logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Les actualités à la une

Sanssaint 2017 : le guide

Découvrez le guide de l'événement
141

Transitions d'Argus l'Annihilateur

De nouvelles infos sur le combat
9

News World of Warcraft - Page 7

20 sept. 2017 à 11:231

De nouveaux correctifs ont été appliqués au patch 7.3 de World of Warcraft. Ces modifications concernent le Creuset de Halo-du-Néant, ou bien encore la mascotte Flagellant gangrené obtenue grâce à l'herboristerie.

La fête des Brasseurs ouvre ses portes dans World of Warcraft du 20 septembre au 06 octobre 2017. Nous vous proposons de retrouver notre guide complet de cette édition contenant les nouveautés de cette année !

20 sept. 2017 à 9:008

Chaque semaine, un nouveau world boss des îles Brisées est disponible. Pour la semaine du 20 au 27 septembre, vous avez l'occasion de combattre Shar'thos pour obtenir un éclat d'énergie concentrée en récompense de l'expédition.

Le jour des Pirates est un mini événement mondial dans World of Warcraft. Ce dernier se déroule pendant un jour à Baie-du-Butin au Cap de Strangleronce. Découvrez tout ce qu'il faut savoir à son sujet dans notre guide.

Le prochain héros à rejoindre le Nexus est la tireuse d'élite vétéran Ana Amari de la licence Overwatch. Capacités, talents et skins, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le support !

Le Petit gardien qiraji est une mascotte domptable saisonnière. Celle-ci est disponible uniquement pendant l'été. Elle vous permet de valider une des étapes du méta haut-fait Safari autour du monde.

Blizzard a révélé une nouvelle map pour Heroes of the Storm ainsi que les deux nouveaux héros à rejoindre le Nexus : Ana et Chacal.

Il y a bien longtemps que nous n'avions pas parler de joueurs en solo face à des boss de raid. Aujourd'hui, nous vous présentons la vidéo de Mionelol contre Helya dans le Jugement des Valeureux.

18 sept. 2017 à 11:094

C'est une toute petite liste de correctifs qui a été déployée à la date du 16 septembre. Nous y retrouvons essentiellement des corrections de bugs, mais surtout le grand retour du plan permettant d'apprendre le glyphe d'éclats touchés par la magie gangrenée pour Démoniste.

Utilisez notre outil pour vous aider à valider le méta haut-fait Parangon d'Argus et ainsi débloquer le titre Porteur de Lumière. Découvrez toutes les conditions à remplir et suivez votre progression !