logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Changements de classes 8.2

Découvrez les changements à l'équilibrage
49

Patch 8.2 : Azshara et Corsandre

Nouveaux dialogues dataminés (spoiler)
53

News World of Warcraft - Page 2

Un nerf va être appliqué cette semaine au talent Esprits de bon augure du Prêtre Ombre. A cela s'ajoute aussi un changement pour deux pièces d'équipement en mode PVP.

Le Jardin des nobles a lieu du 22 au 29 avril 2019 en Azeroth. À cette occasion, vous pouvez obtenir un nouveau jouet la Pierre de foyer du noble jardinier. Découvrez comment l'ajouter à votre collection dans la suite de cet article.

Le Jardin des Nobles est un événement mondial dans World of Warcraft. Ce dernier permet de collectionner des hauts-faits, des mascottes et une monture. Découvrez notre guide complet afin de réaliser tous les objectifs de cet événement.

Le don de N'Zoth, qui s'obtient à la suite des quêtes du Creuset des Tempêtes, peut être gardé ou retiré. Le garder permet de découvrir quelques détails dans les capitales de Battle for Azeroth, Boralus et Dazar'alor.

Avec l'ouverture du Creuset des tempêtes pour le mode Recherche de raids, Blizzard informe les joueurs que l'ilvl des récompenses obtenus lors des expéditions sera augmenté afin d'aider les joueurs à se préparer au raid.

Une petite liste de correctifs a été déployée en date du 19 avril 2019. Ces derniers visent à corriger de bugs apparus dans le Creuset des tempêtes ou bien encore à Vol'dun.

Au patch 8.2, l'Alliance et la Horde sont pris au piège au royaume de Nazjatar. Découvrez les lignes de dialogue concernant l'arrivée dans la nouvelle zone, le destin de Corsandre et celui d'Azshara. Attention, cet article contient des spoilers.

Un grand nombre de dialogues dataminés nous permettent d'en savoir plus sur Jaina, Thrall, Saurcroc ou encore Lor'themar au patch 8.2. Attention, cet article contient des spoilers importants.

18 avril 2019 à 12:110

De nouveaux correctifs ont été déployés les 17 et 18 avril 2019 pour le patch 8.1.5. Modifications pour la distribution du butin au Creuset des tempêtes ou changements pour la Bataille de Dazar'alor, découvrez les détails dans la suite de cet article.

La bêta de WoW Classic semble s'approcher à grands pas. En effet, le contenu vient d'être ajoutée auprès des founisseurs CDN (réseau de diffusion de contenu) et semble indiquer qu'un déploiement est imminent.