logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Date de sortie du patch 9.1.5

La mise à jour arrive le mercredi 3 novembre 2021 !
15

Patch 9.1.5 : Release candidate

La sortie de la mise à jour ne devrait plus tarder !
15

News World of Warcraft - Page 9

Le patch 9.1.5 ajoute une nouvelle forme d'apparences pour les joueurs Faë nocturnes, les bestioles. Découvrez cette nouveauté dans la suite de cet article.

À partir du patch 9.1.5, les Chasseurs ont la possibilité de dompter 3 nouveaux modèles de familiers, les aquilons, les gronils et les mouches nécrophages.

Les ensembles d'armure des zones de départ vont être modifiés avec le patch 9.1.5. Découvrez les dans la suite de cet article.

4 nouvelles formes de voyage pour le Druide sont attendues au patch 9.1.5. Découvrez comment les obtenir dans la suite de cet article.

C'est désormais officiel. A partir du patch 9.1.5, un Authenticator est nécessaire afin de publier un texte personnalisé dans la Recherche de groupe. Ce changement a pour but d'éliminer les publicités dans cette interface.

Une refonte de l'interface d'amélioration d'objet est prévue pour le patch 9.1.5. Celle-ci se veut plus moderne et plus ergonomique. Retrouvez là en image dans la suite de cet article.

De nouvelles images concernant une transmogrification et une mascotte inédites ont pu être trouvées dans les fichiers du patch 9.1.5. Celles-ci pourraient bien être destinées à la boutique en jeu.

Une nouvelle monture, Hippogriffe de Val'sharah, ainsi que le jouet Vigilance de garde Sacrenuit seront disponibles à partir du patch 9.1.5. Ces derniers sont proposées en tant que récompenses pour les Marcheurs du temps Legion.

Un déviateur d'Anima fait son apparition à Korthia au patch 9.1.5. Celui-ci vous permet de déposer cette ressource sans avoir besoin de retourner auprès de Sanctum.

Les Elfes du Vide bénéficient de nouvelles options de personnalisation au patch 9.1.5 de Shadowlands. Découvrez-les dans la suite de cet article.