attend désormais à Nagrand

Madame Goya vous attend désormais à Nagrand

Image de Marché noir
Image de Marché noir
Image de Marché noir
Image de Marché noir
Image de Marché noir

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news