logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Bataille de Lordaeron : la précommande n'est plus nécessaire pour participer

Lundi 06 août 2018 à 20h05, par

bataille de lordaeron : l'evenement sera accessible a tous

Après avoir indiqué récemment qu'il était nécessaire de précommander Battle for Azeroth afin d'accéder à la Bataille de Lordaeron, Blizzard informe la communauté que des changements ont été opérés.

En effet, il n'est plus nécessaire de précommander l'extension puisque tous les joueurs y auront accès. Cette information a été diffusé aujourd'hui sur le forum officiel. Notez que l'événement est prévu le 7 août pour les serveurs US et le 8 août pour l'Europe.

Préparez-vous car cet événement majeur amorce l'arrivée de l'extension qui sera disponible à partir du 14 août 2018. Êtes-vous impatients d'y participer ?

La bataille de Lordaeron : disponible dès le 8 août pour tous

  • La bataille de Lordaeron est la suite de l'incendie de Teldrassil. Elle sera disponible le 8 août en europe.
  • Dans un message sur les forums, Blizzard vient d'indiquer que tout le monde pourrait participer à la bataille de Lordaeron.
  • Il reste une semaine pour réaliser les événements de la guerre des épines et obtenir les montures de l'incendie de Teldrassil.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avions précédemment expliqué qu'il faudrait avoir précommandé Battle for Azeroth pour participer à l'événement final du patch 8.0, le siège de Lordaeron, demain. Toutefois, ce n'est plus le cas et nous l'avons mis à jour pour que tous les joueurs puissent y avoir accès, qu'ils aient pré-acheté ou non l'extension !

Je souhaite également vous rappeler qu'il vous reste une semaine avant que les événements pré-extension ne soient retirés du jeu ainsi que leurs récompenses, les montures Icone monture Hippogriffe de TeldrassilHippogriffe de Teldrassil et Icone monture Chauve-souris pestiférée de FossoyeuseChauve-souris pestiférée de Fossoyeuse pour l'Alliance et la Horde respectivement. Alors foncez à Sombrivage et ne ratez pas ces événements !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Lovecraft
  • 340 messages

+
-16
-
Roooh !
Je devrai être content pour ceux qui l'on pas précommander, mais quand même !
Sa devez être un peu l'évènement exclusive pour ceux qui ont payez dés la précommande.
Enfin c'est pas comme si c'était hyper important non plus.
+
+6
-
Citation de LovecraftRoooh !
Je devrez être content pour ceux qui l'on pas précommander, mais quand même !
Sa devez être un peu l'évènement exclusive pour ceux qui ont payez dés la précommande.


C’était pas très équitable pour ceux qui avaient précommandé le collector, déjà qu’on a pas accès aux races alliées/sésame ça aurait été le truc de trop
+
-8
-
perso , j'ai précommandé l'extension et sa me fais ni chaud ni froid de savoir que tout le monde peut venir et puis sa rendra la bataille plus épique même si on connais tous la fin ( sylvanas va faire sauter fossoyeuse , saurcroc va être enfermé dans la prison d'Hurlevent a devoir manger des pates au beurre et moi je vais donner des gold a des gens random avec mes gros sacs d'or de la journée des pirates déguiser en xavius )
Chocomogo
  • 10 messages

+
+13
-
Parfait ! Ceux qui préfèrent acheter la version boite ne seront pas pénalisés.
Fermed
  • 517 messages

+
+16
-
Tant que les vegans sont toujours interdits de jouer, moi ça me va.
Hubertus
  • 45 messages

+
+0
-
Citation de a7x_jenkins
Citation de LovecraftRoooh !
Je devrez être content pour ceux qui l'on pas précommander, mais quand même !
Sa devez être un peu l'évènement exclusive pour ceux qui ont payez dés la précommande.


C’était pas très équitable pour ceux qui avaient précommandé le collector, déjà qu’on a pas accès aux races alliées/sésame ça aurait été le truc de trop


Cela m'aurait plus que en ayant préco la collector BfA d'avoir accès aux races alliés (Draeni sanct/Elfe du vide/sacrenuits/tauren haut-roc) sans se coltiner cette infâme farming-vomito, surtout quand tu reprends WoW après avoir arrêter lors de la sortie de BC.

Et généralement les ambassades Mr Blizzard, c'est la faction/pays adverse qui se situe dans la capitale/ville.
+
-11
-
Ca y est c'est fini les ouin ouin ?! Z'etes contentes ?!
Nasgar
  • 15 messages

+
+6
-
Citation de MeanecoulepasCa y est c'est fini les ouin ouin ?! Z'etes contentes ?!


Le gas qui s’énerve tous seul. Ou a tu vue des post de se genre ?
La seul pleureuse ici, c'est toi .

Sinon pour en revenir au sujet, c'est une très bonne chose pour les joueurs ayant précommander leur version physique du jeu.
Sarat0ga
  • 23 messages

+
+8
-
Ils ont l'air de faire un faveur aux joueurs alors que c'est une technique commercial qui vise juste a monter les ventes:
-Seul ceux qui auront commandé BFA auront accès->Le joueurs sont poussé a précommander.
-Tous les joueurs pourront participer -> Cela ne coûte pas grand chose de permettre a tous de rejoindre le scénario et cela maintient les joueurs engagés sur le jeu pour, dans le cas ou le scénario leur plait, les pousser à acheter l'extension pour continuer à jouer.

CQFD, pour ma part tant mieux plus on est mieux c'est ^^
ushiroh
  • 13 messages

+
+4
-
J'ai précommandé le collector physique depuis 4 mois et je trouvais ça pas très cool de ne pas avoir tout le contenu pré-extension. Alors que je lâche quand même 100€ dans l'histoire.
Déjà qu'on avait pas les races alliées...

Bref, merci d'avoir rectifié un peu leur politique. Je voulais pas avoir à aligner une préco démat' juste pour un event (même si ça aurait été crédité ensuite sur le porte-monnaie Blizzard)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news