logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

PvP Dans WoW Classic

Système d'honneur et récompenses
3

Patch 8.3 : Build 32489

Modifications des yeux du DK et des Elfes
29

News World of Warcraft - Page 3

Les dernières informations dataminées sur le PTR montre la présence d'un nouveau costume pour Pépé lié à l'événement mondial du Voile d'hiver.

Après une petite pause, les tests du futur raid Ny'alotha reprennent les 7 et 8 novembre 2019. Retrouvez la listes des boss dans la suite de cet article.

La saison 4 de mythique + propose 2 nouvelles récompenses pour les joueurs qui valident les tours de forces. Le haut fait Conquérant mythique permet de débloquer le titre "L'éveillé" alors que le Maître mythique octroie la monture Fore-esprit.

Alors que de nombreux joueurs espéraient que les essences deviennent liées au compte, Ion Hazzikostas a annoncé que les prérequis nécessaire pour leur obtention allaient être revus à la baisse, notamment en ce qui concerne Nazjatar et Mécagone.

Le patch 8.3 introduit de nouvelles améliorations pour le Coeur d'Azeroth. Un nouvel emplacement secondaire peut être débloqué au niveau 80 et 7 nouvelles essences peuvent être récupérées. Retrouvez toutes les informations dans notre article récapitulatif.

C'est désormais confirmé par Blizzard. La date de sortie du patch 8.3 est prévue pour le début de l'année 2020 !

Du 6 novembre 2019 au 8 janvier 2020 se déroule le 15e anniversaire de World of Warcraft. Pendant cette période, vous pouvez participer à des événements exclusifs et obtenir des récompenses uniques.

Par l'intermédiaire d'une interview donnée à l'occasion de la Blizzcon, nous en apprenons un peu plus sur le rôle de Tyrande dans Shadowlands. ATTENTION SPOILERS !

05 nov. 2019 à 11:0021

World of Warcraft fête ses 15 ans en jeu à partir du 6 novembre 2019. Pendant, cet événement les joueurs pourront tenter de débloquer la monture Brise-monde d'obsidienne et la mascotte Mini Nefarian.

Un grand événement en jeu début le 06 novembre pour fêter le 15e anniversaire de World of Warcraft. En y participant, vous pouvez obtenir 3 nouvelles montures uniques et la mascotte mini Nefarian.