logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Affixe Déguisé : Toutes les informations sur la fonctionnalité du patch 9.2.5

Mardi 31 mai 2022 à 13h10, par

affixe deguise : toutes les informations sur la fonctionnalite du patch 9.2.5

La Saison 4 de Shadowlands introduit un tout nouvel affixe pour les donjons mythiques +.

L'affixe Déguisé offre un nouveau défi aux joueurs. Cette Saison 4 marque aussi l'arrivée de 8 donjons issus des 4 dernières extensions de World of Warcraft.

Retrouvez le résumé de toutes les informations connues à ce jour sur l'affixe Déguisé dans la suite de cet article. Notez que pour le moment, la date de sortie de la Saison 4 de Shadowlands n'a pas été dévoilée.

Sommaire

Affixe Déguisé (Saison 4 Shadowlands) : Informations générales

  • La Saison 4 de Shadowlands marque l'arrivée d'un nouvel affixe, nommé Déguisé, destiné aux donjons mythiques +.
  • La date de lancement officielle de la Saison 4 de Shadowlands n'a pas encore été annoncée. Elle devrait débuter pendant l'été 2022.

Choisir son buff auprès du Négociant

Lorsque vous arrivez dans un donjon avec l'affixe Déguisé, vous pouvez apercevoir près de l'entrée un Négociant chasseur de primes. Celui-ci vous propose de choisir 1 améliorations parmi les 4 proposées :

  • Prime : coup critique : le score de coup critique est augmenté de 2% pour chaque Seigneur de l'effroi capturé. L'effet est cumulable.
  • Prime : hâte : le score de hâte est augmenté de 2% pour chaque Seigneur de l'effroi capturé. L'effet est cumulable.
  • Prime : polyvalence : : le score de polyvalence est augmenté de 2% pour chaque Seigneur de l'effroi capturé. L'effet est cumulable.
  • Prime : maîtrise : le score de polyvalence est augmenté de 2% pour chaque Seigneur de l'effroi capturé. L'effet est cumulable.

Infiltrateur Nathrezim

Lorsque l'affixe Déguisé est actif dans le donjon, vous pouvez remarquer que certaines créatures ont été remplacées par des Seigneurs de l'effroi. Vous pouvez facilement les démasquer puisqu'elles sont généralement imprégnées d'une aura violette. Une fois le combat engagé, la créature révèle sa vraie nature. Les capacités des Seigneurs de l'effroi sont les suivantes :

  • Capacités
    • Griffes vampiriques : Frappe la cible, lui inflige des points de dégâts d'ombre et rend un montant de points de vie égal à 300% des dégâts infligés.
    • Vol de charognards : Inflige des points de dégâts d'ombre aux adversaires devant le seigneur ou la dame de l'effroi et réduit les soins reçus de 50 % pendant 10s.
    • Nuage cauchemardesque : Crée un nuage cauchemardesque errant qui dure jusqu'à annulation. Les personnages-joueurs qui entrent en contact avec le nuage sont affectés par Cauchemar.
      • Cauchemar : Plonge les personnages-joueurs dans un profond sommeil où ne les attend qu'un sentiment d'impuissance.

Inflitrateur Zul'gamux

De manière générale, vous rencontrerez des Seigneurs de l'effroi que l'on peut qualifier de « standard ». Mais parfois, vous pouvez tomber sur l'inflitrateur Zul'gamux, une sorte de mini-boss, un peu plus puissant que les autres Seigneurs de l'effroi.

Infiltrateur Nathrezim capturé

Lorsque vous réussissez à vaincre un infiltrateur de l'effroi, le négociant chasseur de primes apparaît pour capturer celui-ci. En échange, vous recevez votre prime qui n'est autre qu'un empilement supplémentaire du buff que vous avez choisi au début du donjon. Notez que pour la capture de l'infiltrateur Zul'gamux, vous obtenez 3 empilements du buff. Vous bénéficiez aussi de l'amélioration suivante pendant 6 secondes :

L'affixe Déguisé en vidéo par Oonolive

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

wiko
  • 28 messages

+
+1
Merci d'avoir mis oono le good Guy pour présenter l'affix, c'est vraiment cool
Darckclow
  • 48 messages

+
+0
"Prime : maîtrise : le score de polyvalence est augmenté de 2% pour chaque Seigneur de l'effroi capturé. L'effet est cumulable."

Petite Erreur , "Le score de polyvalence" au lieu de "le score de maîtrise" :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news