logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Armure ancestrale des Sin'dorei

Découvrez l'armure des Elfes de sang (8.1)
23

Explorations des îles : Invasions

Calendrier de déploiement et récompenses
27

News World of Warcraft - Page 2

Au cours d'un Q&A dédié au patch 8.1, Ion Hazzikostas, le Game director de World of Warcraft, a annoncé plusieurs changements sur les armures d'azérite, une nouvelle rangée de traits sur l'équipement et répondu aux questions des joueurs sur le futur raid et l'équilibrage.

De nouveaux crafts de métiers sont ajoutés au patch 8.1. Découvrez dans cet article les principaux changements à venir pour les professions de World of Warcraft.

10 oct. 2018 à 21:2049

Le chasseur des ombres est une suite de quêtes réservée aux joueurs de la Horde. Le second chapitre du haut fait Au Repos des Esprits est désormais disponible en jeu !

Au patch 8.1, une nouvelle suite de quêtes dédiée à Tyrande Murmevent est disponible. L'achever permet de débloquer la nouvelle option de personnalisation "Guerrier de la nuit" pour les personnages Elfes de la nuit !

Plusieurs nouveaux traits d'azérite ont fait leur apparition sur le PTR du patch 8.1. Ces derniers sont liés aux armures des fronts de guerre ainsi que des raids siège de Zuldazar et Creuset des tempêtes. Découvrez notre traduction des traits.

Les Elfes de sang ont la particularité de pouvoir récupérer une armure ancestrale à partir du patch 8.1. Cette dernière se nomme l'armure ancestrale des Sin'dorei et permet de revivre la destruction du puits du soleil. Cet article contient des spoilers.

De nouveaux modèles d'armes et d'armures ont été dataminés sur le PTR du patch 8.1. Découvrez les armes du siège de Zuldazar ainsi que l'armure en tissu de l'Alliance du front de guerre.

Découvrez les modèles d'armures de la Bataille de Sombrivage, le nouveau front de guerre du patch 8.1 !

10 oct. 2018 à 11:219

Les correctifs se suivent pour Battle for Azeroth de World of Warcraft. Retrouvez en détails ceux appliqués à la date du 10 octobre et qui concernent G'huun, le Dévoreur fétide ou bien encore le PVP.

Un nouvel équilibrage des classes a été annoncé par Blizzard. Ce dernier n'est effectif qu'en PVP et concerne le Mage, le Chaman amélioration et le Voleur assassinat. Les changements sont déployés ce mercredi 10 octobre.