logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Tourment : Bêtes prodigieuses

L'événement débute à Torghast le 6 avril 2021
20

Jardin des Nobles 2021

L'évènement vient de débuter !
147

News World of Warcraft - Page 8

Les points de Vaillance seront accessibles au patch 9.0.5 et permettront d'améliorer votre équipement obtenu dans les donjons mythiques +. Blizzard apporte plusieurs précisions concernant le plafonnement hebdomadaire de cette monnaie.

Les prérequis nécessaires afin d'obtenir une pièce d'équipement, dans la catégorie Raid, de la Grande chambre-forte sont modifiés à partir du patch 9.0.5.

A partir du patch 9.0.5, les joueurs ayant atteint un niveau de Renom 40, auprès de leur congrégation, obtiendront 1 500 pièces d'or en terminant la quête hebdomadaire « Remplir le réservoir ».

Un premier build, concernant l'Alpha de Burning Crusade Classic a été déployé en interne pour les développeurs de Blizzard.

Un équilibrage est annoncé par Blizzard au sujet de la technique de congrégation Pointe d'os dentelée du Voleur. Cet ajustement sera mis en place avec le patch 9.0.5

Du mercredi 3 mars (08h00) au mercredi 10 mars (07h59), vous avez accès à la quête Le monde vous attend permettant d'obtenir 750 unités d'Anima ainsi que 500 points de réputation pour l'une des factions de l'Ombreterre.

C'est désormais fait. 100 guildes de l'Alliance ont vaincu Sire Denathrius, au Château Nathria, en mode de difficulté mythique. Le Panthéon est désormais complet permettant prochainement au raid d'être disponibles en interserveur en mode mythique.

Le patch 9.0.5 apporte un nouvel équilibrage pour les techniques de classe des congrégations. Découvrez l'intégralité des changements pour chaque classe.

C'est désormais officiel, le patch 9.0.5 est passé dans la nuit du 2 mars 2021 en release candidate sur le PTR (royaumes de tests). La mise à jour ne devrait plus tarder à être déployée.

Un équilibrage est attendu pour le Château Nathria et Profondeurs sanguines le mercredi 3 marsi 2021 avec la réinitialisation hebdomadaire. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article