logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Chasseur WoW Classic

Capacités, spécificités et leveling
15

Chaman dans Classic

Toutes les informations sur la classe
28

News World of Warcraft - Page 6

16 juil. 2019 à 17:260

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée le 16 juillet 2019 pour le patch 8.2 de BFA. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Un premier équilibrage des classes pour le patch 8.2 aura lieu le mercredi 17 juillet 2019 avec la maintenance hebdomadaire. Celui-ci concerne le Mage en PvE ainsi que le Druide et le Coeur d'Azeroth en PvP.

En récupérant la cape Mantelet de maître des déchets dans le donjon Opération Mécagone, vous pouvez obtenir le titre Maître des déchets. Sachez que vous pouvez obtenir celui-ci de manière définitive grâce à Jani, le loa des charognards.

Au patch 8.2, vous pouvez recruter un garde du corps pour vous accompagner à Nazjatar. Retrouvez les particularités des gardes du corps ainsi que leurs compétences dans ce récapitulatif complet.

Le 13 juillet 2019 a lieu en Azeroth la Fête des Lumières. Celle-ci se déroule sur 24 heures à Vashj'ir. Retrouvez le guide complet dans la suite de cet article.

La bêta de WoW Classic a fermé ses portes dans la nuit du 12 juillet 2019. Pour l'occasion, Blizzard avait prévu une fin avec des élémentaires déchaînés. Retrouvez e tout en images dans la suite de cet article.

C'est pas le biais d'un tweet que la société Red Bull lance sa course au World First au Palais Eternel en compagnie des guildes Limit et Pieces.

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.2. Parmi ces derniers, un nerf pour la reine Azshara au Palais Eternel.

Le MMORPG Albion Online sort une nouvelle mise à jour. Donjons solo, personnalisation de personnage et skins de monture, découvrez un aperçu des nouveautés dans notre article récapitulatif.

De nouveaux correctifs ont été appliqués au patch 8.2 de BFA. Il s'agit essentiellement de corriger des bugs au Palais Eternel, dans Opération : Mécagone ou bien encore lors des quêtes des nouvelles zones.