logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 9.1.5 : Lightforged Ruinstrider

Monture Paladin réservée au Draenei Sancteforge
12

Monture Histoire de Sergent

Disponible avec le mode Mercenaires Hearthstone
17

News World of Warcraft - Page 4

Blizzard annonce qu'à partir du 29 septembre 2021, le nombre de points de Conquête attribué via toutes les activités du jeu sera augmenté de 70 %.

Thomas nous a contacté afin de nous présenter ses créations en bois à l'effigie de l'Alliance et de la Horde. Retrouvez les dans la suite de cet article.

Blizzard annonce un changement pour les raids Antorus, le Trône ardent, la Tombe de Sargeras, le Palais Sacrenuit et le Jugement des Valeureux au patch 9.1.5 afin de les rendre plus accessibles en solo.

Les correctifs du 23 septembre 2021 sont désormais en ligne pour le patch 9.1 de Shadowlands. Au programme, résolutions de bugs pour le Chasseur Maîtrise des bêtes et pour le Sanctum de la Domination.

La voie de l'Ascension est une fonctionnalité disponible avec le Sanctum des Kyrians. Au patch 9.1.5, les prérequis d'accès et de progression ont été revus afin de la rendre plus attrayante.

Le patch 9.1.5, de Shadowlands, apporte plusieurs modifications aux classes du jeu. Découvrez l'intégralité des changements pour ces dernières.

De nouveaux correctifs ont fait leur apparition pour le patch 9.1 de Shadowlands et de The Burning Crusade Classic. Retrouvez-les dans la suite de cet article.

Un nouveau visuel pour le sort Efflorescence du Druide arrive au patch 9.1.5. Le champignon est remplacé par une plante. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

L'arrivée d'un nouveau build sur le PTR pour le patch 9.1.5 nous informe que la monture Grande fusée d'amour sera bientôt renommée X-45 Heartbreaker.

Blizzard annonce que la liste des donjons disponibles pendant l'événement des Marcheurs du temps a été ajustée. Celle-ci a été enchérie avec 9 donjons supplémentaires.