logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.2 : Zereth Mortis

3 nouvelles cinématiques en jeu |SPOILERS]
62

Patch 9.2 : Ensembles de classe

Découvrez les bonus dataminés pour 2 et 4 pièces
11

News World of Warcraft - Page 6

Le patch 9.1.5 permet aux calligraphes d'apprendre une nouvelle technique afin de concevoir la Marque du phalarden chatoyant, une nouvelle forme de voyage pour le Druide.

Le patch 9.1.5 a ajouté plusieurs formes de voyage pour le Druide dont la mystérieuse Marque du corbeau aile-de-nuit. Découvrez comment la débloquer dans la suite de cet article.

Les correctifs du 6 novembre 2021 sont en ligne pour le patch 9.1.5. Blizzard annonce avoir augmenté de le niveau minimum requis afin de pouvoir passer les quêtes d'introduction dans L'Antre.

Le méta haut-fait Conquête de la tombe, nécessaire pour l'acquisition des montures de classe de Legion par exemple, est lié au compte depuis le lancement du patch 9.1.5.

Un premier build du patch 9.2 vient d'être envoyé auprès des fournisseurs CDN (réseau de diffusion de contenu). La prochaine mise à jour majeure pour World of Warcraft devrait bientôt arriver sur le PTR !

Les correctifs du 5 novembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1.5. Au programme, modifications concernant la réinitialisation du temps de recharge de certaines capacités de classe, ou bien encore réapparition du jouet Plume oubliée à Korthia.

Ce jeudi 4 novembre dès 18h00 (heure de Paris) Malganyr reçoit sur sa chaine Twitch Fabien Serot (ex-directeur eSport de Blizzard Europe). Ils aborderont de nombreux sujets comme Blizzard, l'eSport, Heroes of the Storm, World of Warcraft ou bien encore Activision.

Une nouvelle vague de correctifs pour le patch 9.1.5 est désormais en ligne. Blizzard annonce la suppression du cap de points de Vaillance et de Conquête jusqu'au début de la prochaine saison.

Les premiers correctifs du patch 9.1.5 sont en ligne. Ils concernent l'équipement PvP déchaîné et l'intermédiaire Instinct infaillible du Druide.

Le patch 9.1.5 est la seconde mise à jour mineure pour Shadowlands de World of Warcraft. Retrouvez toutes les informations sur la mise à jour dans la suite de cet article.