logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Shadowlands Alpha

Le build 9.0.1.33411 actuellement encrypté a été envoyé
18

Interview Ion Hazzikostas

World First, N'Zoth et objets corrompus
26

News World of Warcraft - Page 6

Les objets corrompus sont la nouvelle fonctionnalité qui remplace les procs forgés par les titans au patch 8.3. Ces objets disposent de puissants bonus mais génèrent de la corruption en contrepartie. Toutes les informations dans notre guide.

Les visions horrifiques sont une nouvelle fonctionnalité du patch 8.3. Ces dernières vous demandent de tuer un boss tout en restant en vie et sain d'esprit. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette fonctionnalité clé dans notre guide.

Un équilibrage est prévu avant le début de la saison 4 de mythique +, notamment pour le donjon Opération Mécagone. Retrouvez dans cet article un récapitulatif des changements déployés avec le patch 8.3 de BFA.

Blizzard propose une promotion de -30% sur les changements de race et de faction jusqu'au 3 février. Profitez de cette promotion pour découvrir les deux nouvelles races alliées du patch 8.3.

3 cutscenes du patch 8.3 sont désormais disponibles. Retrouvez celle des races alliées Chevaliers de la mort ou bien encore des Vulpérins dans la suite de cet article. Attention spoilers !

L'épilogue de la campagne militaire de l'Alliance et de la Horde au patch 8.3 est désormais disponible à travers 2 cutscene à retrouver dans la suite de cet article.

C'est désormais officiel, la phase 3 de WoW Classic qui amène entre autre le raid Repaire de l’Aile noire sera déployée le 13 février 2020 à minuit.

Method annonce officiellement son événement Race to World First : Ny'alotha qui prendra place le 28 janvier 2020 lors de l'ouverture du raid au mode de difficulté mythique.

Une batterie de tests est prévue pour le raid Ny'alotha, la cité en éveil le 10 janvier 2020 avec le boss Drest'agath en mythique et l'aile du Don de la chair en LFR.

Blizzard rappelle que les résidus des titans seront réinitialisés et converti en argent avec la maintenance du patch 8.3 qui aura lieu le 15 janvier prochain.