logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Les actualités à la une

Bêta WoW : version 8.0

Des fichiers apparus en ligne !
13

Sanssaint 2017 : le guide

Découvrez le guide de l'événement
154

News World of Warcraft - Page 6

La Fête des moissons est un événement mondial mineur de World of Warcraft. Il vous permet de récupérer un buff, de la nourriture, des boissons et de la réputation. Découvrez tout à son sujet dans notre guide !

Le patch 7.3.2 apporte quelques ultimes ajustements pour les différentes classes du jeu avant la sortie d'Antorus, le Trône ardent. Découvrez tous ces changements dans cet article.

Si vous espériez avoir quelques informations, voire révélations, lors de la Blizzcon 2017, sachez que Blizzard a annoncé officiellement qu'aucune annonce n'est prévue pour cette licence durant l'événement.

Total War : Warhammer II sort le 28 septembre. Découvrez les premières informations sur ce nouvel opus qui ajoute 4 nouvelles races jouables et de nombreuses nouveautés.

Une nouvelle rumeur vient de faire le tour de la toile. En effet, suite à plusieurs offres d'emploi publiées par Blizzard, nous pouvons constater que la société recherche des personnes pour travailler sur un projet de MMO RTS.

27 sept. 2017 à 22:250

La mise à jour 28.0 a été déployée dans Heroes of the Storm. Elle rend accessible la nouvelle héroïne, Ana Amari, le nouveau champ de bataille Fonderie Volskaya, propose une quête d'événement et quelques autres nouveautés. Retrouvez les détails de la màj dans notre article.

27 sept. 2017 à 11:120

À la date du 26 septembre, des correctifs ont été appliqués au patch 7.3 de World of Warcraft. Ces derniers concernent l'équilibrage PvP, les expéditions, les trésors et aussi les sites d'invasion sur Argus.

27 sept. 2017 à 9:271

Blizzard annonce une nouvelle salve de tests pour le raid Antorus, le Trône ardent sur les royaumes de tests. Celle-ci aura lieu du 28 au 29 septembre et permet aux joueurs de rencontrer plusieurs boss en mode héroïque. Retrouvez les informations dans la suite de cet article.

27 sept. 2017 à 9:002

Chaque semaine, un nouveau world boss des îles Brisées est disponible. Pour la semaine du 27 septembre au 4 octobre, vous avez l'occasion de combattre Débris pour obtenir de l'or en récompense de l'expédition.

Ce mardi 26 septembre marque d'une pierre blanche l'arrivée d'une toute nouvelle application intitulée Blizzard Battle.net. Celle-ci vous permet de rester en contact avec vos amis où que vous soyez.