logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi des races alliées
Vérifier

Les actualités à la une

Date de sortie du patch 9.2.7

Le mercredi 17 août 2022 en Europe !
14

WoW Companion : Hôtel des ventes

Disponible sur l'application mobile à partir du 17 août !
1

News World of Warcraft - Page 9

Une nouvelle offre promotionnelle, ainsi qu'une nouvelle monture viennent de faire leur apparition sur la boutique en ligne de Blizzard. Apprenez-en plus sur le Grand wyrm gorgé de Néant !

Les Dracthyrs arrivent avec l'extension Dragonflight. Blizzard poste ce soir un aperçu des futures personnalisations pour cette race.

Les correctifs du 9 juillet 2022 sont en ligne et ils concernent les donjons L’Autre côté et Tazavesh : le stratagème de So’leah.

Un nouvel objet a été ajouté à l'inventaire de Vilo à Zereth Mortis. Désormais, vous pouvez acheter une Bourse des merveilles prodigieuses qui permet de transférer du Flux cosmique à vos personnages secondaires.

De nombreuses rumeurs affolent la toile actuellement. Ces dernières indiquent que l'alpha pourrait être lancée dès la semaine prochaine, le 14 juillet. Les paris sont désormais ouverts !

De nouveaux arbres de talents vont émerger avec l'extension Dragonflight. Retrouvez l'arbre de classe et les arbres de spécialisation Maîtrise des bêtes, Survie, et Précision pour le Chasseur.

De nouveaux arbres de talents vont émerger avec l'extension Dragonflight. Retrouvez l'arbre de classe et les arbres de spécialisation Assassinat, Hors-la-loi, et Finesse pour le Voleur.

Un peu plus tôt dans la soirée, Blizzard a apporté quelques modifications au catalogue Battle.net, en renomment « wow_beta » en « Dragonflight Alpha/Beta ».

Blizzard a publié une annonce concernant le jeu Heroes of the Storm. Bien que les changements de saison et les rotations de héros auront toujours lieu et que la boutique en jeu restera opérationnelle, Blizzard ne prévoit plus d’ajouter du nouveau contenu achetable.

Blizzard est revenu un peu plus longtemps sur le Chasseur, notamment au sujet d'un bug récurrent avec le talent Compagnon animal et le trajet parfois étrange de leurs familiers.