logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Interview Ion Hazzikostas

World First, N'Zoth et objets corrompus
25

Shadows Rising

Le roman préquel à Shadowlands prévu le 14/07 !
32

News World of Warcraft - Page 4

Une quête journalière PvP secrète peut être débloquée lors des assauts de N'Zoth à Uldum et dans le Val de l’Éternel printemps. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.

De nombreux correctifs ont été déployés le 22 janvier 2020. Parmi les changements, un nerf du Druide Gardien en PvP peut être souligné.

Une nouvelle cinématique mettant en scène Irion et N'Zoth à Ny'alotha est désormais disponible. ATTENTION SPOILERS !

L'Appel du scarabée est un mini événement mondial dans World of Warcraft. Du 21 au 23 janvier 2020, vous pourrez participer à des expéditions à Silithus et acquérir des crédits qiraji afin de faire flotter le drapeau de votre faction.

Blizzard annonce la désactivation temporaire du bonus obtenu en Mode guerre pour les quêtes journalières ajoutées au patch 8.3.

De nouveaux correctifs ont été déployés à la date du 18 janvier 2020. Au programme, les assauts d'Uldum et du Val de l'Éternel printemps ou bien encore l'Hôtel des ventes.

Le patch 8.3 ajoute 27 nouvelles montures à World of Warcraft. Découvrez leurs différents mode d'obtention dans notre guide.

Couineur est une monture pour WoW disponible sur la boutique en ligne. Celle-ci commémore le nouvel an chinois, symbolisé cette année par le rat.

Une nouvelle salve de correctifs a été déployés pour le patch 8.3. Ces derniers concernent les races alliées, les visions horrifiques ou bien encore les quêtes du jeu.

Au patch 8.3, Uldum et le Val de l'Éternel printemps subissent les assauts des armées de N'Zoth et d'autres peuples tels que les Mogus ou les Aqirs. Retrouvez toutes les informations sur cette fonctionnalité dans notre guilde complet.