logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Bataille de Dazar'alor : Les cartes du raid dataminées

Mercredi 24 oct. 2018 à 17h53, par

bataille-de-dazaralor-nouvelles-informations-et-cartes-du-raid

La Bataille de Dazar'alor est le prochain raid du patch 8.1. Ce raid met en scène une brutale offensive de l'Alliance sur la capitale de l'Empire zandalari et la réponse de la Horde.

La particularité de ce raid est qu'il propose des combats de boss uniques en fonction de votre faction. Ainsi, l'Alliance affronte le roi Rastakhan et la Horde doit défaire Mekkanivelle. Alors que des tests de boss de Dazar'alor sont prévus sur le PTR, les cartes du raid ont été ajoutées au jeu et dataminées par nos confrères de Wowhead.

Découvrez les nouvelles les cartes du raid Bataille de Dazar'alor à la suite de cet article. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le raid dans les commentaires.

Sommaire

Bataille de Dazar'alor : Informations générales

  • La Bataille de Dazar'alor est le nom officiel du prochain raid du patch 8.1.
  • Le raid compte 9 boss et 3 sont uniques à chaque faction.
  • Il sera possible de combattre les boss de la faction adverse via un système de flashback.
L'Alliance attaque Dazar'alor

L'Alliance attaque Dazar'alor

Bataille de Dazar'alor : Cartes du raid

  • L'Alliance attaque le port de Dazar'alor tandis que la Horde doit descendre depuis le Nord.
  • Le point culminant de l'assaut se situe à l'intérieur de la grande pyramide.
  • Une fois l'assaut mené, la Horde repousse l'Alliance jusqu'à la mer où Jaina tente de semer ses poursuivantsa.
La Horde poursuit Jaina et son navire en haute mer

La Horde poursuit Jaina et son navire en haute mer

Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Image de Bataille de Dazar'alor
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Answald
  • 171 messages

+
-1
-
Citation de Tibbs
Citation de AnswaldJ'aimerais en revenir sur l'histoire de l'Empire Zandalari. Est-ce que le plus vieil empire du monde est aussi le plus puissant ? L'ancienneté n'a rien à voir avec la notion de Grandeur, de Force ou de Puissance, mais avec l'idée de stabilité. "Stabilité" n'a jamais voulu dire "Puissance/Force/Grandeur". Une pierre peut être stable. Mais c'est la montagne qui symbolise la Force et la Puissance, pour imager de façon approximative mon exemple.

Zandalar a bénéficié de la clémence d'autres peuples pour survivre par exemple, ce qui est un aveu de faiblesse flagrant.
Zandalar a besoin de la Horde selon Talanji au moment de Bfa, ce qui est un autre aveu de faiblesse.
La tentative des Zandalaris de réunifier les Trolls en un grand empire uni avec Zul ( l'idée ayant séduit Rastakhan ) a échoué, ce qui n'est en rien glorieux.
Zandalar est aussi un continent isolé depuis la Grande Fracture, ce qui en fait un endroit compliqué à envahir (sans compter la topographie du lieu) et ce de façon indépendante de la volonté des Zandalaris ou de leur Empire. J'en conclus donc que l'un des rares "mérites" que l'on pourrait attribuer à l'Empire Zandalari est le fait d'être toujours en place. De mon point de vue ça ne suffit pas franchement à attirer un respect particulier pour un tel Etat, une sorte d'exaltation.

Sachant qu'à côté il y a les Humains, les Nains et les Gnomes qui ont développé des civilisations aussi importantes que celle des Zandalaris sur les plans culturels ( et surtout techniques) et ce dans des délais de temps bien plus courts ( Khaz Modan aurait 3000 ans), ça me donne juste envie de sortir un "bof" en regardant le "Grand Empire" des Zandalaris.


Vu que l'idée de départ de RedBadBunny était de comparer bêtement l'empire Zandalari à l'empire Kaldorei, je ne vois pas en quoi tu prend la mouche.

La tribut Zandalari en elle même est d'ailleurs toute petite. C'est l'empire de Zul qui était grand (Toutes les tributs troll réunit et dirigé par les Zandalari)

Je ne pense pas qu'on puisse comparer :
- L'empire de Zul avec l'empire Kaldorei
- Les Zandalari avec les Humains / les Nains / les gnomes.

En revanche, les Zandalari avaient plus ou moins la même fonction au sein de l'empire de Zul que les Bien-nées au sein de l'empire Kaldorei : Diriger. Même si dans le détail, ce n'était pas tout à fait la même chose.

Pour rappel, aussi petites soient les dernières races de l'alliances, toutes descendent des créations des Titans contrairement aux Trolls et sont donc presque aussi ancienne de par leur nature originelle.

Le terme "si peu de temps" est subjectif.


