logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans BFA
Vérifier

Les actualités à la une

Palais éternel

La course mythique a commencé !
28

Race to World First

L'événement de la guilde Method !
55

News World of Warcraft - Page 9

Rétrouvez le calendrier officiel d'ouverture du raid le Palais Éternel du patch 8.2 pour le mode Normal, Héroïque et Mythique.

Si le stress test du mercredi 19 juin est réservée aux joueurs des régions Amérique et de l'Océanie, Blizzard confirme que celui prévu dans le courant du mois de juillet sera accessible aux joueurs européens.

Le patch 8.2 apporte un changement de taille pour les twinks de niveau 110. Désormais, le fait de bloquer son gain d'expérience s'applique aussi au reste du groupe. Les joueurs verront leur gain d'expérience réduit de 95%.

Le 19 juin 2019 aura lieu un nouveau stress test sur la bêta de WoW Classic. Un post officiel annonce que celui-ci sera ouvert à tous les joueurs ayant un abonnement actif à WoW pour les régions Amérique et Océanie.

Durendil a réussi l'exploit de vaincre seul le boss Kil'jaeden dans la tombe de Sargeras en mode mythique. Retrouvez la vidéo du kill effectué par ce Chasseur dans la suite de cet article.

A partir du mercredi 19 juin 2019, les joueurs de la Horde ne pourront plus obtenir le Tour de force Panthéon : héraut du Vide. 100 guildes de cette faction ont en effet réussi à vaincre Uu'nat en mode mythique.

Dans la nuit du 14 au 15 juin 2019, un nouveau build a été publié sur le PTR pour le patch 8.2. Celui-ci a affiché la mise à jour en release candidate, ce qui signifie que la date de sortie approche à grands pas.

Blizzard a lancé une enquête auprès des joueurs concernant la réduction du niveau maximum dans WoW. Un level squish est-il prévu pour la prochaine extension ? N'hésitez pas à participer au débat.

Un nouveau set de deux anneaux fait son apparition lors de la sortie du donjon Opération Mécagone. Cet ensemble est composé d'une boucle logique et d'une bague connectée. Les deux objets fonctionnent de concert pour vous conférer un puissant bonus.

De nombreux trésors sont enfouis dans le sable de la région de Nazjatar. Pour pouvoir y accéder, vous avez besoin d'un objet spécial, la pierre de vision. Retrouvez dans ce guide tout ce qu'il faut savoir à son sujet, ainsi que les récompenses que vous pouvez obtenir de cette manière.