logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Les actualités à la une

Nouvelles cinématiques

Découvrez l'introduction à Silithus
66

Patch 7.3.5 : toutes les informations

Le guide de la mise à jour !
31

News World of Warcraft - Page 8

Une nouvelle série de hotfixes a été déployée dans la soirée du 22 décembre. Le bonus 4 pièces T21 du Chevalier de la mort Impie est modifié et un bug qui empêchait certains mages d'obtenir l'apparence cachée de la spécialisation Arcanes a été corrigé.

Plusieurs ajouts et modifications en rapport avec les races alliées ont lieu dans certaines zones des royaumes de test du patch 7.3.5. Des informations dataminées laissent penser que ces régions pourraient devenir des futures mini-capitales pour les quatre premières races alliées.

Le prochain héros à rejoindre le Nexus se nomme Kramer, le flammeur vétéran de la licence Starcraft. Celui-ci rejoindra Heroes of the Storm au mois de janvier 2018.

21 déc. 2017 à 16:003

Le patch 2.29.5 a été déployé dans la soirée du 20 décembre. 12 héros ont subi un équilibrage à cette occasion, notamment Hanzo, Nova, Garrosh et plusieurs soutiens. Retrouvez l'intégralité des changements dans cet article.

Les Ambassades des races alliées ont été ajoutées aux royaumes de test du patch 7.3.5. Bien que ces dernières ne soient pas actives, une récente mise à jour a implémenté de nouveaux PnJ que vous pouvez découvrir en images dans la suite de cet article.

En partenariat avec Blizzard, nous vous offrons 2 peluches Fennombre, la toute nouvelle peluche disponible dans le Blizzard gear ! Retrouvez les résultats de notre concours.

Sur le PTR du patch 7.3.5, un journal tombe sur un ogre rare de Silithus. Ce dernier, d'une dizaine de pages, détaille les visions de l'ogre visiblement influencé par les Dieux très anciens.

Au patch 7.3.5, la mécanique de résurrection de combat subit quelques changements en donjon mythique +. Sur les royaumes de tests, son fonctionnement est désormais similaire à celui qui a été introduit en raid depuis Warlords of Draenor.

La saison hivernale vient de débuter et vous permet de récupérer la mascotte domptable Chouette blanche dans World of Warcraft. Celle-ci est disponible uniquement durant l'hiver du 21 décembre au 19 mars.

20 déc. 2017 à 18:484

Un problème lié au protocole HTTPS a bloqué l'accès à Mamytwink.com cet après-midi. Il a été résolu et aucune donnée n'a été compromise.