logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Accord du Déclin : débloquer le trait final de l'arme prodigieuse

Jeudi 23 mars 2017 à 8h46, par

Débloquer le trait final de l'arme prodigieuse au patch 7.2

Le patch 7.2 permet d'améliorer votre arme prodigieuse pour débloquer de nouveaux talents en réalisant une courte suite de quêtes. Une fois l'arme renforcée, vous pouvez constater qu'un trait ne s'affiche pas : le talent final Accord du Déclin. Il permet notamment de déclencher de temps en temps un sort d'amélioration pour votre personnage et de valider le haut fait Puissance élevée.

Pour y avoir accès, vous devez au préalable remplir certaines conditions. En effet, il n'apparaît qu'une fois le talent majeur du nouvel arbre de talent débloqué et il n'est possible d'y investir un point d'amélioration qu'une fois que vous avez ajouté un quatrième point dans tous les traits à trois points de l'arme.

Nous vous proposons dans cet article un récapitulatif des éléments clés à ce sujet, ainsi qu'un rappel des récompenses que vous pouvez obtenir une fois ce talent final débloqué.

Débloquer le trait final des nouveaux talents d'armes prodigieuses

Au patch 7.2, il est possible d'améliorer une arme prodigieuse lorsque vous êtes niveau 110 et que vous avez débloqué 35 points de cette arme. Si vous remplissez ces deux conditions, vous avez de grandes chances d'obtenir un objet sur les créatures du rivage Brisé qui permet de lancer une suite de quêtes pour renforcer l'arme prodigieuse. Une fois que c'est fait, vous pouvez voir apparaître quatre nouveaux talents dans l'arbre de l'arme. Il existe cependant un cinquième talent qui n'est pas visible immédiatement : l'Accord du Déclin.

Faire apparaître l'Accord du Déclin

Pour faire apparaître l'Accord du Déclin, vous devez déverrouiller le trait majeur du nouvel arbre de talents. Pour y parvenir, vous devez d'abord activer et remplir les 3 autres nouveaux traits qui le précèdent. Il suffit donc d'investir sept points dans les nouveaux talents de l'arme. Il est important de savoir que, selon votre progression dans le dernier talent d'arme avant le patch 7.2, vous pouvez, après avoir amélioré la puissance de votre arme, réinvestir les points de puissance prodigieuse récupérée lors de l'évolution pour débloquer jusqu'à 4 points du nouvel arbre de talents.

Le talent final apparaît lorsque le trait majeur du nouvel arbre est débloqué

"Le talent final apparaît lorsque le trait majeur du nouvel arbre est débloqué"

Investir son premier point dans l'Accord du Déclin

Même si le trait de l'Accord du Déclin apparaît une fois le quatrième talent du nouvel arbre déverrouillé, vous ne pouvez pas directement y investir de points de puissance prodigieuse. En effet, ce talent reste inactif tant que vous n'avez pas déverrouillé le quatrième point de tous les talents à trois points de l'arbre de talents d'origine. Il vous faudra donc assez de puissance prodigieuse pour investir neuf points supplémentaires dans ces traits.

Au total, c'est donc un peu plus de 2 milliards de points de puissance prodigieuse qui seront nécessaires pour débloquer le premier point de ce talent final. Pour récupérer autant de puissance, il est impératif d'améliorer rapidement son niveau de connaissance. N'oubliez donc pas de réaliser la petite quête pour débloquer les recherches supplémentaires dès la sortie du patch 7.2. Vous aurez ainsi accès à 15 niveaux de connaissance supplémentaires qui vont encore décupler vos gains de puissance prodigieuse. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les nouveautés des armes prodigieuses au patch 7.2 dans notre article dédié.

Accord du déclin : débloquer de nouvelles récompenses de classe

Activer l'Accord du Déclin d'une arme prodigieuse permet de valider le haut fait Puissance élevée. Il permet cependant également de débloquer l'accès à de nouvelles récompenses de classe auprès de certains intendants du domaine de classe. Si vous souhaitez en apprendre plus, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Katapros
  • 51 messages

+
+0
-
Je sais que ce n'est pas le sujet mais comment valider "changement de saisons" pour le hf le bon suramaritain?
Quixotica
  • 8 messages

+
+0
-
Citation de KataprosJe sais que ce n'est pas le sujet mais comment valider "changement de saisons" pour le hf le bon suramaritain?

Faut pas que tu fasse les deux donjons mythiques Arcavia et Cour des étoiles ? Ou sinon avoir la réputation des Souffrenuits exalté je crois.
Olos
  • 387 messages

+
+0
-
Citation de KataprosJe sais que ce n'est pas le sujet mais comment valider "changement de saisons" pour le hf le bon suramaritain?


Bonjour, cette suite de quête est disponible si vous êtes révéré à 20 000/21 000 auprès des souffrenuit et que vous avez terminé la partie précédente qui nécessite de tuer Xavius au cauchemar d'émeraude. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur Suramar, vous pouvez retrouver une majorité des informations dans notre guide.
snaky
  • 42 messages

+
+0
-
Bonjour, que va-t-il advenir de la puissance prodigieuse récoltés et investies sur le points de talent 34 (pour monter jusqu'au 14.5% de dégâts)?
Aurons-nous la possibilité de les réutiliser dans les nouveaux points ou seront-ils tout simplement perdues?
Nawkins
  • 1 message

+
+0
-
D’après ce que j'ai pu entendre, pas vue de source sûr, mais la PA accumulé au dessus de 35 point seras remboursé.
Hery
  • 30 messages

+
+1
-
Citation de snakyBonjour, que va-t-il advenir de la puissance prodigieuse récoltés et investies sur le points de talent 34 (pour monter jusqu'au 14.5% de dégâts)?
Aurons-nous la possibilité de les réutiliser dans les nouveaux points ou seront-ils tout simplement perdues?


Il est important de savoir que, selon votre progression dans le dernier talent d'arme avant le patch 7.2, vous pouvez, après avoir amélioré la puissance de votre arme, réinvestir les points de puissance prodigieuse récupérée lors de l'évolution pour débloquer jusqu'à 4 points du nouvel arbre de talents.

Ca me semble clair !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news