logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Fête lunaire : le guide

L'édition 2018 débute ce samedi !
117

Batailles de Teldrassil et Lordaeron

De nouvelles informations dataminées
76

News World of Warcraft - Page 3

Une nouvelle monture est disponible dans la boutique en ligne de Blizzard. Il s'agit de Shu-zen, la sentinelle divine, que vous pouvez acquérir pour 25 euros !

Port-Liberté est un donjon de Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft. Il s'agit d'une ville de pirates et de forbans enclavée dans le continent de Kul Tiras.

Dans la version Alpha de Battle for Azeroth, la hâte augmente désormais la fréquence de dégâts des saignements et des poisons. Cette nouvelle devrait rendre la statistique bien plus intéressante pour les Druides et les Voleurs.

Battle for Azeroth est la nouvelle extension de World of Warcraft. Races alliées, nouveaux continents et zones, donjons et nouvelle fonctionnalités, découvrez tout ce qu'il faut savoir à son sujet !

Le dernier build de l'alpha de Battle for Azerotht a ajouté une nouvelle carte de Gorgrond. Il s'agit probablement d'un indice au sujet des Orcs de Draenor, la future race alliée.

Un nouveau build a été déployé pour l'alpha de Battle for Azeroth. Vous pouvez y trouver de nouveaux modèles de créatures ou bien encore une carte de Gorgrond liée aux Orcs de Draenor.

Nazmir est une des trois zones de Zandalar, le nouveau continent de la Horde dans Battle for Azeroth. Découvrez les premières informations et images sur la région.

Drustvar est une des trois zones de Kul Tiras, le nouveau continent de l'Alliance dans Battle for Azeroth. Découvrez les premières informations et images sur la région.

Atal'Dazar : donjon Battle for Azeroth
09 févr. 2018 à 15:085

Atal'Dazar est l'un des premiers donjons de Battle for Azeroth. Il est situé sur l'île de Zandalar et est peuplé de trolls. Découvrez un aperçu des boss ainsi qu'une galerie d'images du donjon.

09 févr. 2018 à 14:430

De nouveaux correctifs ont été déployé pour le patch 7.3.5 de World of Warcraft. Ces derniers concernent la race alliée Sacrenuit, le Chevalier de la mort et deux quêtes.