logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Patch 6.2.2 : les 3 mascottes Manafiel de Nagrand

Lundi 31 août 2015 à 9h50, par

De nouvelles mascottes font leur apparition au patch 6.2.2. Celles-ci, au nombre de 3, vous amèneront directement sur les terres verdoyantes de Nagrand. Vous devrez faire preuve de persévérance afin de les obtenir. Notre guide vous permettra de localiser les élites rares qui détiennent dans leurs tables de butin vos futurs compagnons.

Les 3 nouvelles mascottes Manafiel

Des mascottes sur les terres Ogres

Trois nouvelles mascottes sont détenues par les ogres de Cognefort à Nagrand. Celles-ci, de type magique, sont composées d'énergie pure et feront de parfaits compagnons de route pour vos aventures. Leur moyen d'obtention est classique puisque vous avez une petite chance de les trouver dans la table de butin d'élites rares situés à Cognefort à l'Ouest de la région.

Manafiel surpuissant une des trois nouvelles mascottes de Nagrand

"Manafiel surpuissant une des trois nouvelles mascottes de Nagrand"

Mascotte Manafiel énergisé

"Mascotte Manafiel énergisé"

Mascotte Manafiel empyréen

"Mascotte Manafiel empyréen"


Les nouveaux élites rares de Nagrand

Localisation des élites Ogres

Afin d'obtenir ces mascottes, vous devez combattre 3 nouveaux élites rares à Nagrand. Il s'agit d'Ogres résidant dans la partie non instanciée de Cognefort. Il sera évidemment plus facile d'y accéder par les airs, grâce à la validation du haut-fait Guide de Draenor.

Ces élites rares sont de niveau 102 et disposent d'environ 3 665 k points de vie. Bien entendu le taux de loot n'est pas de 100% et vous serez amenés à tuer plusieurs fois ces élites afin de récupérer les 3 mascottes.

Les nouvelles mascottes à Nagrand au patch 6.2.1 de World of Warcraft

Élite rare Mascotte Emplacement
Coordonnées
1 Guk Cristal arcanique lumineux Le Marché
23.8-37.9
2 Rukdug Cristal arcanique vibrant Voie des vainqueurs
26.2-34.2
3 Pugg Cristal arcanique chaud Les Entrailles
28.5-30.3
Image de Elites Nagrand
Image de Elites Nagrand
Image de Elites Nagrand
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

rinku
  • 846 messages

+
+0
-
petite faute : les nouvreaux élites rares de Nagrand^^
Mamytwink
  • 5107 messages

+
+0
-
C'est corrigé merci :)
Rizlo
  • 1344 messages

+
+0
-
Franchement, on voit bien que ce patch 6.2 est un post-fin patchd de WoD, tout est fait pour meubler et faire patienter les joueurs jusqu'à Legion ^^"
Du genre : "Bon on a libérer Draenor on fait quoi maintenant ?
- Bah on va collectionner des pets, s'entraîner à voler en Draenor et faire joujou avec des jouets de la Horde de Fer, non ?
-Ok mdr"
+
+0
-
Par contre, c'est le même principe que pour les rares de Tanaan, on ne peut les loots qu'une seules fois par jour ou on peut les chain?
Melody
  • 2988 messages

+
+0
-
Citation de faeryl8Par contre, c'est le même principe que pour les rares de Tanaan, on ne peut les loots qu'une seules fois par jour ou on peut les chain?


Sur le PTR on pouvait les tuer plusieurs fois, ils n'avaient pas cette restriction que nous connaissons sur certains élites de la jungle de Tanaan. Je n'ai pas eu l'occasion de tester aujourd'hui, mais s'ils ne peuvent être lootés qu'une fois alors ils apparaîtront comme des élites ordinaires. :)
winnyman972
  • 258 messages

+
+0
-
j'ai eu la chance de loot le manafiel empyrien aujourd'hui
Shinotori
  • 18 messages

+
+1
-
Salut, quand vous dites une fois par jour c'est une fois par perso ou c'est "lié au compte" ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news