logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 8.3 : Build 32489

Modifications des yeux du DK et des Elfes
28

Vengeance de Korrak

Des modifications apportées au champ de bataille
25

News World of Warcraft - Page 2

Un récent build sur le PTR pour le patch 8.3 permet de découvrir que l'équipement crafté et lié quand ramassé de la saison 4 dispose désormais d'un effet de corruption.

4 boss peuvent être testés sur le PTR du patch 8.3 les 14 et 15 novembre 2019. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Blizzard applique des modifications concernant l'acquisition des insignes distordus dans le temps pour le champ de bataille la Vengeance de Korrak.

Le patch 8.3 introduit de nouveaux crafts pour la saison 4 de BFA. Un focalisateur du Vide est toutefois nécessaire pour les fabriquer. Retrouvez toutes les informations dans cet article.

Un transfert de personnage gratuit est mis en place pour WoW Classic à partir du mardi 12 novembre 2019 du royaume Sulfuron vers le royaume Finkle.

Blizzard annonce la date de sortie de la phase 2 de WoW classic à la Blizzcon 2019. Retrouvez les informations sur la phase 2 de WoW Classic dans cet article.

Selon l'annonce de Blizzard, le nombre d'abonnés à World of Warcraft a connu la plus grosse hausse trimestrielle de l'histoire du jeu grâce à la sortie de WoW Classic.

Les dernières informations dataminées sur le PTR montre la présence d'un nouveau costume pour Pépé lié à l'événement mondial du Voile d'hiver.

Après une petite pause, les tests du futur raid Ny'alotha reprennent les 7 et 8 novembre 2019. Retrouvez la listes des boss dans la suite de cet article.

La saison 4 de mythique + propose 2 nouvelles récompenses pour les joueurs qui valident les tours de forces. Le haut fait Conquérant mythique permet de débloquer le titre "L'éveillé" alors que le Maître mythique octroie la monture Fore-esprit.