logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Grande chambre-forte

La nouvelle interface de récompenses hebdomadaires
53

Shadowlands

Toutes les informations sur la 8e extension WoW
279

News World of Warcraft - Page 10

Blizzard annonce que suite au contexte actuel aux Etats-Unis le live prévu le 9 juin 2020 est reporté à une date ultérieure.

Dans la nuit du 5 juin 2020, Blizzard a déployé un correctif pour le Journal de combat avancé de WoW Classic.

La congrégation des Faë nocturnes permet aux joueurs ayant passer une alliance avec elle d'obtenir des sets d'armure uniques. Découvrez-les dans la suite de cet article.

De nouvelles options concernant la couleur des yeux des Worgens ont été ajoutées au build 34615 pour l'alpha de Shadowlands. Découvrez-les dans la suite de cet article.

Un nouveau portail est apparu à Hurlevent et Orgrimmar sur l'alpha de Shadowlands. Celui-ci mène les joueurs vers la capitale de l'Ombreterre Oribos.

Sylvarden est une zone de l'Ombreterre abritant la Congrégation des Faë nocturnes. Découvrez-là en images dans la suite de cet article.

Blizzard offre un nouvel aperçu de Shadowlands et cette fois-ci il s'agit de la zone Sylvarden et de la congrégation des Faë nocturnes. Retrouvez-les en détails dans la suite de cet article.

C'est un nouveau correctif qui a été déployé dans la nuit du 3 juin 2020. Celui-ci apporte un nerf pour l'effet de corruption Blessure hémorragique.

Un seul correctif a été déployé le 2 juin 2020 et concerne le Maître-archer Li qui est de nouveau accessible en Pandarie.

Blizzard annonce que le bug lié à l'effet de corruption Vérité ineffable et à son interaction avec des capacités telles que Poing de la justice, accordant plus de temps de réduction de recharge que prévu ne sera finalement pas modifié pour le moment.