logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Extension : Dragonflight

Toutes les informations sur l'extension
79

Le Vol à dos de dragons

Tout savoir sur la fonctionnalité de Dragonflight !
8

News World of Warcraft - Page 2

Les Drops Twitch pour World of Warcraft continuent ! Du 28 novembre au 2 décembre 2022 en regardant 4 heures de contenu World of Warcraft: Dragonflight vous pouvez obtenir la monture Gangredrake.

En partenariat avec Blizzard, nous avons la chance d'organiser un nouveau concours ! 2 éditions héroïque de l'extension Dragonflight, pour World of Warcraft, sont à remporter. Retrouvez les modalités de participation dans notre article !

Dans Dragonflight, vous avez la possibilité de modifier l'apparence de votre drake, du Vol des dragons, à votre guise. Découvrez comment obtenir tous les manuscrits guette-drake dans notre guide.

Du 29 novembre 2022 à 00h00 (heure de Paris) au 13 décembre 2022 à 8 h 59 (heure de Paris), en soutenant un streamer ou une streameuse sur Twitch, vous avez la possibilité d'obtenir la mascotte Ichabod.

Blizzard a déployé une série de correctifs pour le pré-patch 10.0 à la date du 24 novembre 2022. Notez que les enchantements de Shadowlands peuvent à nouveau être appliqués sur les vélins d'enchantement.

Blizzard annonce l'arrivée du tout premier équilibrage pour l'extension Dragonflight le mercredi 30 novembre 2022. Ce dernier concerne 5 classes du jeu.

Le Vol à dos de dragons peut être amélioré par le joueur en débloquant des talents. Découvrez notre guide des talents du Vol à dos de dragons.

Dans l'extension Dragonflight, les joueurs ont accès à la fonctionnalité du Vol à dos de dragons. Dans ce guide, nous vous expliquons comment obtenir les 48 dracoglyphes qui vous permettent de débloquer les talents du Vol à dos de dragons.

Blizzard annonce l'arrivée d'un équilibrage pour le pré-patch 10.0 le mercredi 23 novembre 2022. Ce dernier concerne 11 classes du jeu.

Les correctifs du 23 novembre 2022 sont en ligne pour le pré-patch 10.0. Blizzard annonce un équilibrage supplémentaire pour le Moine Maitre brasseur et le Prêtre Discipline.