logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Conscience collective

Les étapes pour obtenir la monture secrète
76

Voile d’hiver : Édition 2018

Nouveautés et guide de l'événement
188

News World of Warcraft - Page 4

Le patch 8.1 permet d'obtenir de nouvelles mascottes. Vous pouvez les récupérer sous forme de butin, lors de combats de mascotte à Gnomeregan ou bien encore auprès de nouveaux vendeurs. Découvrez-les toutes dans notre guide des mascottes 8.1.

Quelques nouveautés pour les races principales sont apportées par le patch 8.1, comme les premiers ensembles d'armure ancestrale. Retrouvez toutes les informations dans ce guide.

A partir du patch 8.1, vous pouvez participer à un combat de mascottes dans le donjon Gnomeregan. Retrouvez les images, les prérequis, les récompenses ainsi que les astuces pour battre les boss dans la suite de cet article.

Les campagnes militaires de l'Alliance et de la Horde en Kul Tiras et Zandalar continuent au patch 8.1, avec notamment de nouveaux chapitres de l'histoire et objets vendus par les intendants. Retrouvez toutes les nouveautés dans ce guide !

Le patch 8.1 apporte de nombreux changements au système des fronts de guerre. Nouveaux vendeurs, nouvelles récompenses ou bien encore nouvelles expéditions, retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Au patch 8.1, il est possible d'acheter des pièces d'armure d'azérite en donjon mythique + grâce à une nouvelle monnaie : le résidu des titans. Toutes les informations sur ce nouveau système dans notre article.

Sur le PTR du patch 8.1, il est possible de désactiver le mode guerre dans l'importe quelle zone de repos. Retrouvez toutes les informations sur ce changements dans notre article.

Blizzard a annoncé que la nouvelle monnaie de donjon mythique + serait disponible dès la sortie du patch 8.1 dans le coffre hebdomadaire. De plus, elle ne sera pas réinitialisée à la sortie de la saison 2. Vous pouvez donc commencer à économiser.

L'histoire des différents membres de la famille Portvaillant continue d'évoluer au patch 8.1, aussi bien du côté de l'Alliance que de la Horde. Retrouvez-en un aperçu dans cet article, si vous ne craignez pas les spoilers !

Le raid de la bataille de Dazar'alor et la saison 2 de mythique + et de PvP débutera le 23 janvier 2019 en Europe. Cette information a officiellement annoncée par l'intermédiaire du calendrier des activités à venir pour le patch 8.1.