logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Bataille de Dazar'alor : Les cartes du raid dataminées

Mercredi 24 oct. 2018 à 17h53, par

bataille-de-dazaralor-nouvelles-informations-et-cartes-du-raid

La Bataille de Dazar'alor est le prochain raid du patch 8.1. Ce raid met en scène une brutale offensive de l'Alliance sur la capitale de l'Empire zandalari et la réponse de la Horde.

La particularité de ce raid est qu'il propose des combats de boss uniques en fonction de votre faction. Ainsi, l'Alliance affronte le roi Rastakhan et la Horde doit défaire Mekkanivelle. Alors que des tests de boss de Dazar'alor sont prévus sur le PTR, les cartes du raid ont été ajoutées au jeu et dataminées par nos confrères de Wowhead.

Découvrez les nouvelles les cartes du raid Bataille de Dazar'alor à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le raid dans les commentaires.

Sommaire

Bataille de Dazar'alor : Informations générales

  • La Bataille de Dazar'alor est le nom officiel du prochain raid du patch 8.1.
  • Le raid compte 9 boss et 3 sont uniques à chaque faction.
  • Il sera possible de combattre les boss de la faction adverse via un système de flashback.
L'Alliance attaque Dazar'alor

L'Alliance attaque Dazar'alor

Bataille de Dazar'alor : Cartes du raid

  • L'Alliance attaque le port de Dazar'alor tandis que la Horde doit descendre depuis le Nord.
  • Le point culminant de l'assaut se situe à l'intérieur de la grande pyramide.
  • Une fois l'assaut mené, la Horde repousse l'Alliance jusqu'à la mer où Jaina tente de semer ses poursuivantsa.
La Horde poursuit Jaina et son navire en haute mer

La Horde poursuit Jaina et son navire en haute mer

Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

RedBadBunny
  • 278 messages

+
+1
-
Citation de Seika C'est simplement que je ne comprends pas ce genre de commentaire, toujours à critiquer chaque mouvement que fait Blizzard.

On aime on aime pas, on donne nos avis quit à l'accompagner d'une petite gueulante, principe de donner son avis
lemonday
  • 61 messages

+
+1
-
les joueurs uniquement Alliance seront et finiront frustrés, pourquoi ? parce-que c'est le principe de cette faction : elle est plus policée, plus sage, elle est basée sur un principe de construction (que ce soit clair dans le jeu ou sous-entendu par des images comme le marteau et l'enclume de Forgefer) l'alliance fonde et détruit rarement. Son grand défaut est qu'elle est basée sur des bases d'heroic fantasy vraiment pas souples du tout. On a les fades humains, les très peu originaux nains, une faction d'elfe. On a un côté rigolo avec les gnomes malheureusement pas du tout developpés, des worgens caricaturaux à souhait et les Draeneï plutôt bien amenés. Si on joue Alliance c'est pas pour faire du barbare, c'est pour ce symbole d'unité et de stabilité qu'on rejoint ce camp.

La horde de l'autre côté possède des races plutôt uniques ou twistées pour les rendre intéressantes : les trolls sont différents de ce qu'on imagine dans l'heroic fantasy de base, les gobelins aussi. Les elfes de sang se révèlent être vachement limite niveau moral, les taurens sont assez originaux dans le cadre de wow sans oublier l'anomalie mort-vivant. Du coup on se retrouve avec une faction qui a beaucoup plus d'options de développement et qui est beaucoup plus intéressante. Qu'on préfère une faction ou l'autre, c'est selon nos goûts.

Je trouve, au niveau du développement de l'histoire que l'Alliance suit exactement le chemin qu'elle devrait prendre et la Horde aussi car on est pile poil dans leur ADN. Si des gens se sentent frustrés par les actions de leur faction c'est qu'ils ne sont pas dans la bonne. Je ne vois pas comment faire autrement, Blizzard est en tunnel et ne changera pas l'esprit de l'Alliance. Ils tentent déjà de développer celui de la Horde et on a d'énormes dissensions auprès des joueurs, preuve que ça a dû mal à rentrer.
Sarat0ga
  • 23 messages

+
+1
-
Citation de SadhealerL'alliance gagneras jamais l'enfant Anduin fera toujours capoter les bons plans. Gloire à la Horde et à l'Empire Zalandari jamais égalé.

