logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 10.2.7 : Dark Heart

Toutes les informations sur la mise à jour
0

WoW Remix Mists of Pandaria

Toutes les infos sur la fonctionnalité du patch 10.2.7
19

News World of Warcraft - Page 2

Trois semaines après sa parution, Blizzard poste une vidéo contenant plusieurs statistiques sur le mode de jeu Plunderstorm !

Le patch 10.2.7, disponible sur les royaumes de tests (PTR), contient quelques changements du côté de Dalaran sur les îles Brisées. ATTENTION SPOILERS !

Le patch 10.2.7 propose une nouvelle suite de quêtes, qui vous mène à Bel'ameth, intitulée Les péchés de la sœur.

Au lancement de l'événement Mists of Pandaria Remix, les joueurs auront la possibilité de réaliser de nombreux hauts-faits qui permettent d'obtenir 2 montures, 1 mascotte, des titres, et bien plus encore.

Du vendredi 12 avril 2024 (19h00, heure de Paris) au lundi 15 avril 2024 (07h00, heure de Paris), les joueurs pourront tester le contenu de Mists of Pandaria Remix sur le PTR (royaumes de tests).

6 nouvelles mascottes ont été dataminées dans les fichiers du patch 10.2.7. Certains de ces compagnons peuvent être obtenus par le biais du Comptoir ou de l'événement temporaire Mists of Pandaria Remix.

12 nouvelles montures destinées à priori au Comptoir figurent dans les fichiers du patch 10.2.7 de Dragonflight.

32 montures peuvent être obtenues pendant l'événement Mist of Pandaria Remix. Découvrez les en images dans cet article.

Une refonte de l'interface de l'écurie du Chasseur est disponible avec le patch 10.2.7 de Dragonflight.

Tout comme le Draeneï, le Troll est la prochaine race à découvrir son armure ancestrale. Cette dernière sera disponible à partir du patch 10.2.7.