logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Alpha Shadowlands

Les premières informations dataminées
35

Shadowlands : Les congrégations

Toutes les techniques distinctives et de classe
75

News World of Warcraft - Page 2

La zone du Bastion abrite la congrégation des Kyrians. Apprenez-en un peu plus sur ces habitants et les récompenses qui vous y attendent.

La date est désormais officielle ! La phase 4 de WoW Classic comprenant Zul'Gurub, les Dragons du cauchemar et le concours de pêche de Strangleronce arrivent le 16 avril 2020.

Comme promis, Blizzard offre un aperçu des changements de classe prévus pour l'extension Shadowlands. Découvrez-les dans la suite de cet article.

Dans Shadowlands vous pouvez choisir une Congrégation qui vous octroie des techniques bien particulières pour votre classe. Découvrez-les dans la suite de cet article.

C'est désormais officiel, l'alpha fermée de Shadowlands arrive cette semaine. Une première vague d'invitations va bientôt être lancée.

Plusieurs royaumes de WoW Classic connaissent une surcharge au niveau de leur population créant de longues files d'attente. Blizzard travaille sur un correctif afin de résoudre le problème.

Le launcher Battle.net vient de lancer une mise à jour afin que les joueurs puissent configurer prochainement la bêta (ou l'alpha) de Shadowlands.

En partenariat avec Blizzard, nous avons l'honneur d'organiser un nouveau concours ! 1 édition héroïque Shadowlands, 2 montures, 2 mascottes et du temps de jeu World of Warcraft sont à remporter. Retrouvez les modalités de participation dans notre article !

2 nouvelles statuettes de Jaina Portvaillant et de Sylvanas Coursevent ainsi que des portraits sur toile de Sylvanas et d'Anduin ont été ajoutés sur la boutique Blizzard Gear version US.

Certains joueurs ont eu l'occasion de répondre à un questionnaire de Blizzard dont le thème central est Burning Crusade version Classic.