logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Activision Blizzard & Google

Toutes les rencontres eSport sur Youtube Gaming !
29

Kingdom Under Fire 2

Guide du débutant
1

News World of Warcraft - Page 6

Retrouvez le guide du Voile d'hiver 2019 dans World of Warcraft. Découvrez comment valider les hauts-faits et obtenir les nouveautés de cette édition. Ne manquez rien de l'événement qui fête Noël dans Azeroth.

De nouveaux world boss font leur apparition à Kul Tiras, Zandalar, dans les zones des fronts de guerre, à Nazjatar et dans les régions qui subissent les assauts de N'Zoth au patch 8.3. Retrouvez les principales informations à leur sujet dans cet article.

Yunatahel organise le vendredi 13 décembre 2019 un événement de Noël communautaire en compagnie de plusieurs invités. De nombreux lots sont à remporter. Retrouvez tous les détails dans cet article.

Kingdom Under Fire 2 est un nouveau MMORPG qui alterne entre des phases d'action intenses et des phases de jeu de stratégie en temps réel. Découvrez notre présentation détaillée du jeu.

Au patch 8.3, vous pouvez faire allégeance à N'Zoth ce qui vous permet de tuer des membres de sa faction en mode guerre afin d'obtenir le jouet N'lyeth, esquille de N'Zoth.

Une nouvelle fois, les yeux des Chevaliers de la mort ont été modifiés sur le PTR du patch 8.3. Découvrez les changements dans la suite de cet article.

Les Rajani sont une nouvelle faction du patch 8.3 qui défend le palais Mogu'shan contre les assauts de N'Zoth. Découvrez dans ce guide comment obtenir de la réputation auprès de cette faction, ainsi que les récompenses qu'elle propose.

L'accord d'Uldum est une nouvelle faction du patch 8.3 qui défend les complexes des Titans d'Uldum contre les assauts de N'Zoth. Découvrez dans ce guide comment obtenir de la réputation auprès de cette faction, ainsi que les récompenses qu'elle propose.

Les Marcheurs du temps reviennent jusqu'au 18 décembre 2019 et vous propose de revisiter les instances de Cataclysm et pour la première fois le raid Terres de feu.

Le patch 1.13.3 est déployé ce mercredi à partir de 3h du matin. Il introduit notamment 2 champs de bataille, le goulet des Warsong et la vallée d'Alterac. En complément, le trousseau de clés est également ajouté lors de cette mise à jour.