logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Congrégation : Renom

2 niveaux de Renom à débloquer chaque semaine
11

Mascotte Carpien

La mascotte secrète de Maldraxxus
2

News World of Warcraft - Page 5

Le premier raid de l'extension Shadowlands, le Château Nathria ouvre ses portes le 8 décembre côté US et le 9 décembre en Europe. Retrouvez le classement mondial et francophone dans la suite de cet article.

Les joueurs ayant choisi la congrégation des Faë nocturnes ont la possibilité de changer leur Forme d'âme. Découvrez toutes les apparences et comment les obtenir dans notre guide des Formes d'âme.

Les correctifs du 19 décembre 2020 apportent quelques modifications au haut-fait La Foire des trônes, aux classes et à Tourment, la tour des damnés

Les correctifs du 18 décembre 2020 sont en ligne. Des modifications ont été apportées aux classes, aux congrégations à L'Antre suite à des bugs apparus dans le jeu.

Un équilibrage général est désormais en place pour Tourment, la tour des damnés. Retrouvez l'intégralité des modifications apportées à la tour dans la suite de cet article.

Les correctifs du 17 décembre ont été déployés et permettent de rectifier plusieurs bugs apparus au Château Nathria, avec les congrégations ou bien encore pour réaliser un haut-fait du Voile d'hiver.

16 déc. 2020 à 21:320

Les correctifs du 16 décembre 2020 apportent des modifications pour le Chasseur de démons, le Druide ou bien encore le Prêtre. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Attendu en 2019 et finalement disponible pour cette édition 2020, le minuscule chapeau d'hiver pour Pépé est désormais disponible dans les capitales de votre faction.

Cette semaine, un nouveau World boss est disponible en Ombreterre. Il est désormais possible d'affronter Oranomonos la Mille-Rameaux à Sylvarden et d'obtenir de l'équipement (ilvl 207) et des intermédiaires de lien d'âme.

Sloot a eu le privilège d'interviewer Ion Hazzikotas, le directeur du jeu, sur Twitch. Ils abordent différents sujets concernant Shadowlands. Retrouvez le résumé de cette interview dans la suite de cette article