logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Familier rare Bulvinkel : le guide complet

Le 01 sept. 2016 à 0:16, par
Bulvinkel : domptez le familier rare

L'extension Legion est un véritable terrain de chasse pour nos amis Chasseurs. Le jeu de mot est facile et pourtant, chaque région des îles Brisées fourmille de nouveaux modèles de créatures que vous pouvez dompter.

Aujourd'hui, nous nous intéressons au cas d'un esprit de bête rare situé à Tornheim. Il répond au doux nom de Bulvinkel. Son apparence et celle d'un élan fantomatique. Son domptage est très simple, mais toute la subtilité est de pouvoir trouver ce potentiel familier niché sur les falaises de la zone. Nous vous proposons un guide afin de d'obtenir ce familier rare.

Sommaire

Familiers de Legion : le guide

Nous vous proposons un guide afin de pouvoir trouver et dompter les familiers de Legion présents dans les îles Brisées.

Introduction : Bulvinkel le nouveau familier rarel

L'extension Legion nous permet de découvrir un tout nouvel esprit de bête rare qui intéressera tous les Chasseurs collectionneurs de familiers uniques. Bulvinkel est un élan fantomatique qui erre sur une corniche des falaises de Tornheim. Afin d'y accéder, vous devez emprunter un parcours quelque peu retiré. Nous allons vous expliquer comment l'approcher.

Bulvinkel est un esprit de bête rare à Tornheim

Bulvinkel est un esprit de bête rare à Tornheim

Traquer Bulvinkel : Comment trouver l'élite rare

Comme nous vous l'expliquons Bulvinkel est une créature rare positionnée sur un flanc de montagne au Sud des Salles des Valeureux aux points 73.6, 84.0. Cet élan fantomatique n'est pas statique, mais ne peut pas effectuer un très grand parcours, car la corniche est assez petite. La « difficulté », bien qu'elle ne soit pas élevée, et de trouver l'accès menant à cette créature. Nous vous avons préparé une carte avec le parcours que vous devez effectuer afin de l'approcher.

Bulvinkel est un élite rare situé à Tornheim dans les îles Brisées

Bulvinkel est un élite rare situé à Tornheim dans les îles Brisées

Première étape : Salles des Valeureux

Afin d'atteindre Bulkinvel, vous allez devoir parcourir quelques distances, sauter, mais aussi sauter dans le vide afin d'accéder à la seconde partie du parcours. Vous devez vous rendre au Sud-Est de Tornheim en direction des Salles des Valeureux. Un pont se dresse devant vous, traversez-le jusqu'à atteindre la partie intitulée Portes des Valeureux.

A ce niveau, vous devez prendre sur votre droite, où vous attendent des serviteurs Skovald. Ne prêtez pas attention à eux et dirigez-vous vers la petite caisse en bois qui vous permet de grimper sur le rebord. De cet endroit, sautez en direction de la montagne qui se trouve juste à vos pieds. La hauteur ne tuera pas votre personnage.

Parcours que vous devez effectuer pour arriver au sommet de cette montagne à Tornheim

Parcours que vous devez effectuer pour arriver au sommet de cette montagne à Tornheim

Prenez le chemin à droite

Prenez le chemin à droite

Grimpez sur la terrasse et sautez

Grimpez sur la terrasse et sautez


Deuxième étape : gravir la montagne

Il s'agit d'une étape facile où vous devez grimper sur le point le plus haut de la montagne. Aucun ennemi ne vous barrera la route. Vous pouvez profiter du paysage ou bien alors foncer pour continuer votre ascension vers les sommets.

Vous devez vous rendre au sommet de cette montagne

Vous devez vous rendre au sommet de cette montagne

Troisième étape : prendre son envol

Bien que le titre soit inquiétant, cette troisième partie ne devrait vous poser aucune difficulté apparente. Lorsque vous arrivez au sommet de la montagne, vous devez emprunter un petit chemin sur la droite recouvert d'herbes. Le point important et de ne pas glisser avec votre personnage, au risque de vous retrouver au bas de la falaise. Mourir à ce niveau du parcours peut-être problématique dans le sens où le cimetière le plus proche est à l'Accostage de Noirsillage. Il vous faudra faire de nouveau l'intégralité du parcours afin de retrouver votre dépouille.

Descendez vers la droite une fois au sommet

Descendez vers la droite une fois au sommet

Une fois au bout de la corniche descendez doucement

Une fois au bout de la corniche descendez doucement


Vous vous apercevrez rapidement que la route s'arrête de façon abrupte. A cet instant là, vous devez donc « prendre votre envol » afin d'atteindre la corniche située juste en dessous. Nous vous déconseillons d'y sauter sous peine de mourir et de devoir faire de nouveau le parcours sous la forme d'un fantôme. Pour cela, pensez à prendre par exemple une plume d'aigle, disponible dans votre domaine de classe si vous avez choisi cette amélioration. Vous pouvez aussi utiliser le Cerf-volant corne-céleste Plumeroc ou tout autre objet vous permettant de ralentir votre chute.

Bulkinvel, l'élite rare, est sur cette corniche qui surplombe Vrekt. Il a un temps de réapparition plus long que pour les autres créatures rares des îles Brisées. Certains joueurs ont pu constater un temps variant entre deux et trois heures. Son domptage n'est pas compliqué, mais souvenez-vous bien qu'il faut activer votre spécialisation Maîtrise des bêtes. Vous voici en possession d'un tout nouveau familier esprit de bête et prêts à vivre de nouvelles aventures !

Vous voici l

Vous voici l'heureux maître d'un nouveau familier esprit de bête

Précision : Avant de commencer votre aventure, nous vous recommandons de bien veiller à ne pas disposer de garde du corps issu de votre domaine de classe. En effet, si vous êtes accompagnés par l'un d'entre eux, ils attaqueront automatiquement la cible que vous souhaitez dompter et interrompront donc l'incantation. Les gardes du corps peuvent bien entendu mourir sous les coups de la créature, mais ils réapparaissent quelques instants plus tard.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news