logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Date de sortie du patch 9.1.5

La mise à jour arrive le mercredi 3 novembre 2021 !
15

Patch 9.1.5 : Release candidate

La sortie de la mise à jour ne devrait plus tarder !
15

News World of Warcraft - Page 8

Une nouvelle monture fait son apparition sur les fichiers du patch 9.1.5, un talbuk qui pourrait être destiné au Paladin Sancteforge.

Comme promis, Blizzard ajoute deux nouvelles destinations au téléporteur du flot d'anima de Ve'nari dans L'Antre ainsi que deux pierres de faille chaotique. Elles vous permettent ainsi de rejoindre le Fort de la perdition et le Desmotaeron à partir du patch 9.1.5.

Le déploiement build 40078 pour le patch 9.1.5 sur le PTR a permis de découvrir des fichiers concernant la Tour des mages une fonctionnalité datant de l'extension Legion. Cette dernière pourrait-elle revenir avec la prochaine mise à jour ?

3 nouvelles couleurs de cheveux ont été ajoutées pour les Elfes du Vide avec le build 40078 pour le patch 9.1.5 actuellement sur les royaumes de tests.

Le patch 9.1.5. ajoute un nouvel objet, la Broker Mark of Distinction qui permet à vos personnages secondaires d'atteindre instantanément le niveau de Renom 40.

À partir du patch 9.1.5, l'armement Korthien évolue et permet d'obtenir une pièce d'équipement pour un emplacement spécifique.

Le patch 9.1.5 permet aux joueurs d'envoyer des caches d'Anima à leurs personnages secondaires. Toutefois, certains prérequis sont nécessaires avant de réaliser le transfert.

La zone Mac'Aree qui fait partie d'Argus change de nom à partir du patch 9.1.5. Lors de la prochaine mise à jour, celle-ci sera nommée Eredath.

Les correctifs du 8 septembre 2021 ont été déployés pour le patch 9.1 de Shadowlands. À partir d'aujourd'hui, l'énergie d'intermédiaire se recharge désormais au rythme de 10 par jour.

8 nouvelles cartes de reconnaissance sont ajoutées au jeu au patch 9.1.5. Ces cartes permettent de débloquer les trajets aériens pour 8 continents de World of Warcraft.