logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Sanctum de la Domination

Echo remporte la course au World First
22

Sanctum de la Domination

Équilibrage prévu pour le 21 juillet en Europe
0

News World of Warcraft - Page 4

Blizzard annonce un équilibrage en PvE pour le mercredi 14 juillet 2021. 4 classes sont concernés par ces changements, le Chasseur, le Mage, le Démoniste et le Prêtre.

7 nouvelles formes d'âme pour les joueurs Faë nocturnes ont été ajoutées au jeu lors du déploiement du patch 9.1. Découvrez le mode d'obtention pour chacune d'entre elles dans cet article.

Tourmenteurs de Tourment est un événement récurrent qui se déroule toutes les 2 heures dans L'Antre. En affrontant les troupes du Géôlier, vous avez une petite chance d'obtenir la monture Chaîne de Bahmethra et de valider le haut-fait Serviteurs des ténèbres glaciales.

L'Anneau de contrôle de Nilganihmaht est une monture originale qui peut être obtenue dans L'Antre en rassemblant 5 anneaux aux modes d'obtention variés. Découvrez comment l'Anneau de contrôle de Nilganihmaht à votre collection à travers notre guide.

10 juil. 2021 à 15:202

Les correctifs du 10 juillet 2021 sont désormais en ligne. Cette fois-ci, ils concernant les Trouvailles cataloguées de l'archiviste, le Sanctum de la domination ou bien encore Tazavesh, le marché dissimulé.

5 bijoux issus du raid, le Sanctum de la domination, vont être ajustés le mercredi 14 juillet 2021 avec la maintenance hebdomadaire. Retrouvez les détails dans cet article.

Un nouvel équilibrage est en approche pour les effets légendaires des congrégations. Retrouvez les modifications à venir dans cet article.

Les correctifs du 9 juillet 2021 sont en ligne. Blizzard annonce aux joueurs que Maélie la vagabonde apparaîtra désormais plus souvent à Korthia.

Les correctifs du 8 juillet 2021 sont désormais en ligne. Parmi les modifications du jour, les joueurs ont désormais la possibilité d'obtenir des Scories d'âme à partir de l'échelon 8 de Tourment, la tour des damnés.

L'éditeur Z-Man Games et Blizzard s'associent afin de présenter un nouveau jeu de plateau prévu pour 2021, World of Warcraft: Wrath of the Lich King Pandemic.