logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Date de sortie du patch 9.2.7

Le mercredi 17 août 2022 en Europe !
14

WoW Companion : Hôtel des ventes

Disponible sur l'application mobile à partir du 17 août !
1

News World of Warcraft - Page 5

De nouveaux éléments ont pu être extraits des fichiers de l'alpha de Dragonflight. Il s'agit des premières images des ensembles issus des donjons de la prochaine extension !

De nouvelles images, extraites de l'alpha fermée de Dragonflight, permettent de découvrir les premiers ensembles PvP en mailles pour Dragonflight.

Plusieurs correctifs ont été déployés dans la nuit du 26 juillet 2022 pour le patch 9.2.5, mais aussi pour Burning Crusade Classic.

Après une annonce publiée un peu trop et retirée dans la foulée, Blizzard annonce officiellement la sortie de WOTLK Classic le 27 septembre 2022.

Vesrael et Willios nous informent qu'un tournoi 1v1 sur World of Warcraft, aura lieu le 29 juillet 2022. 32 joueurs sont attendus afin de décrocher un cashprize estimé à 100 euros.

Le podcast L'auberge indécise est de retour avec un tout nouveau sujet. Falzh en compagnie de Loustyc, Gumgumblast, et Saadia ils vous dressent leur bilan de Shadowlands.

Mashmhar s'est lancé dans un défi de taille, pexer du niveau 10 au niveau 50 avec une guitare de guitar hero dans World of Warcraft ! Retrouvez les vidéos dans la suite de cet article.

Les Dracthyrs débutent leur aventure dans les Confins interdits. Découvrez leur histoire ! ATTENTION SPOILERS !

L'information a été ajoutée et rapidement retirée sur le site officiel US. Dans celle-ci, nous pouvions voir que la date de sortie officielle Wrath of the Lich King Classic était programmée pour le 26 septembre 2022.

Le 22 juillet, un mini-événement saisonnier transforme votre hôtel des ventes en une piste de dance où vous pouvez esquisser quelques pas avec bien plus de style que Travolta !