logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Mascottes Bananas et Daisy

Vous avez jusqu'au 2 août pour les récupérer !
0

Campagne 9.1 [SPOILERS]

Une nouvelle cinématique dévoilée
38

News World of Warcraft - Page 2

La campagne de Korthia continue et cette semaine, les joueurs ont l'occasion de découvrir une toute nouvelle cinématique mettant en scène Tyrande Murmevent. ATTENTION SPOILERS !

Plusieurs nouveautés ont été ajoutées à Tourment au patch 9.1 dont les Caveaux impitoyables. Découvrez la vidéo de Kirling qui partage 5 trucs et astuces afin d'atteindre les 5 étoiles tant convoitées.

Blizzard annonce l'arrivée d'un équilibrage PvP avec la maintenance hebdomadaire du 28 juillet 2021. 3 classes sont visées par ces modifications, le Mage, le Prêtre et le Guerrier.

Les correctifs du 27 juillet 2021 ont été déployés pour le Sillage nécrotique dans Shadowlands et pour la distribution des points d'Arène dans The Burning Crusade Classic.

C'est désormais fait, la guilde francophone Impact vient de terrasser Sylvanas Coursevent en mode de difficulté mythique au Sanctum de la Domination.

Les correctifs du 24 juillet 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1. Les changements concernent certains liens d'âme, le Sanctum de la Domination et Tourment, la tour des damnés.

Les joueurs ont la possibilité pendant quelques jours de prendre part à l'assaut des Kyrians sur L'Antre. Pendant cette période, ils pourront obtenir de fabuleuses récompenses, comme une monture, ou bien encore valider des hauts-faits. Retrouvez toutes les informations dans notre guide.

Les correctifs du 23 juillet 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1. Au programme, une série de correction pour des bugs apparus sur un haut-fait ou bien encore sur les éclats de domination.

C'est par le biais d'un article paru sur le site Bloomberg que nous apprenons qu'Activision Blizzard est visé par une plainte en justice pour discrimination et harcèlement. Celle-ci a été déposée par une agence de l’État de Californie.

Les correctifs du 22 juillet 2021 sont en ligne. Désormais, il est possible d'obtenir du Renom en complétant les échelons de Tourment. Plus le niveau sera élevé, plus les chances d'obtenir du Renom seront accrues.