logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

World of Warcraft : Judgement

Le nouveau court-métrage de Pivotal
14

The Burning Crusade Classic

Déploiement du contenu pour le mois de juin 2021
5

News World of Warcraft - Page 3

Blizzard annonce une mise à jour du système d’honneur dans Burning Crusade Classic. Retrouvez tous les changements dans la suite de cet article.

Blizzard publie aujourd'hui une nouvelle vidéo intitulée Le guide de survie de Burning Crusade Classic. Celui-ci vient en amont de la sortie du jeu prévu cette nuit.

Du 1er juin au 7 juin 2021 se déroule l'événement Ténèbres déchaînées dans Tourment (Torghast), la tour des damnés. Retrouvez toutes les informations sur cet événement dans la suite de cet article.

De nouveaux correctifs ont été déployés pour The Burning Crusade Classic à la date du 29 mai 2021. Au programme, hôtel des ventes, les quêtes et l'interface utilisateur.

De nouvelles mascottes peuvent être obtenues à l'occasion de la sortie du patch 9.1 de Shadowlands. Découvrez-les à travers notre guide.

Les correctifs du 28 mai 2021 ont été déployés pour le patch 9.1 et la version The Burning Crusade Classic pour World of Warcraft. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Le 27 mai 2021, les joueurs ont pu tester le boss Sylvanas Coursevent au Sanctum de la Domination sur le PTR. Une scène de transition pour la phase 3 a pu être dataminée. Retrouvez là dans la suite de cet article. ATTENTIONS SPOILERS !

Blizzard vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo promotionnelle pour The Burning Crusade Classic. Retrouvez là dans la suite de cet article.

Le 27 mai se déroule la Fête des Chapeluisants dans World of Warcraft. Cette dernière se situe dans le Marécage de Zangar, en Outreterre, où vous devez aider les sporelins de Sporeggar à maintenir Fshou en vie.

Nous nous en doutions un peu, mais suite au contexte sanitaire actuel, Blizzard annonce qu'il n'y aura pas de BlizzCon cette année.