logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.2.5 : Équilibrage des classes

Toutes les modifications attendues pour le 1er juin
7

Date de sortie du 9.2.5

La mise à jour disponible le 1er juin en Europe
20

News World of Warcraft - Page 3

C'est une nouvelle série de correctifs qui a été déployée le 18 mai 2022 pour le Sépulcre des Fondateurs sur Retail et pour le Tier 6 du Plateau du Puits de soleil sur Burning Crusade Classic.

Blizzard annonce que le service de clonage pour The Burning Crusade Classic prendra fin le 26 juillet 2022.

Grâce à l'arrivée d'un nouveau build sur les royaumes de tests (9.2.5), les armes débloquées par le Nain Sombrefer et l'Elfe de sang, en terminant leurs suites de quêtes respectives, sont accessibles ensuite à toutes les races du jeu !

Dataminé il y a une quinzaine de jours, le contrat social que les joueurs devront accepter afin d'accéder au jeu est désormais disponible sur les royaumes de test pour le patch 9.2.5.

Un premier build pour la bêta de WOTLK Classic vient d'être envoyé auprès des fournisseurs CDN (réseau de diffusion de contenu). La prochaine version Classic de World of Warcraft approche tout doucement.

C'est une petite liste de correctifs que nous découvrons en ce jeudi 12 mai 2022. Elle concerne les Sphéroïdes cristalliques et le Sépulcre des Fondateurs.

Le patch 9.2.5 marquerait la fin de la rotation des ailes de Tourment, la tour des damnés. À partir de cette mise à jour, toutes les ailes pourraient être disponibles continuellement.

La guilde Midwinter annonce officiellement, le mercredi 11 mai 2022, qu'après de nombreuses années, et de nombreux boss tués, elle arrêtait les raids.

100 guildes de la Horde ont réussi à vaincre le Geôlier au Sépulcre des Fondateurs en mode de difficulté mythique. À partir du mercredi 18 mai 2022, les joueurs de la Horde ne pourront plus obtenir le Tour de Force Panthéon : Le Geôlier (Horde).

À partir du mercredi 11 mai 2022, le Catalyseur de création de Zereth Mortis disposera de 2 charges par semaine !