logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Règles de butin héritage

Disponible le 1er avril pour Legion
23

Concours World of Warcraft

Remportez des lots dont 1 édition Shadowlands !
103

News World of Warcraft - Page 4

Des modifications pour les Visions horrifiques du patch 8.3 sont annoncés. Ces derniers seront déployés lors de la maintenance hebdomadaire du 26 février 2020.

Jusqu'au 26 février 2020 (09h00) vous avez la possibilité d'obtenir la monture Esprit d'Eche'ro grâce à l'archéologie de Legion.

De nouveaux correctifs ont été déployés le 21 février 2020 et concernant N'Zoth, le Corrupteur, les Visions horrifiques ou bien encore les objets corrompus.

L'Alpha de l'extension Shadowlands se prépare. Dans la nuit du 20 février 2020 un premier build encrypté a été envoyé. Aucune date de début de l'Alpha n'a été annoncée pour le moment.

Dans le courant de la nuit du 20 février 2020, une mise à jour a été déployé pour l'application Battle.net afin d'accueillir prochainement l'alpha de Shadowlands.

Dans la nuit du 19 février 2020 un nouveau fichier a fait son apparition pour WoW Classic et met en évidence l'ajout d'un nouveau produit, un PTR pour le jeu.

De nouveaux correctifs ont été déployés le 19 février 2020. Désormais, Jaina Portvaillant et N'Zoth, le Corrupteur permettent d'obtenir deux montures en mode de difficulté mythique.

Jusqu'à la résolution d'un bug dans la Bataille de Dazar'alor, Jaina Portvaillant permet d'obtenir qu'une seule monture monture Vaguerage glaciaire au lieu de deux en mode mythique.

Les correctifs du 15 février sont déployés. Des modifications pour les montures Vaguerage glaciaire et Omnivoyant de Ny'alotha et nerf des Visions horrifiques à Hurlevent sont appliquées.

Le programme 2020 concernant le Mythic Dungeon International (MDI) et le championnat du monde d’arène (AWC) vient d'être dévoilé. Retrouvez tous les changements dans la suite de cet article.