logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1 : Le vol en Ombreterre

Un des prérequis est lié au Renom
6

Histoire du patch 9.1

Les premières informations résumées
11

News World of Warcraft - Page 4

Carpien est une mascotte de Maldraxxus qui a donné du fil à retordre afin de deviner son mode d'obtention. Apprenez-en davantage sur celle-ci dans la suite de cet article.

La nouvelle est tombée aujourd'hui. Nous apprenons que Omar Gonzalez, Principal Software Engineer chez Blizzard, vient de quitter son poste afin de rejoindre la compagnie Dreamhaven dirigée par Mick Morhaime.

Un seul correctif a été déployé dans la nuit du 2 avril 2021 et il concerne le talent PvP Aura d’arrêt cardiaque du Chevalier de la mort. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

Blizzard annonce un changement à venir pour le système de classement en Arène. Celui-ci sera effectif le mercredi 7 avril 2021 avec la réinitialisation hebdomadaire.

Les correctifs du 1er avril 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1. Vous pouvez à nouveau transmogrifier les apparances d’armes prodigieuses de Legion à deux mains sur des armes à une main, et inversement.

Un leak de la prochaine extension de World of Warcraft a été publiée cette nuit. Cette dernière sera centrée essentiellement sur les Gobelins et permettra de découvrir une nouvelle classe héroïque, le Bricoleur !

Le patch 9.0.5.0.5 est à nos portes. Blizzard a posté cette nuit le contenu de la future mise à jour qui implémentera un nouveau donjon mais aussi un raid inédit.

Blizzard annonce l'arrivée Chronoboon Displacer pour WoW Classic. Cet objet vendu par Chromie permettra de stocker vos améliorations mondiales en vue de les utiliser plus tard.

C'est désormais annoncé. Le patch 9.1 devrait arriver d'ici 2 semaines sur les royaumes de tests (PTR) !

Un équilibrage pour l'ensemble des tanks du jeu est attendu pour le mercredi 31 mars 2021. Blizzard a toutefois indiqué sur son site officiel que ces changements ne seront pas appliqués en PvP.