logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1.5 : Lightforged Ruinstrider

Monture Paladin réservée au Draenei Sancteforge
12

Monture Histoire de Sergent

Disponible avec le mode Mercenaires Hearthstone
17

News World of Warcraft - Page 3

Le patch 9.1.5 apporte des modifications pour les différentes effets légendaires de Shadowlands. Découvrez l'intégralité des changements dans cet article.

À partir du patch 9.1.5, les joueurs obtiendront davantage de ressources, issues de l'Ombreterre, pour leurs professions. Retrouvez l'ensemble des changements dans cet article.

La Tour des Mages fait son grand retour au patch 9.1.5 avec une récompense unique à la clé, la monture Grimoire volant qui nécessite de valider le haut-fait A Tour of Towers.

Comme annoncé un peu plus tôt cette semaine, Blizzard a apporté une nouvelle option de personnalisation pour les Sacrenuit. Désormais, les joueurs ont la possibilité d'ajouter des effets de lumière aux mains de la race alliée.

Le patch 9.1.5 élargit la palette d'options de personnalisation pour le Sacrenuit. Découvrez toutes ces nouveautés dans la suite de cet article.

Les correctifs du 29 septembre 2021 sont en ligne pour le patch 9.1 de Shadowlands et pour The Burning Crusade Classic. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Les correctifs du 28 septembre 2021 ont été déployés pour le patch 9.1 de Shadowlands. Cette semaine, Blizzard s'attaque à des bugs apparus au Sanctum de la Domination et au Théâtre de la Souffrance. .

Blizzard prévoit d'ajouter une option de personnalisation, au patch 9.1.5 permettant aux personnages Sacrenuit d'afficher une lueur sur les mains à l'image des PnJ de la race alliée.

Activision Bizzard a publié cette nuit une annonce concernant un accord entre la société et l'EEOC (Equal Employment Opportunity Commission) pour régler les réclamations et renforcer davantage les politiques et les programmes visant à prévenir le harcèlement et la discrimination sur le lieu de travail de l'entreprise.

Robert Brooks, Senior Writer depuis 10 ans chez Blizzard, a annoncé sur Twitter qu'il venait de quitter la société.