logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Donjons mythiques, objets légendaires et futur de WoW

Lundi 14 nov. 2016 à 10h14, par

Nos amis et collègues du site Vanion ont eu la chance de discuter avec Matt Goss lors de la BlizzCon 2016. Le lead game designer de World of Warcraft revient ainsi sur plusieurs sujets intéressants, notamment les objets légendaires et la quête pour les améliorer.

Il parle également de la guilde des Bastonneurs qui va faire son retour très bientôt, des équipements d'artisanat ou encore du jour du souvenir d'Ahn'Qiraj. Découvrez la traduction du résumé de cet interview réalisé par MMO-Champion à la suite de cette news. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires.

Interview de Matt Goss par Vanion

  • Il n'y a pas le limites au nombre d'objets légendaires que vous pouvez posséder.
  • La quête d'amélioration des objets légendaires sera disponible pour chacun de vos objets légendaires.
  • Le jour du souvenir d'Ahn'Qiraj permet à votre faction de hisser un drapeau. Ce sera une sorte de course inter-faction. C'est la première fois que les développeurs tentent de faire cela.
  • L'équipe souhaite s'assurer que tout le monde soit capable de battre les boss de la guilde des Bastonneurs. Il n'y a pas vraiment de boss qui requièrent une spécialisation heal ou tank, une simple spécialisation DPS suffit.
  • Il n'y aura pas de nouveaux sceaux du destin pour le Palais Sacrenuit.
  • Les donjons Mythique+ verront leur niveau d'objet maximum augmenter avec le Palais Sacrenuit, tout comme cela a été fait pour le Jugement des Valeureux.

Le Palais Sacrenuit sera le prochain raid de World of Warcraft

"Le Palais Sacrenuit sera le prochain raid de World of Warcraft"

  • L'équipe est en recherche permanente de nouvelles affixes pour les donjons mythiques+, mais ils sont satisfait de la façon dont le système fonctionne pour le moment. Tout le monde a une affixe qu'il déteste.
  • L'équipe n'est pas encore sûr qu'il faille les 20 points dans le trait d'arme prodigieuse final pour débloquer le nouveau trait doré du patch 7.2. Il ne faudrait pas que les joueurs aient des regrets sur la façon dont ils ont dépensé leur puissance prodigieuse.
  • Il n'est pas prévu de rendre le changement de spécialisation et d'arme prodigieuse plus simple. La connaissance prodigieuse permet aux joueurs de se rattraper rapidement.
  • L'équipe ne regarde pas que les dommages lorsqu'elle équilibre les tanks. En effet, ils regardent également les compétences utilitaires, les dégâts subis ou encore la quantité de soin requise pour qu'ils soient viable.
  • De nouveaux World Boss seront ajoutés au fil du temps.
  • L'équipe ne souhaite pas avoir différents seuils pour les équipements. Au patch 7.2, n'importe quel équipement pourra être amélioré jusqu'au nouvel iLvL maximum.
  • Le patch 7.2 ajoutera du meilleur équipement d'artisanat, mais les développeurs n'ont pas encore décidé s'ils passeront par l'Obliterum ou un nouveau système.
  • Les métiers doivent rester quelque chose d'intéressant.
  • L'équipe voulait lancer Karazhan sans possibilité de faire la queue automatiquement. Mais compte tenu du nombre de joueurs qui ne fait pas de donjon mythique ou qui ne souhaite pas trouver un groupe, cela va changer. Tous les joueurs devraient pouvoir profiter de Karazhan.

Karazhan sera bientôt accessible en mode héroïque via la recherche de groupe.

"Karazhan sera bientôt accessible en mode héroïque via la recherche de groupe."

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Frana
  • 27 messages

+
+2
-
Pas mal pour KZ :).
snaky
  • 43 messages

+
+3
-
"Le jour du souvenir d’Ahn’Qiraj permet à votre faction de hisser un drapeau. Ce sera une sorte de course inter-faction. C’est la première fois que les développeurs tentent de faire cela."
J'espère qu'ils ont prévu un buff ou quelque chose du genre pour les serveurs où la population horde/alliance n'est pas équilibré.
Knarel
  • 97 messages

+
+2
-
"Les métiers doivent rester quelque chose d’intéressant."

Rester ? Ils veulent pas plutôt dire "devenir" ? XD Car les métiers de craft ne servent vraiment à rien.

Mais pour le reste, tip top cool !!!
OncleRaph
  • 55 messages

+
+0
-
Citation de Knarel"Les métiers doivent rester quelque chose d’intéressant."

Rester ? Ils veulent pas plutôt dire "devenir" ? XD Car les métiers de craft ne servent vraiment à rien.

Mais pour le reste, tip top cool !!!

Alors, bon, tu n'a pas totalement tort, mais certain joueur hl utilisé des colliers craft, et pour beaucoup lors de la sortie du cauchemars ils avais besoin de pièce d'équipement, ils sont ppas useless, juste pas assez mis en avant, sa manque de pprogression comparé au stuff de raid
Shadowcry
  • 728 messages

+
+1
-
Les craft d'artisanat ont été utile le premier mois pour combler des trous dans le stuff sur une pièce quand t'as pas de chance au loot comme moi ou pour les colliers / anneaux parce qu'ils n'ont aucune stat primaires.

Donc à la limite joa a été intéressant pendant ce premier mois de sortie. Passé ce laps de temps ils sont redevenus comme trèèès souvent complètement useless. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne remettent pas des patrons à loot sur des boss en HM / MM, avec des compos très chères et qui puissent être utile même après un clean de difficulté. Un peu à la BC quoi.

Ou encore mieux pourquoi pas des patrons de guilde? Ha non j'avais oublié blibli osef des guildes, ça serait pas équitable pour les asociaux accro au LFR...
K_Yeah
  • 184 messages

+
+1
-
Petites coquilles, "affixe" est masculin
+
+0
-
Content pour KZ, je suis pas trop fan de pve (enfin disons que j'ais donner et aujourd'hui tellement d'autre option pour prendre du plaisirs ;D) mais content de pouvoir retourner voir Kara juste pour le coter légendaire et souvenir du lieu ( BC powa!!!!)
winnyman972
  • 511 messages

+
+1
-
Perso mon main est ingénieux et... à aucun moment, à part le planeur, et encore, je n'ai eu de craft utile. Pas de lunettes vu que le temps de pouvoir les crafter elles étaient déjà inutiles
winnyman972
  • 511 messages

+
+0
-
Ingénieur, désolé pour le doublon
Listants
  • 19 messages

+
+0
-
Ça va bientôt faire 3 mois que légion est sortie et déjà tout ce contenu, hâte de decouvrir le reste :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news