logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Congrégation : Renom

2 niveaux de Renom à débloquer chaque semaine
11

Mascotte Carpien

La mascotte secrète de Maldraxxus
2

News World of Warcraft - Page 9

De nouveaux correctifs ont été déployés pour l'extension Shadowlands. Ces derniers contiennent un nerf pour les Tendrons de séraphin frits ou des correctifs pour les trésors de Sylvarden et Maldraxxus.

Quelques jours après la sortie de l'extension Shadowlands, les joueurs ont découvert le mode d'obtention des Rênes mâchonnées de l'aile-écorchée malhabile, une nouvelle monture de World of Warcraft

Le Château Nathria ouvre ses portes le 9 décembre 2020 en Europe. C'est le moment de réviser toutes les stratégies à adopter grâce à 10 vidéos explicatives réalisées par Lapi.

Doubleagent est de retour pour l'extension Shadowlands. Notre pandaren neutre a déjà atteint le niveau 55 et c'est loin d'être terminé !

Le guide des nouvelles montures de Shadowlands. Par le biais des Congrégations, des donjons et raids ou encore en accédant à des montures secrètes, découvrez comment toutes les obtenir !

C'est une nouvelle salve de correctifs qui a été déployée le 28 novembre 2020 pour Shadowlands. Au programme corrections de bugs pour les quêtes, les expéditions ou bien encore les congrégations.

Blizzard a mis à jour un article du service client concernant les cendres d'âme pouvant être récupérées dans Tourment.

L'heure est désormais fixée. Blizzard annonce que l'ouverture des portes du raid Naxxramas auront lieu le 3 décembre 2020, dès 23h00 (heure de Paris).

De nouveaux correctifs ont été ajoutés au jeu le vendredi 27 novembre 2020. Note importante, les joueurs ayant activé le mode guerre ne seront plus séparés des autres joueurs dans la capitale Oribos.

En partenariat avec Blizzard France, nous avons le plaisir d'organiser un concours afin de remporter 3 lots de goodies ! Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.