logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Battle for Azeroth : tout savoir sur l'extension WoW

Les actualités à la une

Équilibrage du Prêtre Ombre

Changements à venir le 29 novembre !
7

Vol dans Legion : outil de suivi

Mise à jour et nouvelles fonctionnalités
113

News World of Warcraft - Page 2

Une nouvelle suite de quêtes a été implémentée sur World of Warcraft. Celle-ci, bien que très courte, est une introduction au prochain raid Antorus, le Trône ardent qui ouvrira prochainement ses portes. Cette suite inclut une cinématique supplémentaire.

Une séance de questions/réponses avec la communauté a eu lieu ce jeudi 16 novembre. Ion Hazzikostas est revenu sur de nombreux points concernant l'avenir du jeu, tels que les sets de tiers, races alliées, légendaires ou encore le PvP mondial. Retrouvez un récapitulatif des informations !

Battle for Azeroth introduit des races alliées au jeu. Au nombre de six, elles vous permettent de créer un personnage avec une nouvelle race spéciale. Découvrez-les en images, avec les traits raciaux et les armures ancestrales qui leur correspondent.

Mamytwink et Zecharia vous proposent d'embarquer avec eux pour la BlizzCon 2017 ! Découvrez les coulisses de l'événement et de notre couverture éditoriale sur la première vidéo de notre toute nouvelle chaîne gaming.

Avec l'annonce de WoW Classic à la BlizzCon, la communauté se demande s'il vaut mieux que le jeu sorte tel qu'il était il y à 13 ans ou s'il est nécessaire d'effectuer un équilibrage des classes. Donnez votre avis dans notre sondage.

Des informations au sujet de l'obtention des apparences après la fin de Legion ont été communiquées. Une fois l'extension Battle for Azeroth déployée, toutes les apparences, à l'exception de celles des défis de la tour des mages et de donjon mythique +15, pourront toujours être récupérées.

Du 16 au 30 novembre se déroule le 13ème anniversaire de World of Warcraft. Pendant cette période, les anciens World boss d'Azeroth réapparaissent le temps de l'événement. De nouvelles récompenses sont aussi disponibles comme de l'équipement, des objets cosmétiques ou une mascotte.

Sur Argus, vous pouvez partir à la chasse des élites rares. En effet, 60 créatures arpentent ces terres hostiles. Les terrasser vous permet de décrocher le haut-fait Commandant d'Argus et d'obtenir un ensemble d'arme des Sancteforge. Découvrez notre guide à ce sujet.

Lors d'une interview avec nos confrères de chez Gameinformer, Ion Hazzikostas a annoncé que les bonus des ensembles d'armures de raid allaient être supprimés pour Battle for Azeroth.

15 nov. 2017 à 12:032

Une série de correctifs a été déployée sur les royaumes de World of Warcraft. Comme prévu nous y retrouvons un nerf pour certains bijoux et objets légendaires en PvP extérieur. Retrouvez tous les changements dans la suite de cet article.