logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

World of Warcraft : Judgement

Le nouveau court-métrage de Pivotal
14

The Burning Crusade Classic

Déploiement du contenu pour le mois de juin 2021
5

News World of Warcraft - Page 2

À partir du 8 juin 2021, l'application Battle.net bénéficie d'une mise à jour et vous offre désormais la possibilité d'avoir une liste de contacts globale regroupant ainsi vos amis des régions Europe, Amériques et Asie.

Découvrez le nouveau court-métrage d'animation de Pivotal, Judgement qui a nécessité 5 mois de travail !

Le patch 91 apporte des modifications pour les différentes effets légendaires de Shadowlands, mais aussi des nouveautés. Découvrez l'intégralité des changements dans cet article.

Les correctifs du 8 juin 2021 sont désormais en ligne pour The Burning Crusade Classic. Cette série de changements concerne l'Hôtel des ventes, les matériaux pour les formules d'enchantement ou bien encore le Le Schéma : Charge d'hydroglycérine élémentaire.

Du 6 juin au 8 juin 2021 se déroule le mini-événement mondial Embarquement pour les Mille pointes. Pendant cet événement, vous pouvez participer aux diverses activités afin d'obtenir un navire temporaire pour une durée de 7 jours.

Un nouvel épisode de la série WoWcraft est désormais disponible. Découvrez comment s'en sort un groupe face au Saccageur gangrené en Outreterre.

Plusieurs correctifs concernant des problèmes d'affichage et de PnJ, dans The Burning Crusade Classic, ont été déployés dans la nuit du 5 juin 2021.

Brian Holinka, Lead Combat Designer sur World of Warcraft, a été interviewé par Venruki. Cet échange avait pour but de parler des changements à venir, au patch 9.1, pour le PvP.

C'est désormais officiel. À partir du patch 9.1, les joueurs pourront débloquer le vol dans les 4 régions en Ombreterre. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Afin de tester les changements en PvP pour le patch 9.1, les Bleus vous invitent dans la nuit du 4 au 5 juin 2021 sur le PTR afin de les affronter.