logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Conscience collective

Les étapes pour obtenir la monture secrète
78

Voile d’hiver : Édition 2018

Nouveautés et guide de l'événement
188

News World of Warcraft - Page 2

La nouvelle monture Familier Vulpin, leakée dans la journée du 13 décembre, est désormais disponible dans la boutique en jeu de Blizzard au prix de 25 euros !

Le patch 8.1 implémente un nouvel objet, la carte au trésor mystérieuse. Cette dernière est liée à l'Exploration des îles et vous permet de récupérer de belles récompenses en envoyant vos héros en mission. Retrouvez la liste des récompenses dans la suite de cet article.

13 déc. 2018 à 13:585

De nombreux correctifs ont été déployés dans la nuit du 13 décembre 2018. Cartes de reconnaissances, bugs de talents en PVP, ou bien encore en PVE, retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Le mécanisme qui permet aux personnages de progresser plus rapidement avec le coeur d'Azeroth est mis en pause jusqu'à la saison 2.

13 déc. 2018 à 10:1015

Le patch 8.1 permet de débloquer les points de vol de Kul Tiras et Zandalar pour vos personnages secondaires grâce à un nouvel objet héritage. Découvrez les conditions et le mode d'obtention dans la suite de cet article.

Plusieurs changements non documentés ont été déployés avec la sortie du patch 8.1. Retrouvez l'intégralité des changements dans notre récapitulatif.

Le patch 8.1 sort ce mercredi 12 décembre en Europe. Découvrez la liste de toutes les activités à faire pour bien préparer la sortie du patch ainsi que les indispensables pour la sortie.

Une nouvelle quête est proposée aux joueurs en mode guerre. En tuant 25 ennemis de la faction adverse, vous obtenez une armure ilvl 370 ainsi que 1000 points de puissance prodigieuse. Cette quête est disponible si votre faction est en infériorité numérique.

12 déc. 2018 à 12:460

Une série de correctifs a été déployé pour le patch 8.1. Celle-ci concerne essentiellement un nerf pour le boss Zul ressuscité à Uldir et pour les traits d'azérite en PVP. Retrouvez les détails dans cet article.

La monture Chariot à viande a été ajoutée au jeu à l'occasion du patch 8.1. Les joueurs ayant précommandé l'édition Spoils of War de Warcraft III : Reforged peuvent l'obtenir en se connectant au jeu.