logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Les actualités à la une

Bêta WoW : version 8.0

Des fichiers apparus en ligne !
13

Sanssaint 2017 : le guide

Découvrez le guide de l'événement
154

News World of Warcraft - Page 3

12 oct. 2017 à 16:102

The Fine Art of Fan Art est une nouvelle série vidéo publiée par Blizzard. Celle-ci met en avant la communauté de World of Warcraft et plus particulièrement les artistes. Pour cette première vidéo nous découvrons Thomas Karlsson.

Une nouvelle vidéo est apparue sur la toile, et c'est celle de Mionelol avec son Chasseur de démons. Dans cette vidéo, nous découvrons son combat contre Gul'dan en solo dans le Palais Sacrenuit.

Un nouveau build a été déployé sur les royaumes de test du patch 7.3.2 de World of Warcraft. Nous découvrons l'existence d'un nouveau bijou légendaire intitulé la Vision d'Aman'Thul qui pourra être récupéré dans la table de butin d'Argus l'Annihilateur.

11 oct. 2017 à 10:410

Des correctifs ont été appliqués sur les royaumes du patch 7.3 de World of Warcraft. Une grande partie de ces modifications concernant des bugs apparus récemment en jeu. Cependant, nous pouvons noter des correctifs pour le Chevaliers de la mort et le Moine en PvP.

11 oct. 2017 à 9:005

Chaque semaine, un nouveau world boss des îles Brisées est disponible. Pour la semaine du 11 au 18 octobre, vous avez l'occasion de combattre Calamir pour obtenir des ressources de domaine en récompense de l'expédition.

Le prochain héros à rejoindre le Nexus est le criminel australien Chacal de la licence Overwatch. Capacités, talents et skins, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cet assassin à distance !

10 oct. 2017 à 9:066

Les tests pour le prochain raid de World of Warcraft reprennent sur les royaumes de test. Cette fois-ci, les rencontres auront lieu en mode normal, en mode héroïque, et aussi en mode mythique suivant les boss. Retrouvez le planning dans la suite de cet article.

09 oct. 2017 à 20:036

C'est au tour des bonus pour Heroes of the Storm d'apparaître sur la toile. En effet, en achetant un billet virtuel pour la Blizzcon 2017, vous pouvez obtenir une monture Tranchedos, une bannière, un tag, et un nouveau portrait.

Le combat contre Argus l'Annihilateur dans le dernier raid majeur de Legion est nimbé de mystère. Bien qu'il ne soit pas possible de le tester, de nombreuses informations sur le combat ont été découvertes. Retrouvez-les dans cet article spéculatif.

Si l'un de vos personnage a acheté la flûte Krokul afin de pouvoir utiliser le sifflet de maître de vol sur Argus, sachez que depuis cette nuit celui-ci est désormais lié au compte. Ainsi vos personnages secondaires peuvent l'utiliser.