logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Légendaires de Shadowlands

Les premiers effets dataminés
33

Bêta Shadowlands

Le résumé complet de toutes les informations
35

News World of Warcraft - Page 7

C'est désormais officialisé. A Shadowlands, les Druides pourront se rendre dans un salon de coiffure et choisir leur apparence d'ours et de félin séparément de la couleur des cheveux ou de la fourrure de leur personnage.

Les Taurens bénéficient d'options supplémentaires lors de la création de leur personnage à Shadowlands. Découvrez-les dans la suite de cet article.

Blizzard offre un nouvel aperçu de Shadowlands et cette fois-ci il s'agit de la zone Maldraxxus et de la congrégation des Nécro-seigneurs. Retrouvez-les en détails dans la suite de cet article.

De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 10 juin 2020 pour le patch 8.3. Ces derniers concernent les Visions horrifiques, les Marcheurs du temps et WoW Classic.

Un nouvel équilibrage en PvP est prévu le mercredi 10 juin 2020 pour le patch 8.3. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Depuis le 20 mai 2020, il est possible d'acheter des Contaminants préservés qui permettent d'appliquer un effet de corruption spécifique, ainsi que la pénalité de corruption associée, à un objet sélectionné. Retrouvez la liste des contaminants disponibles.

09 juin 2020 à 9:220

Une petite liste de correctifs a été publiée dans la nuit du 9 juin 2020. Il s'agit essentiellement de résoudre des problèmes avec le talent PvP du Voleur Finesse Duel ténébreux et avec le bijou Brèche du gladiateur corrompu.

Une nouvelle compétition e-sport vient d'être présentée par Blizzard pour WoW Classic. Il s'agit du Summer Bowl, un tournoi 10vs10, qui débutera le 17 juin 2020.

Du 6 juin au 8 juin 2020 se déroule le mini-événement mondial Embarquement pour les Mille pointes. Pendant cet événement, vous pouvez participer aux diverses activités afin d'obtenir un navire temporaire pour une durée de 7 jours.

Blizzard annonce que suite au contexte actuel aux Etats-Unis le live prévu le 9 juin 2020 est reporté à une date ultérieure.