logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Sanctum de la Domination

Echo remporte la course au World First
22

Sanctum de la Domination

Équilibrage prévu pour le 21 juillet en Europe
0

News World of Warcraft - Page 3

Les joueurs ont la possibilité pendant quelques jours de prendre part à l'assaut des Faë nocturnes sur L'Antre. Pendant cette période, ils pourront obtenir de fabuleuses récompenses, comme une monture, ou bien encore valider des hauts-faits. Retrouvez toutes les informations dans notre guide.

Le studio Carbot Animations nous offre un épisode spécial de WowCraft de 39 minutes ! Découvrez sans plus attendre, I Want to Level in Elwynn !

Les correctifs du 17 juillet sont en place. Blizzard a apporté quelques modifications pour l'éclat de domination Zed qui se déclenche désormais uniquement en combat et par l'intermédiaire des capacités de classe.

Les correctifs du 16 juillet 2021 apporte plusieurs changements au patch 9.1. Désormais, la créature rare Destrier déchu entraîne le verrouillage quotidien du butin lorsque vous le tuez.

Un nouvel objet fait son apparition dans l'inventaire de Roh-Suir du Codex des archivistes. Le Traité : Les liens stygiens chez les mortels permet de réduire la perte de stygies dans L'Antre lorsque vous mourrez.

Les correctifs du 15 juillet 2021 sont désormais en ligne. Retrouvez les changements appliqués au Sanctum de la Domination ou bien encore aux classes du jeu.

Les joueurs ont la possibilité pendant quelques jours de prendre part à l'assaut des Venthyrs sur L'Antre. Pendant cette période, ils pourront obtenir de fabuleuses récompenses, comme une monture, ou bien encore valider des hauts-faits. Retrouvez toutes les informations dans notre guide.

Blizzard a déployé une importante mise à jour de correctifs ce mercredi 14 juillet 2021 pour le patch 9.1. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Blizzard annonce l'arrivée de nouveaux correctifs pour la rencontre avec Sylvanas Coursevent au Sanctum de la Domination.

Le mode mythique sera disponible pour le Sanctum de la Domination à partir du mercredi 14 juillet en Europe. C'est le moment de réviser toutes les stratégies à l'aide du site SemperFi.