logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Battle for Azeroth : Blizzard ne prévoit pas de patch 8.3.5

Mardi 14 janv. 2020 à 18h57, par

battle for azeroth : blizzard ne prevoit pas de patch 8.3.5

Récemment le site Millenium a eu l'occasion d'interviewer le directeur du jeu Ion Hazzikostas. Au détour d'une question, nous apprenons que Blizzard n'a pas de projet en ce qui concerne un patch 8.3.5.

Le patch 8.3, les Visions de N'Zoth, conclut donc l'extension Battle for Azeroth. Quelques ajustements seront toutefois déployés dans les mois à venir, mais il faudra attendre l'extension Shadowlands, et le patch de pre-extension, afin d'avancer dans l'histoire du jeu.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (48)

Tous les commentaires Top commentaires

Velyss
  • 19 messages

+
+0
-
Grand dieu de la chaussette d'Anduin, j'ai bien fait de me désabo mi-novembre. Ce patch se résume à farm pour se maintenir à niveau / ne pas être un poids pour tes mate en raid.
Et vu qu'à SL, ils ont prévu de mettre des spells en fonction des congrégations, cela veut dire qu'il n'y a pas de réel équilibrage de la classe par défaut et que ton choix sera déterminant en raid. (=Remake des essences mais pour les spé ... on saluera leur promesse jetée en l'air de rendre les classes plus unique et non chaque spé ... Oh wait)

J'ai l'impression de revivre mon désabo milieu Cataclysme jusqu'à début Légion. Sauf que cette fois, j'ai des jeux forts plaisant à coté.
wanabee96
  • 1168 messages

+
+0
-
Bof perso j'm'en fous, je sais que je prendrai toujours 1 mois quand une suite de l'histoire sort après j'm'en vais.
ça fait bien longtemps que BfA ne m'intéresse plus, et avec le massacre qu'ils font d'Azshara et N'zoth j'ai quand même un peu peur avec Shadowlands, j'sens que ça va être un gros bordel.
limubai
  • 14 messages

+
+0
-
Citation de wanabee96Bof perso j'm'en fous, je sais que je prendrai toujours 1 mois quand une suite de l'histoire sort après j'm'en vais.
ça fait bien longtemps que BfA ne m'intéresse plus, et avec le massacre qu'ils font d'Azshara et N'zoth j'ai quand même un peu peur avec Shadowlands, j'sens que ça va être un gros bordel.

Pareil, je me co toujours un mois ou 2 avant une extension ou un patch majeur. Depuis cata, c'est largement suffisant pour tout faire et faire du RAID HM en PU, même en jouant 5 ou 6h par semaine et presque sans farmer à part pour le vol(quasi jamais fait les îles par exemple). Du coup j'ai jamais été déçu d'une extension. Je trouve d'ailleurs que BFA est géniale. L'histoire est cool et on se stuff en 10 jours pour enchainer.
Et la en ce moment y'a shadowbringers qui est magistral sur FF14, FF7 qui sort en mars...
+
+0
-
le patch 8.3 est le dernier patch de BFA prochain patch celui de Shadowlands
+
+0
-
prochain patch 9.0
+
+0
-
Bon bin autant ne pas faire ce patch et attendre directement la beta pour voir si WoW à encore de quoi exister ou si c'est réellement la fin.
Sklétal
  • 862 messages

+
+0
-
Citation de BlackRabbitBon bin autant ne pas faire ce patch et attendre directement la beta pour voir si WoW à encore de quoi exister ou si c'est réellement la fin.


Ne t'inquiètes pas, on a encore de quoi faire.
Le "Wow é mor" on l'entend depuis des années et bizarrement Wow est toujours là et fais toujours partie des MMORPG les plus joués.
Mathusaleme
  • 103 messages

+
+0
-
On aura le patch 9.0 2 mois avant la release donc l attente est pas vraiment jusqu a la release

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news