logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

La Fureur de l'orage

Guide de l'événement primaliste du patch 10.0.5
3

Patch 10.0.5 de Dragonflight

Toutes les informations sur la mise à jour
7

News World of Warcraft - Page 2

Le Comptoir, la nouvelle fonctionnalité disponible le 1er février 2023, a été désactivée temporairement.

Un nouveau type de gemme a été découvert dans les fichiers du patch 10.0.7. Il s'agit des gemmes de pierre primordiales destinées à des châsses primordiales.

Le patch 10.0.7 est désormais disponibles sur les royaumes de tests. Bien que nous ignorons leur mode d'obtention, 6 nouvelles montures de type bakars, ont été dataminées, dans les fichiers du jeu.

Les correctifs du 1er février 2023 sont en ligne pour le patch 10.0.5 de Dragonflight et WOTLK Classic. Au programme, des modifications pour l'hôtel des ventes mobile, ou bien encore les quêtes.

Comme à chaque réinitialisation hebdomadaire, vous pouvez affronter un World boss dans les îles aux Dragons afin d'obtenir de l'équipement ilvl 395 ! Cette semaine, c'est Liskanoth qui vous attend à Thaldraszus.

Le Comptoi est une fonctionnalité de Dragonflight disponible avec le patch 10.0.5. Celle-ci permet de débloquer de nouveaux objets cosmétiques pour vos personnages. Retrouvez toutes les informations dans notre guide.

Blizzard annonce des ajustements à venir pour les boss Dathéa, Kurog Totem-Sinistre, et Raszageth du Caveau des Incarnations dès le 1er février 2023.

Les correctifs du 31 janvier 2023 sont en ligne pour le patch 10.0.5 de Dragonflight. Blizzard apporte quelques modifications à l'Ingenierie de Dragonflight ainsi qu'à la quête Cinquième épreuve de Tyr.

Blizzard lance un nouveau Twitch Drop du 1er au 6 février 2023. Grâce à celui-ci, vous pouvez ajouter à votre collection le jouet machine météorologique gobeline.

En partenariat avec Blizzard, nous avons la chance d'organiser un nouveau concours ! 2 mascottes Bébé corbeau de l'effroi, pour World of Warcraft, sont à remporter. Retrouvez les modalités de participation dans notre article !