logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Avant la Tempête

Nouveaux éléments du lore BFA
48

Bataille de la Lordaeron [SPOILERS]

Premier aperçu des cutscenes
42

News World of Warcraft - Page 4

Battle for Azeroth sortira le 14 août prochain. C'est l'occasion de précommander l'extension et de découvrir le contenu de l'édition collector. Découvrez-la en images dans la suite de cet article.

La sortie de Battle for Azeroth donne accès à une grande quantité de nouveaux contenus. Toutefois, elle marque également la disparition de plusieurs hauts faits, titres ou encore montures. Ce guide récapitule toutes les récompenses qui vont bientôt disparaître.

Blizzard a récemment annoncé la disparition à venir de l'hôtel des ventes. Dans un post sur les forums américains, les développeurs expliquent les raisons qui les ont poussé à arrêter de maintenir cette fonctionnalité.

La page officielle des races alliées a été mise à jour par Blizzard. Une potentielle armure héritage des Humains de Kul Tiras a été mise en ligne. Retrouvez les modèles à la suite de cet article !

Le premier raid de l'extension Uldir ouvrira ses portes aux alpha-testeurs le vendredi 13 avril 2018 à 22h00. Ces derniers pourront y affronter Zek’voz, Héraut de N’zoth, en mode héroïque.

L'édition 2018 de la Blizzcon a lieu les 2 et 3 novembre au Anaheim Convention Center (Californie). Les billets seront mis en vente le 9 et 12 mai prochains. Blizzard y fera des annonces sur l'avenir de ses jeux, et notamment World of Warcraft.

De nouvelles interviews ont été réalisées à l'occasion de la Pax East 2018. Retrouvez le résumé concernant les fronts de guerre et les îles inexplorées dans la suite de cet article.

La région de Zuldazar est située sur le continent de Zandalar. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la zone de Battle for Azeroth dans notre guide complet.

Le roman Élégie et Une guerre honorable est un des bonus du coffret collector Battle for Azeroth. Blizzard en offre un petit aperçu que vous retrouverez dans la suite de cet article.

Le dernier build de l'alpha Battle for Azeroth a permis de découvrir de nouvelles options de personnalisations pour l'orque Mag'har. Cette fois-ci, il s'agit de bijoux et qui comprend les boucles d'oreilles, les colliers ou bien encore les piercings.