logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Fête lunaire : le guide

L'édition 2018 débute ce samedi !
117

Batailles de Teldrassil et Lordaeron

De nouvelles informations dataminées
76

News World of Warcraft - Page 4

09 févr. 2018 à 12:139

Le nouveau roman de Christie Golden s'intitule Avant la tempête. La version française est prévue pour le 12 juin 2018. Vous pouvez déjà opter pour la précommande qui est désormais disponible.

Décourez les premières informations sur les scénarios d'introduction de Battle for Azeroth pour l'Alliance et la Horde. Attention, cette news contient des spoilers !

09 févr. 2018 à 9:567

Activision Blizzard a dévoilé ses résultats pour le dernier trimestre de 2017 ! Blizzard a enregistré 40 millions d'utilisateurs actifs par mois et s'attend à une hausse de son chiffre d'affaire en 2018 avec la sortie de Battle for Azeroth.

Battle for Azeroth permet d'implémenter de nouveaux effets visuels pour vos personnages. En effet, vous pouvez découvrir en images et vidéo les animations des nouveaux talents et sorts de l'extension.

Des modifications de l'interface ont été constatées sur l'alpha de Battle for Azeroth, notamment au niveau de la barre des raccourcis, du menu et de l'inventaire. Retrouvez toutes les informations sur ces changements dans cet article.

De nombreux textes et dialogues de l'Alpha de Battle for Azeroth ont été dataminés. Ils contiennent un grand nombre d'informations sur l'histoire de l'extension.

L'alpha de Battle for Azeroth vient de débuter. Parmi les nouveautés, une concerne l'animation des sorts du Démoniste Destruction et Affliction qui ont été rafraîchis pour la prochaine extension.

Les premières invitations pour l'alpha de Battle for Azeroth ont été lancées. Relancez votre Battle.net et vérifiez vos mails. Notez que seul un petit nombre de joueurs y a accès.

De nouveaux modèles d'armes et d'armures ont pu être dataminés dans les fichiers de l'alpha de Battle for Azeroth. Retrouvez-les dans la suite de cet article.

07 févr. 2018 à 14:261

Le patch 2.30.0 est déployé aujourd'hui sur Heroes of the Storm. Il marque le début de l'événement de la fête lunaire et introduit le héros assassin Maiev Chantelombre ainsi qu'un équilibrage pour plusieurs héros du Nexus.