logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

WoW Remix Mists of Pandaria

Toutes les infos sur la fonctionnalité du patch 10.2.7
19

The War Within : Collector

Les précommandes ouvrent le 17 avril 2024 !
7

News World of Warcraft - Page 3

Blizzard dévoile une des fonctionnalités majeure du patch 10.2.7, World of Warcraft Remix: Mists of Pandaria.

Les correctifs du mercredi 10 avril 2024 sont consacrés à la Saison de la Découverte qui est actuellement dans sa phase 3.

En mars dernier, nous évoquions le possible accord entre NetEase et Blizzard afin de réintroduire plusieurs franchises en Chine. Cet accord a été officialisé des deux côtés ce mercredi 10 avril 2024.

Nous connaissons désormais la date de sortie officielle de Cataclysm Classic. Le jeu sera disponible le 21 mai 2023 à minuit, heure de Paris.

De nombreux correctifs, datés mardi 9 avril 2024, ont été déployés pour la Saison de la Découverte.

C'est par l'intermédiaire du Blizzard Gear que nous apprenons que les précommandes du collector de l'extension The War Within débuteront le 17 avril 2024.

Éparpillées à travers Azeroth, vous avez la possibilité de découvrir 24 runes spéciales pour le Druide pendant la Saison de la découverte.

Les correctifs du vendredi 5 avril 2024 sont déployés pour le mode de jeu Plunderstorm, la Saison de la Découverte, et pour Classic Era.

Suite à un entretien avec IGN, le directeur de la franchise Warcraft John Hight indique que Blizzard n'utilise pas l'IA générative pour créer du contenu dans WoW.

Les correctifs du jeudi 4 avril 2024 sont désormais en ligne pour le patch 10.2.6, ainsi que pour la Saison de la Découverte.