logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Bataille de Dazar'alor

Suivi du progress mythique
115

Activision Blizzard conference call

Restructuration du groupe et licenciements
46

News World of Warcraft - Page 7

Le Creuset des Tempêtes est un nouveau mini-raid qui arrivera avec la mise à jour 8.1.5. Découvrez-en un premier aperçu dans cet article.

Une nouvelle partie du patch 8.1 sera déployé le mercredi 23 janvier en Europe. Le rendez-vous est fixé pour les joueurs impatients de débuter la saison 2 de BFA et de mettre enfin les pieds dans le nouveau raid, la Bataille de Dazar'alor.

Blizzard publie officiellement le calendrier de la saison 2 PVP de BFA ainsi que les récompenses de conquête. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Blizzard déploie un correctif le 16 janvier 2019. Désormais, vous ne pouvez plus obtenir de résidu des titans lorsque vous désenchantez ou ferraillez des objets n'étant pas destinés à votre classe.

Au patch 8.1.5, chaque métier de production a accès à une suite de quêtes qui permet de fabriquer un nouvel objet d'artisanat épique. Découvrez dans cet article tous les nouveaux crafts disponibles

La base de données de montures de Mamytwink.com a été mise à jour avec toutes les montures de BFA et du patch 8.1. Mode d'obtention, taux de loot ou encore astuces, découvrez les nouveautés.

Le nouvel affixe revenant de la saison 2 de mythique + disponible à partir du 23 janvier prochain a pu être testé sur le PTR. Découvrez toutes les informations sur son fonctionnement dans cet article.

11 janv. 2019 à 13:1332

De nouveaux correctifs ont été implémentés le 11 janvier 2019 pour le patch 8.1 de BFA. Un équilibrage PVP et des changements pour l'exploration des îles sont au programme.

Activision a annoncé rendre les droits de publication sur les titres de la franchise Destiny à Bungie, son développeur. Cependant, le jeu reste intégré à Battle.net et aucune interruption de service n'est à prévoir.

Mike Morhaime est l'ex président de Blizzard Entertainment. Après avoir changé de poste pour devenir conseiller stratégique de la société, il quitte définitivement Blizzard après plus de 27 ans de bons et loyaux services.