logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Battle for Azeroth : Blizzard ne prévoit pas de patch 8.3.5

Mardi 14 janv. 2020 à 18h57, par

battle for azeroth : blizzard ne prevoit pas de patch 8.3.5

Récemment le site Millenium a eu l'occasion d'interviewer le directeur du jeu Ion Hazzikostas. Au détour d'une question, nous apprenons que Blizzard n'a pas de projet en ce qui concerne un patch 8.3.5.

Le patch 8.3, les Visions de N'Zoth, conclut donc l'extension Battle for Azeroth. Quelques ajustements seront toutefois déployés dans les mois à venir, mais il faudra attendre l'extension Shadowlands, et le patch de pre-extension, afin d'avancer dans l'histoire du jeu.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (48)

Tous les commentaires Top commentaires

Kanji
  • 99 messages

+
+2
-
Citation de Doktoren
Citation de Rothsined
Citation de Valentin805comme attendu ce patch va etre tres tres long

Pourquoi tres tres long pour moi l'extension arrive dans environ 6 mois c'est une durée convenable pour le patch 8.3

Personnellement je ne suis pas d'accord, 6 mois pour un patch c'est beaucoup trop long, la preuve avec la 8.2 (est ce que la 8.2.5 compte vraiment vu le peu qu'elle apportait ?). Beaucoup de gens se sont barrés, beaucoup de guildes meurent à petit feu

De mon point de vue le rythme est correct. Je n'ai d'ailleurs pas encore plié le contenu de la 8.2. Il faut comprendre qu'il n'y a pas de joueur type de WoW en ce sens que les profils et temps de jeu sont très divers. Ils planifient le rythme de sortie de leur contenu sur la base d'un compromis entre tous ces profils de joueurs.
Tyral
  • 38 messages

+
+3
-
L'extension arrive dans même pas 8 mois donc tranquille y a pire comme attente -.-
Ash97
  • 79 messages

+
+1
-
Tout dépend du joueur, et de combien de temps on arrivera à patienter avec le contenu de la 8.3, mais n'ayant pas de date précise pour la prochaine extension, c'est parti pour attendre entre 6 et presque 1 an pour avoir du contenu, ça peut être très long. Mais bon ici on a pas encore accès à la 8.3, laissez donc le temps à ce patch d'être entièrement exploité avant de commencer à s'imaginer la longue attente qui suit :D

Après on est pas à l'abris d'un patch ou quelque chose pour ajouter quelques mécanismes/quêtes loristique avant le pré-patch de Shadowlands, mais j'y crois pas trop...

Heureusement qu'il y a aussi Warcraft 3 : reforged qui sort ce mois-ci. Je pourrai ralentir ma progression sur WoW et prendre ainsi plus de temps pour faire le contenu.
Necrium
  • 83 messages

+
+6
-
Citation de TyralL'extension arrive dans même pas 8 mois donc tranquille y a pire comme attente -.-

Bah oui c'est vrai, 8 mois sans maj c'est pas grand chose, c'est pas comme si il avait été promis après le fiasco de Wod de plus nous refaire un coup comme ça :-) (après on est d'accord bfa est loin d'être aussi pauvre en contenu que Wod). Mais c'est excusable après tout blizzard c'est une petite boite indé.
durgin
  • 10 messages

+
+2
-
j'ai du mal à saisir la politique de Blizzard. C'est que les développeurs n'ont pas plus d'idée que ça pour faire durer les patchs aussi longtemps ?
Shadowlands me branche bien mais quand je me dis qu'il va falloir attendre sans doute attendre septembre pour y jouer, je suis un peu déçu.
Bon ce qui est sympa c'est qu'ils laissent de coté le farming de ressources pour un item. Peut être qu'il y aura un truc interressant avec les covenants. Peut être une version de l'histoire différente pour chacun d'entre eux.
Bref, je me dis vivement cette extension car BFA me laisse un petit goût amer.
Barøux
  • 313 messages

+
+1
-
A mon avis ils ont dû s'rendre compte du "flop" de l'extension, sinon perso j'pense ça nous fait un truc comme 8-9mois pour SL, pour ça y'a juste à spéculer sur les saisons et sinon la 8.3 et pour le 15/01/2020 suivi du raid le 22/01/2020 (donc début de la saison) à partir de là comptons 25 semaines pour voir la fin de saison qui serai donc le 15/07/2020 suivi d’une semaine de battement puis d’un mois environ de pré-patch cela nous fait donc une sortie pour le 19 ou 26/08/2020 avec du retard ont tomberai sur Septembre; voilà mes prédictions pour cette sortie.
Pooot
  • 414 messages

+
+7
-
Vu les reactions sur bfa. C'est une extension de merde... Diront certains.
Je prefere de loin me taper 1 an de 8.3. Plus prepatch 9.0. Et qu'ils prennent le temps de parfaitement peauffiner SL
+
-2
-
N'oubliez pas qu'il y a wow classic la roue de secours MDR !
Vokda
  • 7 messages

+
+2
-
Clairement ya pas eu beaucoup de contenu hors raid. Des zones bachées en 2 2 sauf si tu veux farm hf et une campagne militaire... comment dire, ca doit faire 3 ou 4 h de jeu. a 12 euros par mois l extension de 30 mois ça fait 360 euros + le prix du jeu en lui meme. combien de jeux peu t on acheter avec ca ? et je parle de contenu nouveau pas de trucs qu on refait mille fois juste en difficulté supérieure. J ai vieillis je raid plus, je viens juste retrouver mes vieux copains et en gros quand je me co je me dis " bon bah c est quoi les journas aujourd hui. Faudrait peu etre diviser par 2 le prix de l abbo non ?
Kints
  • 58 messages

+
-1
-
Légion sorti en Septembre, BFA en Août, je vois très mal Shadowlands, déjà annoncé, sortir plus tard que ça, encore plus si il n'y aura pas de 8.3.5

Citation de VokdaClairement ya pas eu beaucoup de contenu hors raid. Des zones bachées en 2 2 sauf si tu veux farm hf et une campagne militaire... comment dire, ca doit faire 3 ou 4 h de jeu. a 12 euros par mois l extension de 30 mois ça fait 360 euros + le prix du jeu en lui meme. combien de jeux peu t on acheter avec ca ? et je parle de contenu nouveau pas de trucs qu on refait mille fois juste en difficulté supérieure. J ai vieillis je raid plus, je viens juste retrouver mes vieux copains et en gros quand je me co je me dis " bon bah c est quoi les journas aujourd hui. Faudrait peu etre diviser par 2 le prix de l abbo non ?


Effectivement c'est un peu beaucoup, généralement tu paies soit le jeu soit un abonnement mais pas les deux et si tu raids pas c'est vachement limité comme contenu, je suis pas forcément fan des quêtes mais j'avoue que généralement en 30 minutes après un patch t'as fini les quêtes, j'me suis toujours demandé pourquoi il sortait pas une petite suite de quête hebdomadaire qui te permet d'en apprendre un peu plus sur le lore, chaque zone ayant son histoire ça sera pas forcément difficile et en y ajoutant une petite récompense (ressources de guerre, azérite, gold...) ça ferait un peu de contenu et d'histoire en plus.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news