logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Saison 2 de BFA

Conseils et priorités pour la sortie
19

Métiers au patch 8.1.5

Quêtes épiques d'artisanat
14

News World of Warcraft - Page 9

Au patch 8.1, pour accéder au front de guerre de la bataille de Sombrivage, les joueurs de l'Alliance doivent effectuer la suite de quêtes La vengeance de Tyrande. La nouvelle option de personnalisation guerrier de la Nuit peut ainsi être débloquée.

Lors de la Blizzcon, les développeurs avaient annoncés vouloir retirer le temps de recharge global sur de nombreux sorts de déplacements. Découvrez dans cet article la liste des techniques dont le changement a été confirmé.

Après nous avoir présenté sa version de Suramar réalisée grâce au logiciel Houdini, il revient aujourd'hui avec une nouvelle vidéo afin de nous montrer sous un autre jour la cité Boralus situé sur Kul Tiras.

La cutscene de l'ascension de Tyrande en guerrière de la Nuit au patch 8.1 est enfin disponible. Découvrez la dans cet article !

Le patch 8.1 permet d'obtenir de nouvelles mascottes. Vous pouvez les récupérer sous forme de butin, lors de combats de mascotte à Gnomeregan ou bien encore auprès de nouveaux vendeurs. Découvrez-les toutes dans notre guide des mascottes 8.1.

Quelques nouveautés pour les races principales sont apportées par le patch 8.1, comme les premiers ensembles d'armure ancestrale. Retrouvez toutes les informations dans ce guide.

A partir du patch 8.1, vous pouvez participer à un combat de mascottes dans le donjon Gnomeregan. Retrouvez les images, les prérequis, les récompenses ainsi que les astuces pour battre les boss dans la suite de cet article.

Les campagnes militaires de l'Alliance et de la Horde en Kul Tiras et Zandalar continuent au patch 8.1, avec notamment de nouveaux chapitres de l'histoire et objets vendus par les intendants. Retrouvez toutes les nouveautés dans ce guide !

Le patch 8.1 apporte de nombreux changements au système des fronts de guerre. Nouveaux vendeurs, nouvelles récompenses ou bien encore nouvelles expéditions, retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Au patch 8.1, il est possible d'acheter des pièces d'armure d'azérite en donjon mythique + grâce à une nouvelle monnaie : le résidu des titans. Toutes les informations sur ce nouveau système dans notre article.