logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.2 : Équilibrage

Tous les ajustements à venir pour les classes
24

Microsoft acquiert Activision Blizzard

Activision Blizzard vendu pour 68,7 milliards de dollars
87

News World of Warcraft - Page 2

Le patch 9.2 introduit deux nouveaux glyphes pour la technique Loup fantôme du Chaman. Découvrez en vidéo les apparences Vulpin et Lupin.

World boss : Antros de Zereth Mortis
13 janv. 2022 à 14:225

Dans Shadowlands, vous avez la possibilité chaque semaine d'affronter un ou plusieurs World boss en Ombreterre. Découvrez celui ajouté au patch 9.2, Antros, qui permet d'obtenir de nouvelles récompenses.

Blizzard ajoute 2 nouveaux objets, au patch 9.2, qui permettent d'apprendre et d'améliorer directement vos intermédiaires de Shadowlands au niveau d'objet maximum.

Une nouvelle animation du Geôlier au Sépulcre des Fondateurs a été dataminée dans les fichiers du patch 9.2. Découvrez-là dans la suite de cet article. ATTENTION SPOILERS !

Le patch 9.2 apporte un nouvel équilibrage pour les effets passifs des intermédiaires de lien d'âme. Découvrez l'intégralité des changements pour chaque classe.

Le patch 9.2 apporte des modifications pour les différentes effets légendaires et l'ajout d'une nouvelle ceinture légendaire dans Shadowlands. Découvrez l'intégralité des changements dans cet article.

La faction des Éclairés est une réputation basée à Zereth Mortis. Cette dernière est disponible pour les joueurs de l'Alliance ainsi que pour ceux de la Horde. Gain de réputation, récompenses et intérêts, découvrez tout ce qu'il faut savoir dans notre guide complet.

Blizzard a publié cette nuit le calendrier des prochains tests pour le Sépulcre des Fondateurs. Celui-ci s'étend du 13 au 21 janvier 2022.

Blizzard annonce la mise à jour prochaine des bonus pour les ensembles de classe du Démoniste et du Chasseur de démons. Découvrez les changements dans cet article.

Blizzard annonce que l’arène de l’Énigme de Zereth Mortis ne sera pas disponible au lancement de la Saison 3 de Shadowlands. Elle arrivera dans une mise à jour ultérieure.