logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Concours : Mascotte

Remportez un Bébé corbeau de l’effroi !
7

La Fureur de l'orage

Guide de l'événement primaliste du patch 10.0.5
2

News World of Warcraft - Page 4

Blizzard a mis à jour son pack d'abonnement de 6 mois à WoW. Celui-ci contient en bonus la monture Jade, présage de bonheur, pour Retail, et la mascotte Filou pour WOTLK Classic.

Jade, présage de bonheur est une monture pour WoW. Celle-ci est offerte aux joueurs ayant souscrit 1 an d'abonnement au jeu, ou vous pouvez l'acheter au prix de 25 euros.

Vous avez la possibilité de masquer votre équipement d'artisanat afin que celui-ci ne soit visible qu'au moment de la fabrication ou de la récolte en parlant simplement à un PnJ.

Les correctifs du 14 janvier 2023 ont été déployés pour le patch 10.0 de Dragonflight. Blizzard apporte des modifications, suite à l'apparition de bugs, aux Bassins de l’Essence rubis, et un ajustement au talent PvP Arrêt du temps de l'Évocateur.

Les anciens sets des zones de départ font leur grand retour au patch 10.0.5 de Dragonflight ! Découvrez comment les obtenir dans cet article.

Le Catalyseur de renouveau sera disponible au lancement du patch 10.0.5, le mercredi 25 janvier en Europe.

La nouvelle fonctionnalité, très attendue par les joueurs, le Comptoir sera disponible en jeu à partir du mercredi 1er février 2023.

Blizzard vient d'annoncer la date de sortie du patch 10.0.5. Elle aura lieu le mercredi 25 janvier 2023 en Europe.

Blizzard annonce que des ajustements pour le Butin de groupe sont prévus cette semaine ainsi qu'au patch 10.0.5.

Les correctifs du 12 janvier 2023 sont tombés. Blizzard apporte des changements au talent Récolte à dos de Dragon, ainsi qu'au Temple du Serpent de jade (en mode mythique +).