logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1 : Le vol en Ombreterre

Un des prérequis est lié au Renom
12

Histoire du patch 9.1

Les premières informations résumées
11

News World of Warcraft - Page 7

Les correctifs du 17 mars 2021 sont en ligne pour le patch 9.0.5 de Shadowlands. Plusieurs correctifs ont été apportés aux capacités interrompant les effets d'invisibilité des potions et désormais l'arbalète antrelige est disponible uniquement dans L'Antre.

Le site Bloomberg informe que 190 employés travaillant dans l'eSport et chez King ont été licenciés cette semaine par Blizzard Activision.

Les correctifs du 17 mars sont en ligne pour le patch 9.0.5. Parmi les nouveaux changements, il n'est plus possible d'utiliser la pierre de foyer d'une congrégation si vous n'en faites par partie.

Du 17 mars au 19 mars 2021, vous pouvez prendre part au mini-événement saisonnier Paléon'Goro dans World of Warcraft. Cet événement vous conduit à Un'goro en Kalimdor.

Blizzard apporte quelques précisions supplémentaires concernant le plafonnement des points de Vaillance, la nouvelle monnaie introduite au patch 9.0.5.

Les points de Vaillance font leur retour au patch 9.0.5 et permettent d'améliorer votre équipement obtenus en donjons mythique +. Retrouvez toutes les informations à ce sujet dans la suite de cet article.

Les correctifs du 16 mars 2021 sont en ligne pour le patch 9.0.5. Parmi les derniers changements, Blizzard annonce que le Cachet du champ d’honneur et Trophée du chef de guerre de BFA sont désormais inutilisables.

Blizzard annonce un nerf pour les boss Artificier Xy’mox et Sire Denathrius au Château Nathria. L'équilibrage est attendu pour le mercredi 17 mars 2021 avec la réinitialisation hebdomadaire.

Dan John Cox, Senior Artist chez Blizzard, a retweeté sur son compte Twitter une annonce indiquant que plusieurs offres d'emploi sont disponibles afin de développer un jeu d'action / FPS non annoncé chez Blizzard.

Les correctifs du 13 mars 2021 ont été déployés cette nuit pour le patch 9.0.5. Cette nouvelle salve implémente un nerf pour le Guerrier Protection pour l'effet légendaire Représailles.