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Amélioration des objets supprimée à Warlords of Draenor

Vendredi 11 avril 2014 à 15h23, par

Suppression de l'amélioration des objets

Cette semaine a été marquée par la confirmation de la prochaine suppression de l'amélioration des objets. Fonctionnalité introduite au patch 5.1, pour être retirée au patch 5.2 lors de l’arrivée d'un nouveau palier de raid, puis réimplantée à la mise à jour suivante, l'amélioration des objets tirera définitivement sa révérence lors du déploiement du patch 6.0.

Toutefois, Celestalon indique dans un court message sur Twitter que les objets améliorés avant le patch 6.0 conserveront cet avantage. Quant à la question de savoir qui remplacera le PnJ disponible actuellement avec les Rênes de Yack de la grande expédition, la réponse est simple puisque Blizzard n'a pas encore décidé de son sort. Les joueurs pour leur part aimeraient y voir un PnJ prêt à transmogrifier votre équipement. De votre côté, quel est votre avis sur le retrait de cette fonctionnalité ?

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Devaol
  • 6 messages

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des économies! enfin!
Eowya
  • 289 messages

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Franchement, supprimer la retouche et l'amélioration d'objet n'est pas la meilleure des idées. Je trouvais au contraire le principe d'améliorer son stuff plutôt que de le jeter très intéressant. ça pourrait même être poussé plus loin. Et pour le coup, la retouche était un must have, et même si les objets n'auront "plus vraiment" besoin de retouche, je suis quand même assez perplexe.
Touch
  • 186 messages

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Personnellement ça me fait ni chaud ni froid, c'est pas une fonctionnalité qui me plaisait particulièrement mais elle me gênait pas non plus. ^^
madrega
  • 99 messages

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Le problème c'est que si on supprime la retouche il y aura un stuff assez bien défini par spé , et donc on devra faire en sorte de coller aux stats que nous offre ce stuff et de jouer notre perso en fonction de ces stats , alors qu'avant en fonction des retouches le gameplay pouvait un peu s'adapter au situation et on pouvait tester. Je trouve que la , on est pile dans un phénomène de casualisation , alors ok les perso seront différents grâce aux transmo mais leurs gameplay sera identique (reste les talents pour modifier un peu le gameplay et encore .....)
Nervure
  • 1898 messages

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Si on retourne sur une config qui avait fait c'est preuve avant les retouches et les améliorations, moi je suis d'accord.
djbapt
  • 6110 messages

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Citation de SlrakraOn avance et on recule...


Comment veux-tu comment veux-tu que je t'...
Knarel
  • 115 messages

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L'amélioration servait à ceux qui savaient plus quoi faire des points de vaillances. Donc qu'elle disparaisse, ok... Mais la retouche apportait un plus pour la personnalisation de son perso. C'est bien dommage. Mais bon, rien n'est définitif non plus.

Pour que le yack garde sa valeur de 108k po, j'imagine qu'ils remplaceront le retoucheur par un transmo, ou pourquoi pas un commissaire-priseur :)
Rakenor
  • 37 messages

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Mieux qu'un transmogrifieur: un pnj donnant directement accès à l'hotêl des ventes sur la monture.


(quoi? j'ai le droit de rêver! :D)

EDIT: Goddammit, grillé
dodor13
  • 168 messages

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Avec ou sans, vu que le cap ne sert plus pour cette extension, c'est un peut pareil non?
Viaceslav
  • 29 messages

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Je plains les sites qui se sont investis pour optimiser notre équipement avec la retouche :o

Rip AMR :'(

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