logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Contaminant préservé

Effets disponibles du 30 mai au 3 juin 2020
6

Blizzcon 2020

La convention n'aura pas lieu cette année
25

News World of Warcraft - Page 5

De nouveaux modèles d'armes et de canne à pêche ont été ajoutés aux fichiers de l'alpha de Shadowlands. Retrouvez-les en images dans la suite de cet article.

Rextroy poursuit son aventure en solo à Ny'alotha. Après Conscience collective et Il'gynoth, il a réussi à terrasser la Sombre inquisitrice Xanesh.

07 mai 2020 à 14:231

Un nouveau correctif a été déployé le 7 mai 2020. Celui-ci modifie les masques sans-visage des Visions horrifiques afin que vous ne puissiez plus les vendre auprès des PnJ.

Les montures de type coursier ont été ajoutées au jeu avec l'extension Legion. Sachez que Shadowlands leur permet de devenir des montures volantes.

06 mai 2020 à 16:534

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.3 de BFA. Désormais, il est possible pour un joueur de restaurer un personnage supprimé tous les 7 jours.

Comme à chaque trimestre, vous pouvez consulter les résultats du groupe Activision Blizzard. Retrouvez les informations concernant World of Warcraft, Hearthstone ou bien encore Overwatch pour ce 1er trimestre 2020.

Lors de l'Activision Blizzard conference call pour ce premier trimestre, le président de Blizzard J. Allen Brack a confirmé la sortie de Shadowlands pour 2020, mais celle-ci aurait peut-être lieu pendant le dernier trimestre de l'année.

Rextroy est de retour à Ny'alotha, la cité en éveil cette fois. Après Il'gynoth, le joueur a réussi à vaincre en solo Conscience collective en mode de difficulté Normal.

Les correctifs du mois de mai sont arrivés et cette nouvelle salve permet de modifier le haut-fait Collectionneur de la casse pour BFA ou bien encore de corriger un bug pour WoW Classic.

Star Duke a réalisé un opening de Battle for Azeroth inspiré du premier opening de JoJo's Bizarre Adventure : Golden Wind. Découvrez cette création en vidéo.