logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Avant la Tempête

Nouveaux éléments du lore BFA
48

Bataille de la Lordaeron [SPOILERS]

Premier aperçu des cutscenes
42

News World of Warcraft - Page 7

Les Kultirassiens sont une des nouvelles races alliées de Battle for Azeroth. Guide pour les débloquer, traits raciaux, classes jouables ou encore monture raciale, découvrez toutes les informations à leur sujet !

Les Trolls zandalari sont une des nouvelles races alliées de Battle for Azeroth. Guide pour les débloquer, traits raciaux, classes jouables ou encore monture raciale, découvrez toutes les informations à leur sujet !

Pendant la période s'étalant du 31 mars au 6 avril 2018, vous pouvez valider le Tour de force Hommage à Starcraft. Pour cela, vous devez saluer une des 5 mascottes issues de l'univers de Starcraft.

À Drustvar, les esprits de la région du cimetière de Tertrebois semblent murmurer à propos des Dieux très anciens... Vous pouvez retrouver toutes les informations et quelques spéculations dans cet article !

La Rade de Tiragarde est située sur le continent de Kul Tiras. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la zone de Battle for Azeroth dans notre guide complet.

29 mars 2018 à 19:512

Le héros Protoss Fénix a rejoint le Nexus mercredi à l'occasion des 20 ans de la licence Starcraft. De plus, un nouveau choc JcE sera disponible à partir du 30 mars, le Baroud du mort.

Les quêtes liées au compte comme celles de dompteur de mascottes ne compteront plus dans les 25 quêtes maximales qu'il est possible de compléter en même temps.

La Vallée Chantorage est située sur le continent de Kul Tiras. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la zone de Battle for Azeroth dans notre guide complet.

Un aperçu de Warcraft Chroniques tome 3 permet de découvrir le nouveau lore des Dieux très anciens, d'Azshara ou encore de Cho'gall. Med'an, le fils de Medivh, a quant à lui été rayé de l'histoire de Warcraft.

De nouveaux coloris d'armures de plaques des Fronts de guerre ont été ajoutés dans le dernier build de l'alpha de Battle for Azeroth. Chaque tier dispose de trois coloris !