logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Mascottes Bananas et Daisy

Vous avez jusqu'au 2 août pour les récupérer !
0

Campagne 9.1 [SPOILERS]

Une nouvelle cinématique dévoilée
40

News World of Warcraft - Page 9

Le patch 9.1 apporte des nouveautés pour les liens d'âmes de votre congrégations. Découvrez l'intégralité des changements pour chaque congrégation.

Blizzard annonce que tous les objets légendaires casque, cou, brassards, ceinture et anneau recevront une châsse. Ceci est valable pour nouvel objet créé ou pour toute mise à niveau d'un ancien légendaire de Shadowlands.

Le patch 9.1 est la première mise à jour majeure pour Shadowlands de World of Warcraft. Retrouvez toutes les informations sur la mise à jour Chains of Domination dans la suite de cet article.

5 nouvelles paires de lunettes font leur apparition dans le jeu au patch 9.1. Ces dernières peuvent être achetées contre des pièces d'or auprès des PnJ Ca'nis et Finn.

Le donjon Tazavesh, le marché dissimulé possède un d'un mode de difficulté supplémentaire dissimulé. Découvrez dans notre guide comment l'activer, ainsi que les spécificités et les récompenses de ce hard mode.

Le patch 9.1 ajoute 18 nouveaux plans et recettes au jeu. Découvrez comment les obtenir au lancement de la mise à jour.

Le patch 9.1 introduit un nouveau système d'amélioration pour les légendaires de Shadowlands, le Vestige des Origines. Retrouvez les premières informations issues du PTR dans la suite de cet article.

Si vous possédez une clé afin d'obtenir les bandes originales de Shadowlands et Battle for Azeroth, Blizzard annonce qu'il vous reste quelques mois afin de l'utiliser sur les sites dédiés à cet effet avant leur fermeture.

Le patch 9.1 ajoute un nouveau type de gemme au jeu, les éclats de domination. Elles peuvent être enchâssées sur certains types d'équipement du Sanctum de la Domination et permettent de renforcer leurs effets.

Le patch 9.1 sera déployé en Europe le mercredi 30 juin 2021. Sachez que depuis le 23 juin, il est possible de pré-télécharger la mise à jour via le launcher Battle.net.