logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Donjons WoW Classic

Débloquer tout le contenu des donjons
2

Programme de parrainage

Blizzard dévoile les nouvelles récompenses
32

News World of Warcraft - Page 2

Daniel Luchau est de retour avec une toute nouvelle création. Il a recréé de toutes pièces Hurlevent pour le moteur de jeu vidéo Unreal Engine 4.

La Fête des moissons a débuté sur WoW Classic. Les joueurs de l'Alliance et de la Horde peuvent honorer la mémoire des héros déchus de l’Alliance et de la Horde.

La Fête des moissons est un événement mondial mineur de World of Warcraft. Il vous permet de récupérer un buff, de la nourriture, des boissons et de la réputation. Découvrez tout à son sujet dans notre guide !

Annoncé à la Blizzcon 2018, Warcraft III Reforged pourrait arriver sur nos PC avant la fin du mois de novembre comme le laisse supposer un tweet de ShanghaiEye.

Avec plus de 300 traits d'azérite uniques, BFA propose un nouvel axe d'optimisation pour les 12 classes du jeu. Découvrez dans ce guide les traits à favoriser en PVE pour chacune des 36 spécialisations disponibles.

Les addons sont des programmes ayant pour but de personnaliser ou améliorer votre expérience de jeu. Nous vous proposons dans ce guide une liste d'addons utiles pour tout joueur de WoW Classic. Attention, les addons peuvent détériorer votre expérience Classic !

Comme promis, Blizzard a déployé un correctif visant à contrer l'utilisation abusive du layering. Désormais, le délai entre chaque changement de layer augmentera au fur et à mesure.

La Blizzcon 2019 aura lieu du 1er au 3 novembre. Blizzard dévoile une première affiche afin de commémorer l'événement.

Le layering est une fonctionnalité présente pendant la phase 1 de WoW Classic. Blizzard apporte plusieurs réponses à ce sujet aux joueurs afin de les rassurer.

100 guildes de la Horde ont réussi à vaincre la reine Azshara dans son Palais Éternel. A partir du mercredi 11 septembre 2019, les joueurs de la Horde ne pourront plus obtenir le Tour de Force Panthéon : reine Azshara.