logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Shadowlands : Équilibrage PvP

Prévu le mercredi 27 janvier 2021 en Europe
15

Congrégation : Renom

2 niveaux de Renom à débloquer chaque semaine
13

News World of Warcraft - Page 4

Cette semaine, la section couloirs Distordus de Tourment, la tour des damnés ouvre ses portes aux joueurs. Cette partie de la tour permet d'obtenir la monture Rôdeur des couloirs !

Les premiers correctifs de l'année ont été déployés le mardi 5 janvier 2021. Retrouvez l'intégralité des changements apportés au jeu dans la suite de cet article.

En partenariat avec Blizzard France, nous avons le plaisir d'organiser un concours de fin d'année afin de remporter mascottes, des montures ou bien encore du temps de jeu ! Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Une nouvelle cinématique en jeu vient d'être dataminée. Celle-ci se passe après les événements qui ont eu lieu au Château Nathria et met en avant Sylvanas Coursevent. Attention SPOILERS !

Comme tous les ans le ciel d'Azeroth s'illumine de mille et une couleurs grâce aux feux d'artifice tirés en l'honneur de la nouvelle année !

Les Marcheurs du temps sont de retour pour la première fois depuis le lancement de Shadowlands. Recevez un équipement d'ilvl 200 en réalisant la quête Un passage glacial dans les limbes du temps.

Si vous êtes un collectionneur de montures, profitez de l'apparition cette semaine du World boss Kraulok le Gorgedune à Vol'dun afin d'avoir une chance d'obtenir la monture Mollie, connue aussi sous le nom Tas de fourrures légèrement humides. .

Les joueurs ayant prêté allégeance aux Kyrians peuvent cette semaine découvrir une cinématique accessible uniquement à cette congrégation. Découvrez là dans la suite de cet article. Attention spoilers !

Une nouvelle quête vous mène dans Tourment, la tour des damnés. Celle-ci débouche sur une nouvelle cinématique mettant en scène le Géôlier et Sylvanas. Attention spoilers !

Le 4ème et dernier World boss issu de l'extension Shadowlands est disponible cette semaine. Partez au Bastion afin d'affronter Valinor.