logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Cinématique [SPOILERS]

Nouvelle scène avec le Runomancien à Tourment
18

Château Nathria

10 vidéos explicatives réalisées par Lapi
11

News World of Warcraft - Page 7

Blizzard annonce l'arrivée d'un nouvel équilibrage des classes pour le mercredi 11 novembre 2020 au redémarrage des serveurs. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Depuis le lancement du patch 9.0, une poignée de joueurs s'est lancée à la conquête du record du monde de pexing du niveau 10 au niveau 50. C'est le cas de Khayn et Paltanei qui ont réussi à pousser le record à 03h29mn !

De nouveaux correctifs ont été appliqués au patch 9.0 de WoW. C'est une petite série aujourd'hui qui concerne les Chevaliers de la mort zandalari et les anciennes potions du jeu.

Blizzard propose une offre Welcome Back Week-End qui se déroule du 5 au 9 novembre 2020. Pendant cette période, les joueurs ayant un compte WoW inactif auront accès à l’intégralité du jeu.

De nouveaux correctifs ont été ajoutés au jeu à la date du 5 novembre 2020. Cette fois-ci, ils visent les Chevaliers de la mort kultirassiens, Chromie et Zidormi.

De nouveaux tests vont être effectués pour Naxxramas sur le PTR de WoW Classic. 2 rencontres sont au programme ce mercredi 4 novembre 2020 de 23h00 à 03h00.

Blizzard annonce une nouvelle session de tests sur la bêta de Shadowlands pour le Château Nathria. L'aile sera accessible au mode mythique pour les bêta-testeurs le 6 novembre 2020.

Une nouvelle importante vient d'être postée sur le site officiel et concerne la mise à jour de la politique de Blizzard vis à vis des logiciels de diffusion de donnés. [Mise à jour]

La préquelle « Terreur dans la pénombre » est désormais disponible. Cette nouvelle a été écrite par Christie Golden et permet de mettre en avant le livre À la découverte d’Azeroth : les royaumes de l’Est disponible prochainement.

Une petite série de correctifs a été déployée le mardi 3 novembre 2020 pour le patch 9.0. Au programme, le 16ème anniversaire de WoW, le champ de bataille la Vengeance de Korrak et WoW Classic.