logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1 : Le vol en Ombreterre

Un des prérequis est lié au Renom
12

Histoire du patch 9.1

Les premières informations résumées
11

News World of Warcraft - Page 6

L'arrivée d'un nouveau build destiné aux développeurs, et du passage éclair de la bêta sur le launcher Battle.net, ont permis de dataminer une nouvelle monture dans les fichiers de Burning Crusade Classic.

Daniel Luchau met en avant les zones de World of Warcraft grâce au moteur de jeu vidéo Unreal 4, mais cette fois-ci il y a ajouté la technologie du RTX Ray Tracing.

De nouveaux correctifs ont été déployés le mardi 23 mars 2021 pour le patch 9.0.5 de Shadowlands. Au programme, des corrections de bugs pour les congrégations, les donjons mythiques + ou bien encore la monture Ancien vagabond.

Après l'équilibrage des classes, Blizzard annonce un équilibrage pour le premier raid de l'extension de Shadowlands, le Château Nathria. Découvrez les changements à venir dans la suite de cet article.

Un équilibrage est prévu pour le Chasseur, le Moine et le Démoniste ce mercredi 24 mars 2021 avec la réinitialisation hebdomadaire pour le patch 9.0.5 de Shadowlands.

Suite à un bug, la bêta de Burning Crusade Classic est apparue sur plusieurs launcher Battle.net laissant penser que la bêta avait bel et bien débuté.

Carbot animations est de retour avec un tout nouvel épisode de la série parodique WoWCraft. Cette fois-ci, le studio s'attaque à la confrontation Alliance/Horde dans la Vallée d'Alterac.

Une petite liste de correctifs est désormais disponible pour le patch 9.0.5 de Shadowlands. Les changements apportés concernent les points de Vaillance, les Faë nocturnes et 2 quêtes du jeu.

Annoncée lors de la Blizzconline 2021, l'action menant à soutenir Médecins Sans Frontières par l'intermédiaires des mascottes Bananas et Daisy est désormais en place.

Jean-Marc Bertrand nous a contactés afin de nous présenter sa toute dernière composition Torment inspirée de Tourment de Shadowlands.