logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Chasseur WoW Classic

Capacités, spécificités et leveling
15

Chaman dans Classic

Toutes les informations sur la classe
28

News World of Warcraft - Page 5

Rextroy est de retour avec un nouveau challenge réussi haut la main. Le joueur est parti seul à la rencontre et à vaincu le roi Mécagone dans le donjon Opération Mécagone du patch 8.2.

22 juil. 2019 à 10:3137

Plusieurs joueurs en avaient rêvé, et Blizzard l'a fait ! Le 22 juillet, un mini-événement saisonnier transformera votre hôtel des ventes en une piste de dance où vous pouvez esquisser quelques pas avec bien plus de style que Travolta !

Une nouvelle liste de correctifs a été déployée pour le patch 8.2 de BFA. Récompenses de missions, essences d'Azeroth ou bien encore quêtes journalières, retrouvez les changements dans la suite de cet article.

La nouvelle a été annoncée officiellement le 20 juillet 2019, le cofondateur de Blizzard quitte la société après 28 années passées au sein de l'entreprise.

De nouveaux correctifs ont été ajoutés au patch 8.2 de BFA. Ces changements concernent le Palais Éternel, le Coeur d'Azeroth et ses essences ou bien encore les quêtes du jeu.

Les correctifs du 18 juillet 2019 ont été déployés pour le patch 8.2 de BFA. Retrouvez en détails le nerf pour Opération Mécagone, le nouveau donjon, dans la suite de cet article.

Le stress test prévu initialement la semaine prochaine est repoussé à une date ultérieure. La date officielle sera révélée très bientôt.

17 juil. 2019 à 16:203

Une série de correctifs a été déployée le 17 juillet 2019 pour le patch 8.2 de WoW. Au programme des changements pour le Palais Eternel ou pour l'essence d'Azeroth Vision de perfection.

Les premiers joueurs ont terminé le haut fait Gloire à l'écumeur éternel. Retrouvez les captures d'écran de la monture obtenue en récompense dans notre article.

Race to World First est un événement inédit organisé par la guilde Method. Celui-ci se proposera de suivre le progress de 8 guildes issus des continents US, européen et asiatique. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.