logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

WoW Classic

Le point sur le développement
56

Patch 8.0 : le récapitulatif

Toutes les informations sur la mise à jour
41

News World of Warcraft - Page 5

Battle for Azeroth est la prochaine extension de World of Warcraft. La date sortie du jeu est planifiée au 14 août 2018. Retrouvez toutes les informations sur la date de sortie à la suite de cet article !

07 juin 2018 à 19:1320

Comme vous le savez depuis un petit moment, Battle for Azeroth sera disponible en Europe le 14 août prochain. Blizzard annonce aujourd'hui que la sortie se fera en simultanée dans le monde et sera disponible pour nous à 00h00 (heure de Paris)

La technique avait disparu à Legion mais les développeurs la font revenir sous une autre forme à Battle for Azeroth. Découvrez les précisions de Blizzard sur les changements apportés au Chasseur Survie dans la prochaine extension.

Récemment, des joueurs ont usé d'un bug sur la bêta de Battle for Azeroth qui permettait de faire tomber une pluie de feu éternelle. Cette action a rendu la bêta injouable et a obligé Blizzard a fermer temporairement les serveurs.

World of Warcraft débarque dans Heroes of the Storm ! Une carte sur le thème de la vallée d'Alterac fera bientôt son apparition dans le jeu. Yrel, la grande éxarque Draenei rejoindra également le Nexus.

Heroes of the Storm accueille Yrel, personnage récent mais marquant de World of Warcraft. Découvrez en détails les capacités et talents de la grande exarque Draeneï.

Les développeurs annoncent vouloir rendre accessible en permanence les défis d'armes prodigieuse avant la fin de Legion. Cela permettrait aux joueurs de tenter leur chance en permanence et de gagner une apparence unique pour leur arme prodigieuse.

Du 6 juin au 8 juin 2018 se déroule le mini-événement mondial Embarquement pour les Mille pointes. Pendant cet événement, vous pouvez participer aux diverses activités afin d'obtenir un navire temporaire pour une durée de 7 jours.

Après Jaina Portvaillant et Magni Barbe-de-Bronze, c'est au tour des trois soeurs Coursevent d'avoir l'honneur de figurer dans une nouvelle bande dessinée. Retrouvez les planches dans la suite de cet article.

Dans Battle for Azeroth, vous pouvez effectuer des expéditions pour les Chercheurs Tortollan. Celles-ci se font souvent sous la forme de mini-jeux.