logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Races alliées : outil de suivi

Suivez votre progression pour les débloquer
131

Cinématique patch 8.1.5

La suite de la campagne militaire
78

News World of Warcraft - Page 8

13 févr. 2019 à 16:295

De nouveaux correctifs ont été déployés le 13 février 2019 au patch 8.1 de BFA. Les changements concernent la Bataille de Dazar'alor, l'événement mondial de l'Amour dans l'air ou bien encore le Coeur d'Azeroth.

Un nouveau build a été déployé sur le PTR pour le patch 8.1.5. Deux nouvelles montures, un nouveau jouet ou bien encore de nouveaux ensembles pour la transmogrification ont été ajoutés.

C'était certainement les résultats les plus attendus en ce début d'année 2019. La conference call Activision Blizzard annonce officiellement le licenciement de 8% de son personnel.

Du 12 au 26 février 2019, vous pouvez obtenir un nouveau jouet pendant l'événement mondial de l'Amour dans l'air. Découvrez la pierre de foyer ravissante de Colportecoeur dans la suite de cet article.

De l'amour dans l'air est un événement mondial de World of Warcraft qui célèbre la Saint-Valentin. Découvrez notre guide 2019 complet pour accomplir les quêtes et hauts-faits ou encore récupérer les Gages d'amour.

Afin d'introduire le Creuset des Tempêtes au patch 8.1.5, une nouvelle suite de quêtes est disponible, octroyant un effet visuel aux personnages qui l'effectuent. Retrouvez toutes les informations dans cet article, si vous ne craignez pas les spoilers !

Des correctifs ont été appliqués au patch 8.1 le 9 février 2019. Retrouvez la liste des modifications concernant la Bataille de Dazar'alor ou bien encore sur les événements mondiaux dans la suite de cet article.

Les races alliées Kultirassien et Troll zandalari arrivent au patch 8.1.5. Découvrez le familier confié aux Chasseurs de ces deux races lors de leur création.

Le patch 8.1.5 implémente de nouveaux objets d'héritage jusqu'au niveau 120 et réduit le coût des anciennes améliorations.

Une série de correctifs ont été ajoutés au patch 8.1. Dans celle-ci des changements ont été appliqués à l'affixe Revenant, mais aussi au Rempart tempétueux et au Roi Rastakhan, deux boss de Dazar'alor.