A nous les trésors Inca et les bons festins, pendant que l'alliance se nourrit avec des poissons pourrit dans le taudit de Boralus.

Vous venez à Dazar'Alor car vous aussi voulez voir au moins une belle capitale de BfA, mais on vous en veux pas.


J'avoue votre capital elle pête! Sans ma guilde j'aurais surement reroll H2 rien que pour profiter de Zandalar de plus près!
Zidantas
  • 64 messages

+
+1
-
Citation de LianaL’Alliance fait un raid sur la pyramide! Objectifs : Rastakhan et la flotte zandalari.

Le roi meurt sans que l’Alliance ne le désire.
L’Alliance détruit la flotte zandalari avec pour conséquence la suprématie sur les mers de celle de Kul’Tiras.

Donc victoire Alliance MAIS il faut bien donner un biscuit aux hordeux, on subirait de lourdes pertes etc.

Donc victoire à la Pyrus de l’Alliance.



Oh t'inquiètes si Saurcroc avait achevé Malfurion il aurait pas fait exprès non plus, pur réflexe d'orc.
Je trouve ça gros de dire "on fait un raid sur la capitale ennemi, leur chef meurt mais on a pas fait exprès mon épée a glissé chef !".

Rhalala allianceux... Assumez donc votre barbarie et votre goût du sang ! :)
BioniKks
  • 28 messages

+
+0
-
Citation de ZidantasOh t'inquiètes si Saurcroc avait achevé Malfurion il aurait pas fait exprès non plus, pur réflexe d'orc.
Je trouve ça gros de dire "on fait un raid sur la capitale ennemi, leur chef meurt mais on a pas fait exprès mon épée a glissé chef !".

Rhalala allianceux... Assumez donc votre barbarie et votre goût du sang ! :)


Ah non, on a fait exprès, seulement on lui laisse le choix de se rendre, vous savez le choix que les habitant de Teldrassil ont pas eu ;-)

Plus sérieusement, y a un vrai gout du sang qui c'est développé dans l'Alliance, aucun doute. Mais c'est plus lié a un désir de vengeance. Teldrassil c'était quant même pas mal dans le genre crime de guerre, sans oublier l'attaque des paysans de la vallée de Chantorage. Je dis pas que l'Alliance est parfaite, mais faut reconnaître qu'elle a de sacrées raisons d'être sans pitié ^^
Tibbs
  • 58 messages

+
+0
-
Citation de AnswaldJ'aimerais en revenir sur l'histoire de l'Empire Zandalari. Est-ce que le plus vieil empire du monde est aussi le plus puissant ? L'ancienneté n'a rien à voir avec la notion de Grandeur, de Force ou de Puissance, mais avec l'idée de stabilité. "Stabilité" n'a jamais voulu dire "Puissance/Force/Grandeur". Une pierre peut être stable. Mais c'est la montagne qui symbolise la Force et la Puissance, pour imager de façon approximative mon exemple.

Zandalar a bénéficié de la clémence d'autres peuples pour survivre par exemple, ce qui est un aveu de faiblesse flagrant.
Zandalar a besoin de la Horde selon Talanji au moment de Bfa, ce qui est un autre aveu de faiblesse.
La tentative des Zandalaris de réunifier les Trolls en un grand empire uni avec Zul ( l'idée ayant séduit Rastakhan ) a échoué, ce qui n'est en rien glorieux.
Zandalar est aussi un continent isolé depuis la Grande Fracture, ce qui en fait un endroit compliqué à envahir (sans compter la topographie du lieu) et ce de façon indépendante de la volonté des Zandalaris ou de leur Empire. J'en conclus donc que l'un des rares "mérites" que l'on pourrait attribuer à l'Empire Zandalari est le fait d'être toujours en place. De mon point de vue ça ne suffit pas franchement à attirer un respect particulier pour un tel Etat, une sorte d'exaltation.

