logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Mascottes Bananas et Daisy

Vous avez jusqu'au 2 août pour les récupérer !
0

Campagne 9.1 [SPOILERS]

Une nouvelle cinématique dévoilée
40

News World of Warcraft - Page 8

Blizzard annonce le retour de la Grande chambre-forte, désactivé temporairement après le lancement du patch 9.1, ainsi que la résolution d'un bug lors duquel certains joueurs pouvaient perdre les recettes de fabrication d'objets légendaires de rang 4.

La forge-os Heirmir, qui permet d'acheter le Cendres d'âme empaquetées, afin d'envoyer les Cendre d'âme à vos alts, fera son apparition à Korthia, le mercredi 7 juillet 2021, sous condition d'avoir atteint le niveau de Renom 44.

Il existe à Korthia et dans L'Antre une Faille où les joueurs peuvent se rendre. Découvrez comment y accéder et quelles récompenses y trouver dans notre guide à ce sujet.

Si vous êtes impatients de découvrir les nouveautés du patch 9.1. Il faudra être un peu patient puisque la fin de la maintenance est prévue pour 14h00 (heure de Paris).

30 juin 2021 à 8:100

Les correctifs du 30 juin ont été publiés dans la nuit et concerne le patch 9.1. Nous retrouvons pêle-mêle des modifications pour le Premier forgelite Mikanikos ou bien encore une désactivation temporaire de la Grande chambre-forte.

Une toute nouvelle cinématique du patch 9.1 vient d'être publiée sur la toile. Cette fois, elle met en scène Anduin, le Geôlier et aussi un autre personnage important de l'Ombreterre. ATTENTION SPOILERS !

Une toute nouvelle cinématique du patch 9.1 vient d'être découverte. Retrouvez-là dans la suite de cet article. ATTENTION SPOILERS !

Le patch 9.1, de Shadowlands, apporte plusieurs modifications aux classes du jeu. Découvrez l'intégralité des changements pour ces dernières.

Le patch 9.1 apporte des modifications pour les différentes effets légendaires de Shadowlands, mais aussi des nouveautés. Découvrez l'intégralité des changements dans cet article.

Le patch 9.1 apporte un nouvel équilibrage pour les effets passifs des intermédiaires de lien d'âme. Découvrez l'intégralité des changements pour chaque classe.