logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1 : Le vol en Ombreterre

Un des prérequis est lié au Renom
12

Histoire du patch 9.1

Les premières informations résumées
11

News World of Warcraft - Page 2

Une myriade de montures peut être collectionnée au patch 9.1. Différents modes d'obtention sont disponibles que ce soit à Tourment ou au Sanctum de la Domination. Découvrez-les dans cet article.

De nouveaux objets destinés à la transmogrification ont été ajoutés à la collection d'apparences avec la mise à jour 9.1. Bientôt, vous pourrez profiter de 6 nouvelles paires de lunettes !

Le patch 9.1 apporte quelques changements au ciel d'Oribos. Celui-ci est désormais beaucoup plus sombre et inquiétant. Retrouvez les images dans la suite de cet article.

De nouveaux ensembles liés aux 4 congrégations de l'Ombreterre sont disponibles à partir du patch 9.1. Bien que le mode d'obtention soit encore inconnu, nous supposons qu'ils sont liés aux nouveaux niveaux de Renom ou bien encore à la nouvelle campagne de congrégation.

Une des petites nouveautés du patch 9.1 concerne la transmogrification. À partir de la prochaine mise à jour, vous avez la possibilité de transmogrifier vos épaulières séparément.

Un des boss du prochain raid de Shadowlands a été dévoilé sur le PTR (royaumes de tests). Découvrez ce qui vous attend au patch 9.1. Attention, cet article contient des SPOILERS !

De nouveaux modèles de créatures ont été ajoutées au patch 9.1. Volantes ou terrestres, certaines ne vous laisseront pas indifférentes. Retrouvez les images dans la suite de cet article.

Le premier build du patch 9.1 est désormais disponible sur les royaumes de tests (PTR). Retrouvez les premières informations concernant la mise à jour dans la suite de cet article. Attention, SPOILERS !

Blizzard annonce l'arrivée de deux jeux dans la Blizzard Arcade Collection. Vous pouvez désormais profiter de Lost Vikings 2 et de RPM Racing.

La liste des correctifs déployé le 13 avril 2021 pour le patch 9.0.5 est désormais disponible. Au programme, augmentation du gain d'anima, mais aussi le nerf annoncé du talent PvP Une dage dans la nuit pour le Voleur Finesse.