logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Bêta WoW Classic

Liste de "bugs" qui n'en sont pas
97

Retour de Thrall

Nouvelle cinématique de Blizzard
185

News World of Warcraft - Page 9

18 avril 2019 à 12:110

De nouveaux correctifs ont été déployés les 17 et 18 avril 2019 pour le patch 8.1.5. Modifications pour la distribution du butin au Creuset des tempêtes ou changements pour la Bataille de Dazar'alor, découvrez les détails dans la suite de cet article.

La bêta de WoW Classic semble s'approcher à grands pas. En effet, le contenu vient d'être ajoutée auprès des founisseurs CDN (réseau de diffusion de contenu) et semble indiquer qu'un déploiement est imminent.

La Forge du Coeur est une nouvelle fonctionnalité du patch 8.2 liée à votre Coeur d'Azeroth. Afin d'en apprendre le fonctionnement et maîtriser sa puissance, une suite de quêtes vous est confiée afin de venir en aide à Magni Barbe-de-Bronze ainsi qu'à D.A.M.E. Attention, cet article contient des spoilers !

Un nouveau set de deux anneaux a fait son apparition au patch 8.2. Ce dernier est composé d'une boucle logique et d'un anneau connecté. Les deux objets fonctionnent ensemble pour vous conférer un puissant effet.

Mécagone est une des deux nouvelles zones du patch 8.2. Découvrez-là à travers 54 images dans la suite de cet article.

De nouveaux dialogues ont été dataminés sur le PTR du patch 8.2. On y découvre la suite de la quête de Baine et le destin du chef des Taurens. Attention, cet article contient d'importants spoilers.

Avec le datamining du patch 8.2, plusieurs dizaines de nouveaux modèles ont été dévoilés. Thrall, Corsandre ou encore les mécas de Mécagone, découvrez l'intégralité des nouveaux modèles dans cet article.

Le patch 8.2 est désormais disponible sur les royaumes de tests (PTR). De nombreuses nouveautés ont été ajoutées. Retrouvez-les en détails dans la suite de cet article.

Le Palais éternel est le 4ème raid de l'extension Battle for Azeroth. Celui-ci amène les joueurs à affronter la Reine Azshara dans son Palais éternel. Retrouvez en images les sets d'armure dans la suite de cet article.

Un premier aperçu des boss des deux nouvelles instances du patch 8.2, le donjon Opération : Mécagone et le raid Palais éternel, est disponible sur les royaumes de test.