logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 10.2.7 : Dark Heart

Toutes les informations sur la mise à jour
0

WoW Remix Mists of Pandaria

Toutes les infos sur la fonctionnalité du patch 10.2.7
19

News World of Warcraft - Page 4

Éparpillées à travers Azeroth, vous avez la possibilité de découvrir 24 runes spéciales pour le Druide pendant la Saison de la découverte.

Les correctifs du vendredi 5 avril 2024 sont déployés pour le mode de jeu Plunderstorm, la Saison de la Découverte, et pour Classic Era.

Suite à un entretien avec IGN, le directeur de la franchise Warcraft John Hight indique que Blizzard n'utilise pas l'IA générative pour créer du contenu dans WoW.

Les correctifs du jeudi 4 avril 2024 sont désormais en ligne pour le patch 10.2.6, ainsi que pour la Saison de la Découverte.

Suite à un nouveau correctif, le taux d'obtention de la monture Tapis volant noble a été augmenté pendant le Jardin des nobles.

Blizzard confirme que vous ne pouvez débloquer qu'un seul déguisement, pour le jouet Déguiseur en canard, par événement.

Blizzard annonce, sur les réseaux sociaux, l'arrivée de la Saison 4 de Dragonflight le mercredi 24 avril 2024 en Europe !

Cette semaine débute avec l'annonce de plusieurs ajustements pour le mode de difficulté Mythique d'Amirdrassil, l'Espoir du Rêve.

Blizzard indique, via les correctifs du 2 avril 2024, que la quête journalière Une bête à plumes du Jardin des nobles ne peut plus être partagée.

Le Jardin des Nobles est un événement mondial dans World of Warcraft. Ce dernier permet de collectionner des hauts-faits, des mascottes et une monture. Découvrez notre guide complet afin de réaliser tous les objectifs de cet événement.