logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Shadowlands Alpha

Le build 9.0.1.33411 actuellement encrypté a été envoyé
18

Interview Ion Hazzikostas

World First, N'Zoth et objets corrompus
26

News World of Warcraft - Page 7

Un bug affecte actuellement la quête Récompense de conquête qui n’apparaît pas cette semaine dans World of Warcraft.

Blizzard rappelle aux joueurs que la saison 3 de BFA se termine le 14 janvier et que la saison 4 débute le 22 janvier 2020 en Europe.

Le nouvel affixe de la saison 4 de donjons mythiques + de Battle for Azeroth est intitulé Éveillé. Vous devez activer des obélisques pour combattre les lieutenants de N'Zoth dans une version corrompue du donjon. Retrouvez toutes les informations dans notre article.

Annonce de la part de Blizzard sur la fin prématurée de la saison 3 et ce qu'il envisage de mettre en oeuvre pour réparer ce soucis.

Comme tous les ans le ciel d'Azeroth s'illumine de mille et une couleurs grâce aux feux d'artifice tirés en l'honneur de la nouvelle année !

Le créateur IKedit vous propose de découvrir ou redécouvrir la cinématique Secrets of Ulduar à travers une version remastérisée.

Jusqu'au 8 janvier 2020, vous avez la possibilité de participer au 15e anniversaire de WoW afin d'obtenir 3 montures ainsi qu'une mascotte.

Un correctif est en cours de déploiement pour les files d'attente du champ de bataille Goulet des Chanteguerres dans WoW Classic.

Du 25 décembre 2019 au 2 janvier 2020, vous pouvez récupérer vos cadeaux au pied du sapin de Forgefer et d'Orgrimmar. Cette année ajoutez à votre collection deux nouveaux Cogn'Baff.

Nous approchons tout doucement de la fin de l'année et toute l'équipe de Mamytwink.com vous souhaite de joyeuses fêtes !