logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Warlords of Draenor : précision concernant les worgens

Le 02 avril 2014 à 15:42, par
Refonte du modèle humain et worgen

Une précision intéressante vient d'être donnée sur les forums officiels concernant les worgens. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que les worgens ont deux formes : une forme loup et une forme humaine. Même si l'on demeure dans l'incertitude d'une éventuelle refonte des worgens pour le Patch 6.0, on pouvait valablement se poser la question de savoir si le modèle humain rénové serait appliqué à leur forme humaine.

Meozeldian répond par la positive. En effet, il était logique que la refonte s'applique aux worgens sous forme humaine. Une réponse inverse aurait été étonnante car rien ne permet de distinguer un humain et un worgen sous forme humaine mise à part la transformation. Voilà qui devrait rassurer les nombreux joueurs worgens depuis Cataclysm. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news