logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Fête lunaire : le guide

L'édition 2018 débute ce samedi !
117

Batailles de Teldrassil et Lordaeron

De nouvelles informations dataminées
76

News World of Warcraft - Page 6

Utilisez notre outil pour vous aider à valider les pré-requis pour débloquer les races alliées dans World of Warcraft.

Depuis deux semaines, les premiers builds de la bêta de Battle for Azeroth ont pu être dataminés. Cette-fois ci, découvrez les armures des citoyens et militaires de Kul Tiras ainsi qu'une série de chapeau qui pourra certainement être collectionnée.

03 févr. 2018 à 11:419

De nouveaux correctifs ont été ajoutés au patch 7.3.5 de World of Warcraft. Dans cette série, vous pouvez trouver que une résolution pour les coiffures des Sacrenuit ou bien encore un correctif pour Gordon MacKellar qui disparaissait trop rapidement.

De l'amour dans l'air est un événement mondial de World of Warcraft qui célèbre la Saint-Valentin. Découvrez notre guide 2018 complet pour accomplir les quêtes et hauts-faits ou encore récupérer les Gages d'amour.

01 févr. 2018 à 16:525

Une petite série de correctifs a été ajoutée au patch 7.3.5 de World of Warcraft. Celle-ci vise essentiellement à corriger des bugs. Notez que l'événement mondial Tournée des tavernes du Kirin Tor a été prolongé de 24 heures.

Nous avons mis en place une nouvelle page sur Mamytwink.com : les outils. Cette section répertorie tous les outils de suivi disponibles sur notre site et vous permettant de suivre votre progression dans certaines tâche de World of Warcraft.

Avec la précommande de Battle for Azeroth, les développeurs ont répondu aux questions de plusieurs médias concernant les races alliées et le nouveau scaling des zones au patch 7.3.5. Voici un résumé des informations.

01 févr. 2018 à 12:027

Le 31 janvier, dès 00h01 débute la Tournée des tavernes du Kirin Tor. Ce mini-événement mondial dans World of Warcraft permet de de goûter à des boissons ou bien encore de bénéficier d'effets cosmétiques temporaires.

Comme précisé dans les précédentes interviews, Blizzard vient d'ajouter 4 emplacements de personnages supplémentaires par serveur. Un ajout qui s'avère salvateur pour tous les joueurs désireux de débloquer les races alliées.

31 janv. 2018 à 19:443

Une nouvelle série de correctifs a été appliquée au patch 7.3.5 de World of Warcraft. Au programme cette fois-ci, des corrections de bugs concernant des hauts-faits, des quêtes et le domaine de classe, ainsi qu'un équilibrage en PvP.