logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Shadowlands : Équilibrage PvP

Prévu le mercredi 27 janvier 2021 en Europe
17

Congrégation : Renom

2 niveaux de Renom à débloquer chaque semaine
13

News World of Warcraft - Page 7

Un équilibrage pour 9 classes du jeu est prévu le mercredi 16 décembre 2020 avec la maintenance hebdomadaire des serveurs. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Comme tous les ans, Blizzard dévoile son programme e-sport pour World of Warcraft. Découvrez les annonces pour le championnat du monde d’arène et du Mythic Dungeon International de 2021.

Il existe à Maldraxxus un trésor inestimable pour ce début d'extension. Celui-ci s'intitule le Fléau-de-chagrin, une arme épique à deux mains, avec un ilvl de 180. Découvrez comment l'obtenir dans la suite de cet article.

Les correctifs du 12 décembre 2020 est en ligne pour Shadowlands. Au programme, nouvel équilibrage pour le Château Nathria ou bien encore pour Tourment, la tour des damnés.

Depuis l'ouverture du raid Château Nathria, un bug augmente le nombre d’objets obtenus en butin sur les boss. Les développeurs travaillent actuellement sur le correctif.

C'est désormais fait, Doubleagent vient d'atteindre le niveau 60 sur l'île Vagabonde en utilisant comme seuls moyens de progresser la cueillette et le minage !

De nouveaux correctifs ont été déployés pour Shadowlands. Cette fois-ci il s'agit principalement d'un équilibrage pour les pouvoirs d'anima du Voleur et du raid Château Nathria.

Blizzard a effectué un changement important pour le rare Valfir le Tenace à Sylvarden. Désormais celui-ci apparait uniquement si le conducteur d'anima des Faë nocturnes est redirigé vers Tirna Scithe.

Un premier équilibrage pour le Château Nathria a été déployé dans la nuit du 10 décembre 2020 avec les correctifs. Découvrez le dans la suite de cet article.

Les correctifs du jour ont été appliqués pour Shadowlands. Au programme, nerf des bijoux de Battle for Azeroth en PvP et corrections de divers problèmes avec les classes, l'Antre ou bien encore les expéditions.