logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1 : Le vol en Ombreterre

Un des prérequis est lié au Renom
10

Histoire du patch 9.1

Les premières informations résumées
11

News World of Warcraft - Page 5

Depuis quelques jours, vous avez la possibilité de récupérer la mascotte Bananas pour World of Warcraft. Cette dernière est offerte à tous les joueurs grâce à la générosité des donateurs pour Médecins Sans Frontières.

Blizzard annonce l'arrivée d'un équilibrage pour l'ensemble des Tanks dans World of Warcraft. Cette modification fait suite à la découverte d'un bug pour le Chasseur de démons Vengeance. Découvrez les détails dans la suite de cet article.

Les correctifs du 27 mars 2021 pour le patch 9.0.5 de Shadowlands ont été déployés. Des changements ont été apportés au Démonistes ou bien encore au plafond des Cendres d'âme détenu par un joueur.

Le patch 9.0.5 a ajouté deux nouveaux PnJ à Dazar'alor ainsi qu'à Boralus afin d'accéder à une file d'attente en solo pour les raids de Battle for Azeroth en mode LFR.

Les correctifs du 26 mars 2021 sont désormais en ligne. Dans cette nouvelle salve, nous y retrouvons des correctifs pour des bugs apparus pour les classes, les donjons, les raids ou bien encore Tourment, la tour des damnés.

Il y a du changement du côté de l'achat de temps de jeu sur la boutique de Blizzard. Désormais, l'option 60 jours remplace les options de temps de jeu de 30, 90 et 180 jours.

Le 18 mars dernier, Blizzard lançait une grande campagne de dons pour Médecins Sans Frontières. À l'heure actuelle, plus de 519 000 dollars ont été récoltés pour l'association.

De nouvelles informations extraites des fichiers de la bêta de Burning Crusade mettent en évidence une série de 3 récompenses qui pourraient faire partie d'une édition Deluxe.

Après une première alerte, la bêta de Burning Crusade Classic a bel et bien débuté ce mardi 23 mars 2021.

L'arrivée d'un nouveau build destiné aux développeurs, et du passage éclair de la bêta sur le launcher Battle.net, ont permis de dataminer une nouvelle monture dans les fichiers de Burning Crusade Classic.