logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

World of Warcraft : Judgement

Le nouveau court-métrage de Pivotal
14

The Burning Crusade Classic

Déploiement du contenu pour le mois de juin 2021
5

News World of Warcraft - Page 5

Les correctifs du 20 mai 2021 ont été déployés pour le patch 9.0.5 de Shadowlands, mais aussi pour The Burning Crusade Classic. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Blizzard annonce l'ajout d'un nouveau jouet, utilisable uniquement dans Burning Crusade Classic, le Diabloboule. Celui-ci est offert pour toute souscription à un abonnement de 6 mois à World of Warcraft.

Annoncé avec le patch 2.5.1 pour WoW Classic et The Burning Crusade Classic, le service clonage de personnage est désormais disponible sur la boutique de Blizzard.

Le launcher Battle.net vient d'être mis à jour afin d'accueillir The Burning Crusade Classic dont le prépatch est prévu le mercredi 19 mai 2021.

Une nouvelle série de tests est prévue pour les boss du Sanctum de la Domination, sur le PTR du patch 9.1, du 20 au 24 mai 2021.

Blizzard annonce lever la restriction concernant le nombre de donjons quotidiens possibles pour le patch 2.5.1. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Dans la nuit du 19 mai 2021, une maintenance va avoir lieu pour les royaumes de WoW Classic afin d'accueillir le prépatch de The Burning Crusade Classic. Retrouvez tout ce que vous devez savoir avant ce déploiement dans cet article.

Un nouvel entraîneur de mascottes fait son apparition au patch 9.1. Anthéa est située au Sommet de Kun-Lai en Pandarie. Apprenez-en plus sur elle dans la suite de cet article.

A partir du patch 9.1, il est possible de se procurer de nouveaux objets destinés à la transmogrification. De nouvelles épaulières peuvent être achetées auprès des négociants de Tourment.

C'est une guilde historique qui annonce son retrait de la course au World First. La guilde russe Exorsus a annoncé sa décision de réduire leur temps de raid pour le prochain palier qui arrive au patch 9.1.