logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1.5 : Équilibrage des classes

Toutes les changements à venir
8

Patch 9.1.5 : Tauren de Haut-Roc

Les nouvelles options de personnalisation
12

News World of Warcraft - Page 5

Le patch 9.1.5 élargit la palette d'options de personnalisation pour le Draenei Sancteforge. Découvrez toutes ces nouveautés dans la suite de cet article.

À partir du patch 9.1.5, les donjons de l'extension Legion sont ajoutés au contenu des Marcheurs du temps (Excursions temporelles). Il vous est aussi possible d'accéder aux donjons mythiques + grâce à une nouvelle clé.

Le patch 9.1.5 apporte un nouvel équilibrage pour les effets passifs des intermédiaires de lien d'âme. Découvrez l'intégralité des changements pour chaque classe.

À partir du patch 9.1.5, le nombre de joueurs requis pour les Fronts de guerre d'Arathi et de Sombrivage est réduit à 5 au lieu de 15 pour le mode Normal.

De nouvelles offres promotionnelles ont fait leur apparition sur la boutique de Blizzard. Profitez de réductions allant jusqu'à -50% sur plusieurs titres Battle.net.

Blizzard annonce deux changements pour les âmes rachetées de votre Sanctum de congrégation. Ces modifications seront mises en place avec le patch 9.1.5.

Une nouvelle monture vient d'être annoncée par l'équipe de Hearthstone. Le 12 octobre prochain en terminant le prologue du mode Mercenaires, vous pourrez débloquer la monture Sergent dans World of Warcraft !

Les correctifs du 31 août 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1 de Shadowlands. Au programme, correctifs pour le Chevalier de la mort et le Moine ou bien encore pour la monture Tombaile ouvragée qui apparait désormais dans le codex des montures.

Bonne nouvelle pour les joueurs ne sachant plus comment stocker leur Anima. A partir du 31 août 2021, le plafond maximum est fixé à 200 000 points d'Anima du réservoir au lieu de 35 000 !

Blizzard annonce un équilibrage les Éclats de domination et le PvP. Celui-ci sera déployé le mercredi 1er septembe 2021 en Europe.