logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1.5 : Équilibrage des classes

Toutes les changements à venir
8

Patch 9.1.5 : Tauren de Haut-Roc

Les nouvelles options de personnalisation
12

News World of Warcraft - Page 6

Contrairement au lancement de l'extension, l'Anima coule aujourd'hui à flot et envahi peu à peu notre inventaire. Les développeurs étudient la question de pouvoir envoyer l'Anima vers nos personnages secondaires.

Le patch 9.1.5 est la seconde mise à jour mineure pour Shadowlands de World of Warcraft. Retrouvez toutes les informations sur la mise à jour dans la suite de cet article.

Le patch 2.5.2 de The Burning Crusade Classic sera déployé avec la prochaine maintenance, le mercredi 1er septembre 2021. Retrouvez le calendrier de déploiement de la mise à jour dans la suite de cet article.

Blizzard annonce l'arrivée des Marcheurs du temps (Excursions temporelles) pour le contenu Legion avec la mise à jour 9.1.5.

Blizzard offre un aperçu des prochaines options de personnalisation pour les Draenei Sancteforge, les Sacrenuit ou bien encore les Elfes du Vide. Découvrez-les en images dans cet article.

C'est désormais officiel, le patch 9.1.5 sera disponible à partir de la semaine prochaine sur les royaumes de test (PTR). Retrouvez les premières informations dans la suite de cet article.

Un porte-parole d'Activision Blizzard a informé le Washington Post que plusieurs références liées à certains développeurs seront bientôt supprimées.

Une petite liste de correctifs a été implémentée dans la nuit du 27 août pour le patch 9.1. Au programme, des corrections de bugs pour le Suinteux de Kevin, le Mal-ferrant Raznal et Sylvanas Coursevent au Sanctum de la Domination.

Blizzard annonce qu'un certain nombres de problèmes concernant un lag lors de la rencontre avec Sylvanas Coursevent ont été résolus. Retrouvez le message officiel dans la suite de cet article.

Les correctifs du 25 août 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.