logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Suivi du vol dans BFA

Utilisez notre outil de progression
5

Débuter dans BFA : le guide

Tout ce qu'il faut faire à la sortie de l'extension
24

News World of Warcraft - Page 7

Sur la bêta de Battle for Azeroth, Blizzard a déployé des changements sur les champs de bataille épiques afin d'augmenter leur durée. Ils souhaitent que les joueurs développent ainsi de véritables stratégies. Découvrez un récapitulatif complet des modifications.

Comme vous le constaterez en jeu, Blizzard vient de nerfer les dégâts et points de vie des créatures de niveau 1 à 110 de World of Warcraft. Cette décision fait suite aux problèmes rencontrés avec le scaling du patch 8.0.

28 juil. 2018 à 11:133

De nouveaux correctifs ont été ajoutés au patch 8.0 de World of Warcraft. Dans celui-ci, vous pouvez retrouver un nerf des points de vie et des dégâts des créatures de niveau 1 à 100, mais aussi des changements pour les classes, les donjons et raids ou bien encore professions.

De nombreux joueurs ont constaté des soucis liés au levelling et à l'item squish. Blizzard s'exprime au sujet de ces problèmes sur les forums officiels. Découvrez un résumé et notre traduction des posts.

Deux courtes vidéos ont été publiées par Blizzard. Elles mettent en scène Anduin Wrynn et Sylvanas Coursevent pendant la bataille de Lordaeron. Alors que les tensions entre les factions sont à leur paroxysme, les deux chefs s'adressent un regard de défi.

27 juil. 2018 à 9:155

Des correctifs ont été déployés le 26 juillet 2018 pour le patch 8.0 de World of Warcraft. Cette salve concerne le Chasseur, le Moine, le Guerrier ou bien encore Sombrivage.

De nouveaux correctifs du patch 8.0 ont été déployés par Blizzard. Il s'agit principalement d'un nouveau nerf pour le raid Antorus, le Trône ardent. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Uldir, le premier raid de Battle for Azeroth, sera disponible à partir du 5 septembre. Retrouvez le calendrier de déploiement des différents modes de difficulté dans cet article récapitulatif.

25 juil. 2018 à 16:474

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée pour le patch 8.0 de World of Warcraft. Nerf d'Argus l'Annihilateur, correctifs pour les classes ou bien encore PVP, retrouvez les changements dans la suite de cet article.

L'incendie de Teldrassil est le premier événement majeur qui conduit tout doucement le joueur vers l'extension Battle for Azeroth. L'événement est disponible depuis le 25 juillet pour l'Europe