logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Fête des moissons : le guide complet

Le 09 sept. 2016 à 12:21, par
La fête des moissons dans WoW

Du vendredi 9 (10h00) au vendredi 16 septembre (10h00), la fête des moissons se déroule dans World of Warcraft. Cet événement mondial honore la mémoire des héros déchus de l’Alliance et de la Horde.

Cette fête n’apporte pas de récompenses particulières. Toutefois, elle vous permet de récolter de la nourriture et de la boisson unique. Très utile pour ceux qui n’ont pas encore accomplis les deux haut-faits On dirait du poulet et C'est ma tournée ! D'autre part, la quête liée à l'événement offre 500 points de réputation envers l'ensemble des capitales de votre faction et des points d'expérience.

L’édition 2016 de l’événement mondial

L'édition 2016 et l'extension Legion n'apportent pas de nouvelles récompenses pour cet événement. Retrouvez celles de la précédentes édition si vous n'aviez pas eu l'occasion de les obtenir.

Les nouveautés de l'édition 2015

La Fête des moissons a apporté 4 nouvelles récompenses aux choix pour les joueurs. Il s'agit de récompenses introduites dans la quête unique de l'événement En l’honneur d’un héros. En accomplissant cette quête, vous avez le choix entre 4 buffs aux effets différents qui durent une heure. Il s'agit d'effets uniquement cosmétiques :

Effet cosmétique de l'Eclat d'esprit anxieux

"Effet cosmétique de l'Eclat d'esprit anxieux"

Effet Eclat d'esprit paisible

"Effet Eclat d'esprit paisible"

Effet Eclat d'esprit lugubre

"Effet Eclat d'esprit lugubre"


La Fête des moissons

De grandes tables ont été placées à l’extérieur de Forgefer et d’Orgrimmar. Chaque joueur peut y récupérer diverses boissons et nourritures. A côté de ces tables, un PnJ offre une quête unique (niveau requis = 30) :

Cette dernière vous invite à honorer la mémoire d’un héros déchu de votre faction. Pour ce faire il vous suffit d’aller poser l’offrande que la quête vous fournit devant le monument érigé en mémoire du héros. Une fois sur place, il vous suffit de clique droit sur l'offrande.

  • Alliance : Uther dans les Malterres de l’Ouest (Tombeau d’Uther. Voir la carte)
  • Horde : Grom dans Orneval (Canyon de la Malechute. Voir la carte)

Honorez la mémoire d’Uther dans les Malterres de l’Ouest  et de Grom dans Orneval

"Honorez la mémoire d’Uther dans les Malterres de l’Ouest et de Grom dans Orneval"

Le Don de la moisson

A noter qu’environ un jour après avoir réalisé sa quête, le PnJ vous enverra Don de la moisson par courrier. Cet objet vous permet d’invoquer de la nourriture (4) qui rend 2% de votre vie chaque seconde pendant 25 secondes.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news