logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Les actualités à la une

Nouvelles cinématiques

Découvrez l'introduction à Silithus
66

Patch 7.3.5 : toutes les informations

Le guide de la mise à jour !
31

News World of Warcraft - Page 122

De nouvelles informations officielles ont été publiées par Blizzard au sujet du changement de spécialisation ou de talent dans l'extension Legion. Nous vous proposons de retrouver ceci dans la suite de cet article.

Ce week-end, le réalisateur Duncan Jones et l'interprète d'Orgrim Robert Kazinsky ont déposé leurs valises à Moscou pour l'Epicenter. C'était l'occasion idéale pour présenter de nouvelles vidéos du film Warcraft aux nombreux visiteurs.

Un nouveau spot TV pour le film Warcraft a été révélée. Celui-ci comprend beaucoup de scènes déjà vues auparavant, mais contient tout de même une très, mais très, courte apparition d'un personnage encore inconnu jusqu'ici.

Blizzard diffuse une annonce afin d'expliquer les différences entre le préachat et la précommande de Legion. Cette note explique la solution alternative qui intéressera les joueurs ayant commandé le collector, mais désireux de disposer des bonus du préach

Si vous souhaitez importer votre personnage vers la bêta de Legion, sachez que cette fonctionnalité est pour le moment désactivée. Celle-ci sera disponible dans les prochains builds.

Zerator vous renvoie à l'époque de WoW classique avec « Projet 60 ». Dans sa guilde, de nombreuses restrictions visent à recréer l'expérience de jeu du WoW d'il y a 10 ans. Pas de monture avant le niveau 40, pas d'héritages, pas de recher

4 nouveaux spots publicitaires du film Warcraft ont fait leur apparition sur la toile. Ces derniers offrent des extraits d'environ 40 secondes du film qui sortira sur les écrans français le 25 mai prochain.

Dans la soirée d'hier, un Q&A a eu lieu entre Duncan Jones et la communauté sur Facebook. Le tout était organisé par IGN. Nous vous proposons un résumé des réponses données par le réalisateur de Warcraft dans la suite de cet article.

Deux joueurs français ont piraté des baies de raccordement Orange pour récupérer de l'argent et ainsi acheter de l'or dans World of Warcraft. Cette affaire est incroyable puisque le préjudice est estimé à 100 000€ !

La transition entre l'alpha et la bêta de Legion aura lieu ce jeudi 12 mai. En attendant, nous vous proposons de retrouver le patch notes officiel publié il y a quelques heures sur le site officiel de World of Warcraft.