logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.2 : Équilibrage

Tous les ajustements à venir pour les classes
24

Microsoft acquiert Activision Blizzard

Activision Blizzard vendu pour 68,7 milliards de dollars
87

News World of Warcraft - Page 3

Blizzard annonce que l’arène de l’Énigme de Zereth Mortis ne sera pas disponible au lancement de la Saison 3 de Shadowlands. Elle arrivera dans une mise à jour ultérieure.

Blizzard annonce des changements importants pour les Éclats de Domination au patch 9.2. Ces derniers ne seront pas utilisables à Zereth Mortis, dans le raid Sépulcre des Fondateurs, en PvP et dans tous les donjons.

Les correctifs du jour sont en ligne et concerne la capacité Débiter et le talent PvP Chacun sa part du Voleur Hors-la-loi.

Suite à de nombreux retours des joueurs, Blizzard a travaillé sur une mise à jour pour le casque de l'ensemble de classe du Démoniste disponible au patch 9.2.

Le Chaman bénéficient de 2 nouvelles formes spectrales au patch 9.2. Grâce à de nouveaux glyphes, ils pourront choisir entre la forme de vulpin et celle du lupin.

La période de tests reprend pour le Sépulcre des Fondateurs. Le raid du patch 9.2 sera accessible sur le PTR du 6 au 7 janvier 2022.

Héros tourmenté est un titre que les joueurs peuvent obtenir pendant la saison 2 de Shadowlands. Blizzard apporte quelques précisions sur celui-ci.

Grande absente de ce début d'année, la Foire de Sombrelune débutera finalement le dimanche 9 janvier 2022 en Azeroth.

La Foire de Sombrelune n'a pas fait son apparition en ce début du mois de janvier 2022. Cette dernière n'est d'ailleurs pas indiquée sur le calendrier en jeu.

Nous approchons tout doucement de la fin de l'année et comme tous les ans le ciel d'Azeroth va s'illuminer de mille et une couleurs grâce aux feux d'artifice tirés en l'honneur de 2022 !