logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Bananas : Récupérez votre mascotte sur la boutique en ligne

Lundi 29 mars 2021 à 10h42, par

bananas : recuperez votre mascotte sur la boutique en jeu

La mascotte Bananas est disponible, depuis quelques jours, pour tous les joueurs de World of Warcraft. Cette mascottes caritative peut être ajoutée à votre collection grâce à la générosité des donateurs qui ont soutenu Médecins Sans Frontières depuis le 18 mars dernier.

Le premier palier de 500 000 dollars a été franchi la semaine dernière et permet donc d'obtenir la mascotte Bananas. Pour cela, vous devez vous rendre directement sur la boutique en ligne de Blizzard.

Le deuxième palier, afin de débloquer la seconde mascotte nommée Daisy, est fixé à 1 000 000 de dollars. À ce jour, la page DonorDrive dédiée à MSF indique que 627 312 dollars ont pu être récoltés. Pour information, la campagne se termine le 26 avril 2021.

MSF : Pensez à récupérer votre mascotte Bananas !

Vous avez jusqu'au 2 août 2021 à 23h59 (heure de Paris) afin de d'ajouter la mascotte Bananas à votre compte Battle.net. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la boutique en ligne de Blizzard. Notez que cette mascotte est uniquement valable pour World of Warcraft Retail.

La mascotte Bananas peut être obtenue en vous rendant sur la boutique en ligne de Blizzard

La mascotte Bananas peut être obtenue en vous rendant sur la boutique en ligne de Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

BillyBurger
  • 21 messages

+
+3
-
J'ai fais la demande il y a plusieurs jours maintenant et je n'ai toujours pas obtenu le pet.

Lorsque je réessaye ça m'indique "Bonne nouvelle, vous avez déjà obtenu cet objet" alors que non.

Après requête Mj il semblerait qu'on soit plusieurs dans ce cas. Blizzard est en train de corriger ça, le Mj m'a invité à attendre 48h et si je ne l'ai toujours pas reçu après 48h, il faut recontacter le service client.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news