logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Conscience collective

Les étapes pour obtenir la monture secrète
76

Voile d’hiver : Édition 2018

Nouveautés et guide de l'événement
188

News World of Warcraft - Page 5

Blizzard publie un communiqué le mardi 4 décembre 2018 qui concerne le nouveau front de guerre Sombrivage. Nous apprenons que le cycle du front de guerre est plus court lors des 2 premières semaines.

De nouveaux world boss font leur apparition à Kul Tiras, Zandalar et dans les zones des fronts de guerre à Battle for Azeroth. Retrouvez les principales informations à leur sujet dans cet article.

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le patch 8.1 via Battle.net en tâche de fond. Ce dernier pèse 16 Go et sort le 12 décembre en Europe. Plus d'informations dans notre article.

Blizzard vient d'annoncer un changement à la façon dont le butin des explorations d'îles est attribué. En effet, au patch 8.1, les loots contenus dans la sacoche dépendent des créatures habitant l'île, que vous les ayez tuées ou non. Toutes les informations dans notre article.

Dans Battle for Azeroth, il est possible de faire progresser la réputation Parangon auprès des 10 factions de l'extension. Découvrez toutes les récompenses dans notre guide dédié à cette fonctionnalité.

De nouveaux crafts de métiers sont ajoutés au patch 8.1. Découvrez dans cet article les principaux changements à venir pour les professions de World of Warcraft.

Le build 28616 a été déployé pour le patch 8.1 sur le PTR. Celui-ci permet de découvrir la mise à jour des modèles de Sélénien pour le Tauren de Haut-Roc ainsi que la monture Chariot à viande.

Pour réduire le déséquilibre entre la Horde et l'Alliance en mode guerre, un nouveaux système d'appel aux armes pour le mode guerre est déployé au patch 8.1. Retrouvez toutes les informations sur son fonctionnement dans cet article.

Certains joueurs mettent leurs compétences au service de la communauté. C'est le cas de Lornek qui a recréé la cité de Suramar grâce aux modèles, textures, et autres extraits des fichiers du jeu.

Une série de correctifs a été déployé pour Battle for Azeroth de World of Warcraft. Celle-ci contient notamment le nerf des boss Mythrax, le Dévoreur fétide et G'huun d'Uldir.