logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Date de sortie du 9.2.5

La mise à jour disponible le 1er juin en Europe
13

Patch 9.2.5 : Les armes cryptiques

Découvrez comment obtenir ces armes au 9.2.5
0

News World of Warcraft - Page 6

A partir du patch 9.2.5, les joueurs obtiendront deux fois plus d'Offrandes reconnaissantes dans les coffres d'Appels ainsi qu'en terminant la quêtes hebdomadaire Des motifs imbriqués à l'infini.

Le patch 9.2.5 ,ajoute un nouveau haut-fait intitulé Fates of the Shadowlands Raids. Celui-ci récompense les joueurs avec une monture Tremblote senior qui pourrait bien ressembler à un félin au pelage dégoulinant de limon.

Lors d'une interview réalisée sur la plateforme Twitter. Blizzard a confirmé que quelque chose se passe dans les Clairières de Tirisfal au patch 9.2.5.

Blizzard annonce l'arrivée d'un équilibrage pour le Sépulcre des Fondateurs. C'est un nerf général pour les boss Halondrus, Anduin Wrynn et le Geôlier, notamment en mode de difficulté mythique.

Un nouvel équilibrage, pour le PvP est attendu le mercredi 27 avril 2022. Retrouvez les classes et spécialisations concernées dans cet article.

Comme tous les trimestres, nous pouvons consulter les résultats du groupe Activision Blizzard. Retrouvez les informations concernant World of Warcraft, Hearthstone ou bien encore Overwatch pour ce 1er trimestre 2022.

C'est désormais officiel, Blizzard vient de révéler à l'occasion d'un live la date de sortie de Diablo Immortal. Celle-ci est fixée au jeudi 2 juin 2022 !

La prochaine histoire de World of Warcraft emmène les joueurs sur les Îles des Dragons. Retrouvez quelques éléments clés annoncés par Steve Danuser lors d'une interview.

Un premier build codé vient d'être envoyé sur le serveur WoWDev pour l'Alpha de l'extension Dragonflight.

Aujourd'hui, le Dracthyr est lié à la classe de l'Evocateur. Toutefois, Ion Hazzikostas n'exclut pas l'ajout d'autres classes à cette nouvelle race jouable dans le futur.