logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Warlords of Draenor : précision concernant les worgens

Mercredi 02 avril 2014 à 15h39, par
Refonte du modèle humain et worgen

Une précision intéressante vient d'être donnée sur les forums officiels concernant les worgens. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que les worgens ont deux formes : une forme loup et une forme humaine. Même si l'on demeure dans l'incertitude d'une éventuelle refonte des worgens pour le Patch 6.0, on pouvait valablement se poser la question de savoir si le modèle humain rénové serait appliqué à leur forme humaine.

Meozeldian répond par la positive. En effet, il était logique que la refonte s'applique aux worgens sous forme humaine. Une réponse inverse aurait été étonnante car rien ne permet de distinguer un humain et un worgen sous forme humaine mise à part la transformation. Voilà qui devrait rassurer les nombreux joueurs worgens depuis Cataclysm. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

nougnoug
  • 44 messages

+
+0
-
Sympa ;) Prems ( Ou pas ) ^^
+
+0
-
J'en pense qu'il n'y a pas d'incertitude quant à la refonte des worgens/gobelins, ils seront refais. Pas à la 6.0, il parait évident qu'on aura pas toutes les races à la sortie de WoD mais ils le seront. Blizzard l'a dit de manière très discrète dans un article.
Eberos
  • 1691 messages

+
+0
-
Bonjour Blâckheart.

Mon article ne mentionne pas d'incertitude concernant la refonte stricto sensu mais de la complétude de cette refonte au Patch 6.0 ^^. Je préfère le préciser pour éviter toute méprise.
Mouffi
  • 12 messages

+
+0
-
A mon avis s'ils n'avaient pas mise en place le nouveau modèle des humains pour la forme humaine des worgens, cela aurait été une preuve de plus que Blizzard font les choses à moitié!
korial
  • 239 messages

+
+0
-
les gobelins et les worgens seront mis à jours comme dit par blackheart plus tard! :)en tout cas simpa :)
+
+0
-
Ah oui Eberos ça c'est clair qu'à la 6.0 on les aura pas :D.
Valan
  • 620 messages

+
+0
-
Ça semble logique, maintenant il ne faut pas qu'il y ai une trop grosse différence entre le forme Worgen et celle de l'humain, je pense qu'il ont prévus une petite refonte un niveau des Worgens par rapport à ça.

Ce serait... bizarre, bien que ce modèle soit plus 'perfectionné' que certaines races (Vanilla, Bc').
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
En même temps ça parait logique de modifier le worgen en forme humaine au moment où ils feront les modifs des humains
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Logique.
Sinon les visages des worgens, (surtout masculin) sont très figés. Par rapport aux nouveaux modèles qui, apparemment, seront beaucoup plus animés et vivants, il est certains que d'ici la 7.0 on ait les races de Cataclysm de refaites. :p
Samsi
  • 275 messages

+
+0
-
Ca me paraissait logique que la refonte des Worgens sous forme Humaine soit faite. Cependant, je ne penses pas que les refontes sous leur forme 'animale' et les Gobelins soient refaites. Le Gobelin a déjà été refait une fois pour Cataclysm, et les Worgens trois fois... Rares sont les chances que d'autres refontes soient faites pour ces races.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news