La guilde Liquid (US) s’impose une fois de plus en décrochant un nouveau World First pour cette première saison de Midnight.
Après 474 pulls acharnées, ils sont finalement parvenus à terrasser l’ura, ultime boss de la Marche sur Quel’Danas. Cette course a été particulièrement épique, marquée par l’apparition d’une phase secrète dont les joueurs ignoraient totalement l’existence.
Bien entendu si la première place est désormais occupée, d'autres guildes doivent encore se hisser sur les autres marches du podium ! De son côté, la guilde Echo est parvenue à faire chuter les points de vie du boss à 0,14 % en phase 4, tandis que la guilde Method les a réduits à 2,14 % en phase 3.
Liquid décroche le World First à la Marche sur Quel'Danas
Il aura fallu 474 pulls à la guilde Liquid pour venir à bout de l'ura en mode de difficulté Mythique à la Marche sur Quel'Danas.
Composition du raid contre l'ura (Source : Raider.IO
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
World First : La guilde Liquid remporte la course à la Marche sur Quel'Danas