logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Concours : Mascotte

Remportez un Bébé corbeau de l’effroi !
7

La Fureur de l'orage

Guide de l'événement primaliste du patch 10.0.5
2

News World of Warcraft - Page 6

Les correctifs du 6 janvier 2023 sont en ligne pour le patch 10.0 de Dragonflight. Une petite liste aujourd'hui qui aborde le Caveau des Incarnations, les quêtes et les récompenses.

Après de nombreux mois de travail, Troma et son équipe présente le site A Call to Azeroth. Celui-ci regorge d'idées pour le War Mode de World of Warcraft.

Les correctifs du 5 janvier 2022 sont en ligne pour le patch 10.0 de Dragonflight. Des modifications ont été apportés à certains donjons, à certains bijoux de raids, ainsi qu'aux métiers.

Les premiers correctifs de l'année ont été déployés pour le patch 10.0 de Dragonflight. Blizzard annonce que plusieurs quêtes hebdomadaires de métiers ont vu le taux d'obtention de leurs objets de quêtes augmenter.

Un nouveau World Boss vous attend cette semaine sur les îles aux Dragons, et il se nomme Liskanoth. Celui-ci se trouve à Thaldraszus et vous permet d'obtenir de l'équipement ilvl 395 !

Un nouveau World Boss vous attend cette semaine sur les îles aux Dragons, et il se nomme Bazual . Celui-ci se trouve à la travée d'Azur et vous permet d'obtenir de l'équipement ilvl 395 !

Comme tous les 25 décembre, des cadeaux vous attendent au pied du sapin de Forgefer et d'Orgrimmar !

Toute l’équipe de Mamytwink.com se réunit pour vous souhaiter un bon réveillon de Noël et de joyeuses fêtes de fin d’année.

La guilde européenne Echo vient de décrocher le World First pour le Caveau des Incarnations le premier raid de l'extension Dragonflight.

Une petite liste de correctifs a été déployée le vendredi 23 décembre 2022 pour le patch 10.0 de Dragonflight. Retrouverez là dans cet article.