logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.2.5 : Équilibrage des classes

Toutes les modifications attendues pour le 1er juin
7

Date de sortie du 9.2.5

La mise à jour disponible le 1er juin en Europe
20

News World of Warcraft - Page 4

Les correctifs du 10 mai 2022 sont désormais en ligne pour le patch 9.2. Blizzard annonce que le plafond maximal de points de points de Conquête et de Vaillance sera supprimé à partir du 11 mai 2022.

Du 10 au 12 mai 2022, plusieurs montgolfières sont mises à disposition des joueurs afin de parcourir une courte distance sur des zones en Azeroth et en Draenor. Partez à la rencontre des PnJ et survolez les régions de World of Warcraft.

L'affixe Fatidique arrive avec la Saison 4 de Shadowlands (patch 9.2.5). Celui-ci est accompagné d'un nouveau système de récompenses et d'améliorations d'objets pour les raids de Shadowlands.

Le méta haut-fait Alpiniste tourmenté, réalisable à Tourment la tour des damnés, est nerfé au patch 9.2.5.

Suite aux retours des joueurs, Blizzard a modifié la couleur de la future monture Marche-mort de la Saison 4 de Shadowlands et en offre un aperçu officiel.

Blizzard vient de poster une nouvelle annonce concernant Burning Crusade Classic et l'arrivée de la Fureur du Puits de soleil, le 12 mai 2022.

La date de sortie de Diablo Immortal est fixée au 2 juin 2022. Si l'aventure vous intéressez sachez qu'il existe un Discord FR avec plus de 400 membres qui n'attend plus que vous.

C'est une grande question qui aujourd'hui trouve une réponse. Il n'y aura pas de système de lootboxes ou de NFT dans le nouveau jeu mobile Warcraft Arclight Rumble.

Deux nouvelles constructions voient le jour à Hurlevent et Orgrimmar avec le patch 9.2.5. Ces dernières ont été mises à jour avec l'arrivée du build du 5 mai 2022 sur le PTR.

C'est une vraie révolution attendue pour les métiers dans Dragonflight. Dans la nuit du 5 mai 2022, Drough, développeur pour le jeu, a apporté quelques précisions concernant ces derniers dans la prochaine extension.