logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

WOTLK Classic

La nouvelle bande-annonce du jeu disponible !
11

Dracthyr : Monture raciale

La monture Vorquin de l'extension Dragonflight
16

News World of Warcraft - Page 7

Blizzard a publié le calendrier des événements à venir pour Wrath of the Lich King Classic. Les festivités débutent le 31 août avec l'arrivée du prépatch.

Le patch 9.2.7 sera déployé le mercredi 17 août 2022 en Europe. Blizzard apporte quelques précisions supplémentaires concernant les listes d’enchères de l’hôtel des ventes et le nouveau canal de discussion Commerce (Services).

Une nouvelle liste de correctifs a été publiée le mardi 16 août 2022 pour le patch 9.2.5 de Shadowlands. Dans celle-ci, nous découvrons un correctifs pour les Quais de Fer ainsi qu'un équilibrage à venir pour les bijoux issus du Mythique + de Warlords of Draenor.

La journée du 16 août 2022 est marquée par le mini-événement mondial intitulé Chemises à gogo. Découvrez comment obtenir toutes les chemises pour agrandir votre collection dans notre guide.

Un important équilibrage est attendu le mercredi 17 août 2022 pour les raids fatidiques et les donjons Mythique + de la Saison 4 de Shadowlands.

L'extension Dragonflight propose un nouveau système pour les métiers de conception dans World of Warcraft. Retrouvez toutes les informations concernant la Calligraphie des îles aux Dragons.

Les correctifs du 13 août 2022 sont en ligne pour le patch 9.2.5 de Shadowlands. Au programme des améliorations pour le Sanctum de la Domination fatidique et les affixes Déguisement et Sanguin.

À partir du 17 août 2022, Blizzard implémentera l'Hôtel des ventes directement sur l'application mobile WoW Companion.

Blizzard annonce la suppression du plafon de points de Conquête et le retour du buff Butin de guerre pour le mercredi 17 août 2022 !

Les correctifs du 10 août 2022 sont en ligne pour le patch 9.2.5 de Shadowlands. Blizzard promet d'augmenter la quantité de Flux cosmique obtenu en PvP, en Mythique +, ainsi qu'en raids.