logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1.5 : Lightforged Ruinstrider

Monture Paladin réservée au Draenei Sancteforge
12

Monture Histoire de Sergent

Disponible avec le mode Mercenaires Hearthstone
17

News World of Warcraft - Page 2

Blizzard annonce maintenance des services ce mercredi 6 octobre 2021 entre 22h et 23h. Pendant cette période, les jeux seront indisponibles.

Les correctifs du 6 octobre 2021 ont été déployés pour le patch 9.1 de Shadowlands ainsi que pour WoW Classic. Retrouvez les détails dans cet article.

Avec l'arrivée du patch 9.1.5 sur les royaumes de test, des joueurs ont pu constater la suppression de plusieurs lignes de dialogues de flirt et de blagues pour les différentes races du jeu.

Le proto-drake perdu dans le temps est certainement l'une des montures les plus recherchées dans le jeu. Dernièrement, Knuffya a eu la chance de le voir apparaître sous ses yeux et a filmé ce moment qui aurait pu mal tourner pour lui.

Les correctifs du 2 octobre 2021 sont désormais en ligne pour WoW: Shadowlands et WoW Classic. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Le Chasseur a la possibilité de dompter un elekk rose pendant l'événement de la Fête des brasseurs dans les Profondeurs de Rochenoire. Retrouvez toutes les explications dans la suite de cet article.

Blizzard annonce officiellement l'arrivée prochaine de la saison de la maîtrise pour WoW Classic. Ce système a pour objectif de faire repartir les joueurs au niveau 1 pour une remise à zéro complète du contenu du jeu.

Depuis plusieurs semaines, des changements sont apparus sur le jeu. L'équipe de World of Warcraft revient en détails sur les motivations qui les ont amenés à faire ses choix.

Plusieurs changements sont apparus à Karazhan et au Temple noir sur le PTR pour le patch 9.1.5. A noter aussi que le PnJ de Krasarang Maître des appâts a été renommé Jiang Ziya.

Lors de la publication des dernières notes de mises à jour pour le patch 9.1.5 sur le PTR, Blizzard indique que 4 anciennes emotes aux connotations négatives envers un autre joueur seront remplacées par 4 nouvelles beaucoup plus positives.