logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Cinématique [SPOILERS]

Nouvelle scène avec le Runomancien à Tourment
17

Château Nathria

10 vidéos explicatives réalisées par Lapi
11

News World of Warcraft - Page 5

Dans Shadowlands vous pouvez choisir une Congrégation qui vous octroie des techniques bien particulières pour votre classe. Découvrez-les dans la suite de cet article.

Blizzard a préparé un planning concernant concernant la fin du 16ème anniversaire, de l'événement Nécromancie ou bien encore l'accès des donjons mythique+ de BFA.

Le Renom est une marque de confiance acquise auprès de votre Congrégation en Ombreterre. Découvrez toutes les récompenses que vous pouvez acquérir grâce au Renom dans Shadowlands.

De nouveaux correctifs ont été implémentés dans la nuit du 20 novembre 2020 pour le patch 9.0. Ces changements impliquent un nerf pour les dégâts du Prêtre Discipline ou bien encore un buff pour un talent du Paladin Vindicte.

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 9.0. Au programme, nous avons pêle-mêle des modifications pour le Chasseurs de démons, le Voleur ou bien encore pour le world boss Kraulok le Gorgedune.

Ensemble, chevauchons est une nouvelle écrite par Robert Brooks. Celle-ci met en avant Nazgrim, Thoras Trollemort, Sally Blanchetête et Darion Mograine.

Après 13 années passées au sein de l'entreprise, Chris Kaleiki, Game designer pour WoW, annonce que Shadowlands sera sa dernière extension.

Une nouvelle salve de correctifs a été implémentée cette nuit pour le patch 9.0. Cette fois-ci, les modifications visent des bugs apparus dans le jeu.

Blizzard annonce l'arrivée d'un nouvel équilibrage des classes pour le mercredi 18 novembre 2020 au redémarrage des serveurs. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Une vague de correctifs a été déployée cette nuit pour le patch 9.0. Au programme, nerf pour le Mage, le Prêtre et le Coeur d'Azeroth. Notez que désormais les créatures rares de la Couronne de glace apparaissent plus souvent.