logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

World of Warcraft : Judgement

Le nouveau court-métrage de Pivotal
14

The Burning Crusade Classic

Déploiement du contenu pour le mois de juin 2021
5

News World of Warcraft - Page 4

Les correctifs du 25 mai 2021 sont disponibles pour The Burning Crusade Classic. Retrouvez tous les changements dans la suite de cet article

Une nouvelle série de tests pour le Sanctum de la Domination est prévue sur le PTR du 27 mai au 1er juin 2021. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Une autre cinématique est apparue dans les fichiers du jeu sur le PTR pour le patch 9.1. La scène se déroule au Bastion. ATTENTION SPOILERS.

Une nouvelle cinématique a été ajoutée sur le PTR pour le patch 9.1. Nous y découvrons ce qui se passe à Sylvarden au début de la mise à jour. ATTENTION SPOILERS !

À l'occasion d'une nouvelle mise à jour sur le PTR, pour le patch 9.1, nous découvrons une nouvelle cinématique en jeu mettant en scène les Éternels à Oribos. ATTENTION SPOILERS !

Les correctifs du 25 mai 2021 sont désormais en ligne. Ces derniers concernent uniquement The Burning Crusade Classic et WoW Classic.

Le Codex de l'archiviste est une réputation basée à Korthia. Cette dernière est disponible pour les joueurs de l'Alliance et de la Horde. Gain de réputation, récompenses et intérêts, découvrez tout ce qu'il faut savoir dans notre guide complet.

Dans la nuit du 22 mai 2021, de nouveaux correctifs ont été déployés pour The Burning Crusade Classic. Retrouvez les en détails dans la suite de cet article.

Ce vendredi 21 mai 2021 est marqué par l'arrivée de plusieurs correctifs pour The Burning Crusade Classic. Retrouvez les en détails dans la suite de cet article.

À partir du patch 9.1, vous avez la possibilité d'envoyer des Cendres d'âme à vos personnages secondaires. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.