Les actualités à la une
Patch 11.2 : Guide des montures
Comptoir : Juillet 2025
News World of Warcraft - Page 693
Mamytwink et Mamoky vous présente l'épisode 38 de l'aventure en duo : Nagrand !
WowCraft des studios Carbot Animations revient pour un tout nouvel épisode. Celui-ci vous rappellera des souvenirs et se nomme Mine Your Business.
Une petite news pour vous signaler qu’un petit build a été déployé sur les royaumes de test du patch 6.1 cette nuit. Ce dernier est marqué en tant que « release candidate ». Autrement dit, prêt à être déployé sur les royaumes. La sortie de la premi
Blizzard a annoncé cette nuit son programme pour la PAX East 2015, le salon de jeux vidéo qui se déroulera à Boston le vendredi 6 mars prochain. On apprend ainsi que Blizzard tiendra un panel de 16h30 à 17h30. Lors de cette conférence, Dustin Browd
Blizzard offre un aperçu officiel de l'anticrénelage et éclairage dans World of Warcraft poru le patch 6.1.
Doubleagent, le pandaren neutre, est désormais au niveau 98. Il est toujours sur l'ile vagabonde à la recherche de plantes pour gravir les niveaux.
La mascotte Argi a permis de récolter 1,9 million de dollar pour venir en aide à la Croix rouge américaine.
Blizzard vient de poster un aperçu officiel de Twitter dans World of Warcraft. Cette fonctionnalité fera son apparition au patch 6.1
Melody et Mamytwink ont testé la caméra Selfie du patch 6.1 dans World of Warcraft. Ils ont pris une image de leurs personnages de la Horde et de l'Alliance !
Le Mamytwink-Show fait une pause ce mardi 10 février pour revenir en force le 17 février prochain !