logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Saison de la Découverte

Équilibrage des classes le 28 février 2024
0

The War Within (talents héroïques)

Aperçu pour le Druide, le Mage, le Prêtre, et le Chasseur
10

News World of Warcraft - Page 6

De nouvelles runes accompagneront le joueur jusqu'au niveau 40 dans la phase 2 de la Saison de la Découverte.

Blizzard a publié un aperçu officiel de la phase 2 de la Saison de la Découverte qui débute le 8 février 2024.

Après le départ de Mike Ybarra, une nouvelle présidente vient d'être annoncée pour Blizzard et il s'agit de Johanna Faries.

Dans un récente datamining, le loup de guerre kor'kron est classé dans une nouvelle catégorie, celle du Comptoir. Cette monture indisponible aujourd'hui pourrait-elle être ajoutée à cette fonctionnalité ?

Le feutre mat d’excavateur est apparu dans les fichiers du jeu, et dans la collection d'apparences, avec le patch 10.2.5. Jusqu'à aujourd'hui, celui-ci n'a pas été trouvé.

Après une journée chaotique, où nous avons appris le licenciements de 1 900 personnes chez Activision Blizzard et Xbox, Holly Longdale indique aux joueurs que la feuille de route 2024 pour WoW Retail & Classic reste inchangée.

Nous apprenons ce jeudi 24 janvier 2024 que le futur jeu de survie promis par Blizzard est purement et simplement annulé.

Une page se tourne pour Mike Ybarra qui annonce sur les réseaux sociaux qu'il quitte Blizzard. Le message fait suite à l'annonce de Microsoft sur un plan de licenciement de 1 900 employés de chez Activision Blizzard et Xbox.

Grâce à un nouveau correctif du 25 janvier 2024, les joueurs ayant terminé l'épilogue final du patch 10.2.5 obtiennent le titre de Héraut des Vols draconiques.

Blizzard invite les joueurs à récupérer les Marques d'honneur dans leur boite aux lettres, et à les utiliser, avant la fin de la phase 1 de la Saison de la Découverte.