logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 8.2 : Avènement d'Azshara

Toutes les informations sur la mise à jour
119

Vol dans BFA au patch 8.2

Découvrez les prérequis pour le débloquer
64

News World of Warcraft - Page 3

L'ouverture des portes du palais Éternel d'Azshara marque également le début de la saison 3 du mythique +. Nouvel affixe Envoûtant, ilvl des récompenses et gains de résidus des titans, retrouvez dans cet article tous les changements à venir.

Blizzard a dévoilé les niveaux de coeur d'Azeroth requis pour débloquer les anneaux centraux des pièces d'azérite. Retrouvez le tableau récapitulatif complet dans notre article.

Au patch 8.2, une nouvelle monnaie appelée perle de mana prismatique fait son apparition de la région de Nazjatar. Découvrez dans ce guide comment les obtenir et les dépenser.

C'est désormais officiel, le patch 8.2 de Battle for Azeroth sortira le mercredi 26 juin 2019 en Europe !

Rétrouvez le calendrier officiel d'ouverture du raid le Palais Éternel du patch 8.2 pour le mode Normal, Héroïque et Mythique.

Si le stress test du mercredi 19 juin est réservée aux joueurs des régions Amérique et de l'Océanie, Blizzard confirme que celui prévu dans le courant du mois de juillet sera accessible aux joueurs européens.

Le patch 8.2 apporte un changement de taille pour les twinks de niveau 110. Désormais, le fait de bloquer son gain d'expérience s'applique aussi au reste du groupe. Les joueurs verront leur gain d'expérience réduit de 95%.

Le 19 juin 2019 aura lieu un nouveau stress test sur la bêta de WoW Classic. Un post officiel annonce que celui-ci sera ouvert à tous les joueurs ayant un abonnement actif à WoW pour les régions Amérique et Océanie.

Durendil a réussi l'exploit de vaincre seul le boss Kil'jaeden dans la tombe de Sargeras en mode mythique. Retrouvez la vidéo du kill effectué par ce Chasseur dans la suite de cet article.

A partir du mercredi 19 juin 2019, les joueurs de la Horde ne pourront plus obtenir le Tour de force Panthéon : héraut du Vide. 100 guildes de cette faction ont en effet réussi à vaincre Uu'nat en mode mythique.