logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Règles de butin héritage

Disponible le 1er avril pour Legion
23

Concours World of Warcraft

Remportez des lots dont 1 édition Shadowlands !
104

News World of Warcraft - Page 6

De l'amour dans l'air est un événement mondial de World of Warcraft qui célèbre la Saint-Valentin. Découvrez notre guide complet pour accomplir les quêtes et hauts-faits ou encore récupérer les Gages d'amour.

Ils l'ont fait ! La guilde Complexity Limit a remporté la course au World First, dans le raid Ny'alotha, la cité en éveil.

Le raid Ny'alotha ouvre ses portes le 21 janvier côté US et le 22 janvier pour l'Europe. Retrouvez le classement mondial et francophone dans la suite de cet article.

Un équilibrage est prévu la semaine prochaine pour les effets de corruption du patch 8.3. Découvrez les changements dans la suite de cet article.

Une vague de correctifs a été déployée le 5 février 2020. Au programme un nerf pour Ra Den, Carapace de N'Zoth et pour les Visions horrifiques.

Du 2 au 8 février 2020, vous pouvez profiter du bonus de 10% de réputation grâce à la Foire de Sombrelune. Un coup de pouce apprécié pour les réputations Rajani et Accord d'Uldum.

Le 31 janvier, dès 00h01, débute la Tournée des tavernes du Kirin Tor. Ce mini-événement mondial dans World of Warcraft permet de de goûter à des boissons ou bien encore de bénéficier d'effets cosmétiques temporaires.

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée pour le patch 8.3. De nouveaux familiers et des changements les objets corrompus et Ny'alotha, la cité en éveil ont été implémentés.

Depuis le 29 janvier 2020, les Chasseurs ont la possibilité de dompter 4 modèles d'aqir disponibles grâces aux assauts sur Uldum.

De nouveaux correctifs ont été ajoutés au patch 8.3, Visions de N'Zoth. Visions horrifiques, Ny'alotha ou bien encore PvP, retrouvez les détails dans la suite de cet article.