logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

World of Warcraft : Judgement

Le nouveau court-métrage de Pivotal
14

The Burning Crusade Classic

Déploiement du contenu pour le mois de juin 2021
5

News World of Warcraft - Page 6

La sortie de Burning Crusade Classic approche à grands pas et de nombreux changements vont être bientôt déployés. Blizzard prévoit d'ailleurs de connecter les royaumes Classic Era, Amnennar, Finkle et Sulfuron, le mercredi 19 mai.

Annoncé avec le Passe Porte des ténèbres et l'édition Deluxe, le clonage de personnage, pour la version classic du jeu, avait fait débat. Blizzard annonce réduire le prix de ce service qui est désormais proposé à 15 euros.

L'avant-dernier chapitre de la campagne des chaînes de la domination, Une nouvelle voie, est disponible sur les royaumes de test. Découvrez-en un premier aperçu dans cet article !

Programmé le 12 mai dernier, Blizzard annonce que les tests de lancement pour Burning Crusade Classic ne se sont pas déroulés comme prévu. Une nouvelle session est prévue le 13 mai 2021 dès 21h00 (heure).

Tazavesh, le marché Dissimulé est un nouveau méga donjon pour 5 joueurs. Découvrez ce nouveau défi du patch 9.1 via la vidéo de Oono.

Tazavesh, le marché Dissimulé sera disponible avec le patch 9.1. Découvrez l'aperçu officiel du méga donjon mythique composé de 8 boss.

Les tests se poursuivent pour le Sanctum de la Domination, le prochain raid de Shadowlands. Les développeurs annoncent 4 boss pour les phases de tests du 13 au 14 mai 2021.

40 niveaux de Renom sont ajoutés à la fonctionnalité à partir du patch 9.1. Désormais, le niveau maximum de Renom est de 80. Retrouvez toutes les informations et les récompenses dans la suite de cet article.

À partir du patch 9.1, le nombre de Cendres d'âme obtenu en traversant les échelons de Tourment a été augmenté. Retrouvez les nouvelles valeurs dans la suite de cet article.

Sloot a eu le privilège d'interviewer le Morgan Day. Ce dernier a évoqué point par point les nouveautés attendues pour le patch 9.1. Retrouvez le résumé dans la suite de cet article.