logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 8.2 : Avènement d'Azshara

Toutes les informations sur la mise à jour
119

Vol dans BFA au patch 8.2

Découvrez les prérequis pour le débloquer
64

News World of Warcraft - Page 7

Blizzard vous propose de tester le champ de bataille épique A'shran avec les développeurs le vendredi 31 mai 2019 dès 19h00 (heure de Paris).

L'excursion temporelle pour les donjons de Warlords of Draenor est disponible à partir du 29 mai 2019. Retrouvez dans cet article toutes les informations sur les marcheurs du temps de WoD.

Le patch 8.2 introduit un bijou particulier intitulé Appareil de calcul de poche. Celui-ci est personnalisable via des cartes perforées. 3 emplacements vous permettent d'ajouter des cartes de couleur apportant chacune des caractéristiques particulières.

Les prérequis pour débloquer la seconde partie du vol dans BFA au patch 8.2 sont désormais connus. Pour cela, vous devez explorer Nazjatar et Mécagone et monter révéré auprès des factions de ces nouvelles zones.

Le président de Blizzard répond à une interview au sujet de sa position, de l'importance de World of Warcraft et de l'avenir des différents projets de Blizzard. Retrouvez le résumé des informations principales dans notre article.

Blizzard permet au Chasseur d'agrandir sa collection de familiers au patch 8.2 avec la possibilité de dompter le World boss Oodansta et le boss Horridon. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Le 27 mai se déroule la Fête des Chapeluisants dans World of Warcraft. Cette dernière se situe dans le Marécage de Zangar, en Outreterre, où vous devez aider les sporelins de Sporeggar à maintenir Fshou en vie.

Retrouvez et suivez dans ce dossier tous les indices, les présages et les spéculations qui concernent les Dieux très anciens dans World of Warcraft et Battle for Azeroth au fil de l'avancée de l'histoire.

Le quatrième raid de Battle for Azeroth, le Palais Éternel, ouvre ses portes quelques semaines après la sortie du patch 8.2. Vous pouvez retrouver dans cet article un aperçu de l'instance.

Un correctif a été déployé le 25 mai 2019 pour le patch 8.1.5 de BFA. Ces changements concernent cette fois les murmures de N'Zoth et de son don.