logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Règles de butin héritage

Disponible le 1er avril pour Legion
23

Concours World of Warcraft

Remportez des lots dont 1 édition Shadowlands !
104

News World of Warcraft - Page 5

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.3. Cette fois-ci, un nerf pour les lieutenants de N'Zoth liés à l'affixe Éveillé dans les donjons mythique+

13 févr. 2020 à 15:110

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.3 de BFA avec un nerf pour le Siège de Boralus et des changements plus mineurs pour les objets corrompus du jeu.

Nefarian est tombé sous les coups des guildes Progress et Calamity au Repaire de l'Aile noire dans WoW Classic. Les 2 guildes obtiennent le World First 42 minutes après l'ouverture du raid.

Dans une récente interview, Ion Hazzikostas a évoqué plusieurs sujets comme la course au World First, N'Zoth le Corrupteur ainsi que la cinématique de fin de Ny'alotha.

La phase 3 de WoW Classic permettant aux joueurs d'accéder au raid, le Repaire de l'Aile noire sera disponible cette nuit à partir de 00h01 (heure de Paris).

Une nouvelle série de correctifs est désormais disponible pour le patch 8.3 de BFA. Plusieurs modifications sont apportées aux objets corrompus ou bien encore à Ny'alotha, la cité en éveil.

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.3 de BFA. Au programme, modifications pour les effets de corruption et un nerf de N'Zoth, le Corrupteur en mode mythique.

N'Zoth le Corrupteur vient de tomber une seconde fois en mode mythique sous les coups cette fois de la guilde Method !

Un correctif a été déployé le 8 février 2020 pour les essences du Coeur d'Azeroth accessibles via les réputations Rajani et Accord d'Uldum.

Shadows Rising est un nouveau roman qui précédera la sortie de l'extension Shadowlands. Celui-ci est prévu le 14 juillet 2020 et apportera des informations importantes sur l'histoire du jeu.