logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

World of Warcraft : Judgement

Le nouveau court-métrage de Pivotal
14

The Burning Crusade Classic

Déploiement du contenu pour le mois de juin 2021
5

News World of Warcraft - Page 7

Blizzard annonce qu'une nouvelle vague d'invitations pour la bêta de Burning Crusade Classic a eu lieu cette nuit. Celle-ci a pour but de tester l'ouverture de la Porte des ténèbres avant le lancement du jeu.

Pour les joueurs sur WoW Classic, Blizzard annonce la fermeture temporaire de l'hôtel des ventes le 14 mai 2021 afin de préparer le jeu à l’arrivée de Burning Crusade Classic et des nouveaux royaumes.

Le grimoire de l'ombreterre vous propose un voyage vers l’au-delà de World of Warcraft. Découvrez 6 pages du livre dont la sortie en français est prévue le 8 septembre 2021.

Du 10 au 12 mai 2021, plusieurs montgolfières sont mises à disposition des joueurs afin de parcourir une courte distance sur des zones en Azeroth et en Draenor. Partez à la rencontre des PnJ et survolez les régions de World of Warcraft.

De nouveaux correctifs ont été déployés dans la nuit du 8 mai 2021. Nous apprenons, par la même occasion, qu'un nerf sera appliqué à Dame Inerva Sombreveine, du Château Nathria, le mercredi 12 mai 2021.

Burning Crusade Classic arrive le 2 juin 2021. Avant cela, les joueurs auront un choix à faire pour leurs personnages de WoW Classic. Retrouvez toutes les informations concernant les royaumes Classic Era ou bien encore le clonage de personnage.

Burning Crusade Classic sera disponible le mercredi 2 juin 2021 à minuit (heure de Paris). A partir du 18 mai, il vous sera possible d'acheter une édition Deluxe ou un passe porte des ténèbres !

C'est désormais officiel. Blizzard vient d'annoncer la date de sortie de Burning Crusade Classic qui est fixée le mercredi 2 juin 2021 pour l'Europe.

Les correctifs du 6 mai 2021 ont été déployés pour le patch 9.0.5 de Shadowlands. Blizzard annonce une réduction de la cote nécessaire pour l'obtention des montures saisonnières en PvP. Désormais, le prérequis nécessite un minimum de 1 000 de cote au lieu de 1 400.

Suite à un message publié cette nuit sur le forum officiel, Blizzard reste ferme et renforce sa politique concernant les logiciels de diffusions de données utilisés par de nombreux multiboxers.