Sachant qu'à côté il y a les Humains, les Nains et les Gnomes qui ont développé des civilisations aussi importantes que celle des Zandalaris sur les plans culturels ( et surtout techniques) et ce dans des délais de temps bien plus courts ( Khaz Modan aurait 3000 ans), ça me donne juste envie de sortir un "bof" en regardant le "Grand Empire" des Zandalaris.


Vu que l'idée de départ de RedBadBunny était de comparer bêtement l'empire Zandalari à l'empire Kaldorei, je ne vois pas en quoi tu prend la mouche.

La tribut Zandalari en elle même est d'ailleurs toute petite. C'est l'empire de Zul qui était grand (Toutes les tributs troll réunit et dirigé par les Zandalari)

Je ne pense pas qu'on puisse comparer :
- L'empire de Zul avec l'empire Kaldorei
- Les Zandalari avec les Humains / les Nains / les gnomes.

En revanche, les Zandalari avaient plus ou moins la même fonction au sein de l'empire de Zul que les Bien-nées au sein de l'empire Kaldorei : Diriger. Même si dans le détail, ce n'était pas tout à fait la même chose.

Pour rappel, aussi petites soient les dernières races de l'alliances, toutes descendent des créations des Titans contrairement aux Trolls et sont donc presque aussi ancienne de par leur nature originelle.

Le terme "si peu de temps" est subjectif.
BioniKks
  • 28 messages

+
+1
-
Citation de TibbsPour rappel, aussi petites soient les dernières races de l'alliances, toutes descendent des créations des Titans contrairement aux Trolls et sont donc presque aussi ancienne de par leur nature originelle.


Pour la petite histoire, les orcs aussi sont indirectement des créations des titans ^^
Tibbs
  • 58 messages

+
+1
-
Citation de BioniKks
Citation de TibbsPour rappel, aussi petites soient les dernières races de l'alliances, toutes descendent des créations des Titans contrairement aux Trolls et sont donc presque aussi ancienne de par leur nature originelle.


Pour la petite histoire, les orcs aussi sont indirectement des créations des titans ^^


Oui, la seule différence c'est qu'ils ne sont pas originaire d'Azeroth.
Aartyk
  • 63 messages

+
+0
-
Citation de RedBadBunnyPuisque la Horde repousse l'Alliance ça sert à rien nah ?
Pourquoi j'ai l'impression que même quand les deux factions font la même chose (cf : Campagnes de guerre) la Fléau 2.0 a un impact plus important ?

La Horde attaque, réussite écrasante.
L'Alliance attaque, la Horde les repousse et c'est une à peine une victoire.

Wah DAT impartialité des devs.
Franchement si pour qu'une faction soit efficace elle doit être divisé (cf : La Horde et le Fléau 2.0) alors j'ai hâte que l'Alliance de fracture pour qu'on les dégomme comme des quilles


Le principe d'une attaque surprise, en général quant on est en guerre on est préparé à ce taper dessus, c'était pas vraiment le cas chez les elfes de la nuit qui étaient pas encore au courant que la Horde arrivait.
BioniKks
  • 28 messages

+
+0
-
Citation de Aartyk
Citation de RedBadBunnyPuisque la Horde repousse l'Alliance ça sert à rien nah ?
Pourquoi j'ai l'impression que même quand les deux factions font la même chose (cf : Campagnes de guerre) la Fléau 2.0 a un impact plus important ?

La Horde attaque, réussite écrasante.
L'Alliance attaque, la Horde les repousse et c'est une à peine une victoire.

Wah DAT impartialité des devs.
Franchement si pour qu'une faction soit efficace elle doit être divisé (cf : La Horde et le Fléau 2.0) alors j'ai hâte que l'Alliance de fracture pour qu'on les dégomme comme des quilles


Le principe d'une attaque surprise, en général quant on est en guerre on est préparé à ce taper dessus, c'était pas vraiment le cas chez les elfes de la nuit qui étaient pas encore au courant que la Horde arrivait.


Non puis même, il est pas question de prendre la ville, c'est vraiment un raid pour détruire les capacité naval de la horde, la ville en elle n'est pas occupable, la population est 100% hostile XD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news