Je vais me permettre de reprendre point par point ma pensée vu l'aisance que tu as à interpréter mes propos de travers.

Premièrement, je ne vois pas où tu vois que je "prends la mouche". Le sujet a été abordé, j'ai dis ce que j'en pensais, ni plus ni moins. Libre à toi d'avoir senti de l'agressivité (peut être étais-tu sur la défensive d'autre part) mais sache que ça n'engage que toi et personne d'autre.

Deuxièmement, la volonté de RedBadBunny était, vu que tu l'as visiblement mal compris, de replacer le fait que l'Empire Zandalari perdurant depuis des milliers d'années a connu d'autres empires qui l'ont éclipsé en terme de puissance, de rayonnement, au contraire de ce qu'affirment d'autres (et en réaction à ces mêmes affirmations quelque part aussi après discussion avec l'intéressé). C'est la raison de l'invocation de l'exemple de l'Empire Kaldorei, qui a lui-même disons mis une sacrée fessée aux trolls. Ce qui est un fait. Je ne vois pas où tu t'interdirais la comparaison, l'un a botté les fesses de l'autre, c'est écrit noir sur blanc et clair comme de l'eau de roche.

Troisièmement : alors j'ai repris Chronicles en main histoire d'être sûr. L'Empire de Zul ( et donc la fondation de l'Empire troll encore debout et encensé par un certain nombre selon ce certain nombre) c'est 16 000 ans avant ouverture de la Porte des Ténèbres. C'est plus de 5 fois plus vieux que l'existence totale de la civilisation naine. "Si peu de temps" me paraît donc approprié. Oh et si tu veux de l'objectivité, je suis ravi de t'apprendre que pour en trouver il va te falloir aller toquer chez Dieu. Personne n'est objectif à 100%, c'est un concept ridicule une fois appliqué à la parole humaine, je me demande toujours si les gens accusant les autres de délit de subjectivité se croient eux objectifs.

Troisième point : Je parle en terme de Civilisations et tu me réponds en terme de Race, d'Hérédité. Que tu le veuille ou non, que tu le reconnaisse ou non, les Nains, Humains et Gnomes ont fondé des civilisations complètement indépendante des Titans. La civilisation Naine, c'est bien 3000 ans. Les Nains se sont réveillé dans ce même laps de temps sans aucun souvenir de leurs origines qui plus est, comme des nouveaux-nés. Les Gnomes et les Humains, tout seuls, ont dû s'adapter à des environnements rigoureux, survivre. Si je suis ton raisonnement je pourrais très bien dire que les être humains dans le monde réel sont tous très anciens parce qu'ils descendent des premières bribes de vie, le résultat est le même : l'être humain en tant que tel est extrêmement récent, dans WoW, les Nains en tant que tels existent bel et bien depuis 3000 ans. Avant il s'agissait de Terrestre, c'est à dire une autre race.

Enfin : Là, j'ai pris la mouche. J'ai l'impression de devoir expliquer un propos qui m'a pourtant l'air très simple à des gens qui font mine de ne pas comprendre pour le seul plaisir de vouloir donner tort.
/A frappe /B et /A gagne contre /B, résultat /A plus fort que/B, c'est un schéma qu'un enfant de 5 ans pourrait comprendre et quand un tel truc est mis en exergue en parlant des Kaldorei et des Trolls vous ne comprenez pas. C'est à se poser des questions, sans rire, ou bien vous rétorquez hypocritement ou bien vous êtes idiots à bouffer du foin, je ne sais pas quoi dire de plus à ce stade là.
Tibbs
  • 58 messages

+
+1
-
Citation de AnswaldEnfin : Là, j'ai pris la mouche.


Complètement.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de mesurer une civilisation à une autre à des mesure de comparaison de puissance. On arrive trop vite à des raccourcis stupide. Qui peut dire que l'empire Troll à sont apogée était plus faible que l'empire Elfe à son apogée et vice-versa ?
Les elfes n'ont fait que rouler sur ce qu'il restait des troll. Depuis la chute de Lei Shen (Mogu + Troll) en Uldum, l'empire Troll a perdu nombre d'effectif et comme il est écrit dans le livre, ni l'empire des Mogu, ni celui des Troll ne s'en remettrons jamais. Cela pour souligner qu'au moment de l'émergence des elfes de la nuit, l'empire troll n'est déjà plus ce qu'il était.

Concernant les jeunes civilisations, je comprend mieux ton point de vue. (Eveil pour les nains, transformation au fil des millénaires pour les Humains)

Sinon pour en revenir au schéma final, il s'agit de regarder tout le schéma et pas seulement celui qui t'intéresse.
A prendre les gens de haut, tu te retrouve en porte-à-faux. Ce n'est pas ce ton qui te donnera plus de raison.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news